B26 sorti!
-
Topic author - Mécano au sol
... par rapport à la version de départ c'est bug du changement de mitrailleur résolu, nouveau modèle de vol par SAS Jack, retouches LOD par Birdman, emports revus et qq améliorations par Ranwers ...
dommage que je n'ai jamais réussis à l'installer , j’espère qu'il sera présent dans la version finale de l'UP3:sweatdrop
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
Pour utilisateurs 4.09 !
J'ai une confession à faire... j'ai triché ! Sorry !
Je n'avais pas réussi à extraire les fichiers nécessaires pour la torpille "Mk.13 late."
Alors j'avais mis une torpille "Mk.13 standard" modifié !
J'ai enfin réussi à extraire ces fichiers... donc voici un petit update !
Lien : http://www.gamefront.com/files/20839412 ... 6_v2.2a.7z
- Dans votre dossier B-26B/3do/Arms, supprimez le dossier "Mk13_Late_new".
- Copiez le dossier "3do" contenu dans l'archive "update" dans le dossier de votre B-26B !
Vous aurez ainsi la "vraie" torpille Mk.13_late !
Bons vols !
J'ai une confession à faire... j'ai triché ! Sorry !
Je n'avais pas réussi à extraire les fichiers nécessaires pour la torpille "Mk.13 late."
Alors j'avais mis une torpille "Mk.13 standard" modifié !
J'ai enfin réussi à extraire ces fichiers... donc voici un petit update !
Lien : http://www.gamefront.com/files/20839412 ... 6_v2.2a.7z
- Dans votre dossier B-26B/3do/Arms, supprimez le dossier "Mk13_Late_new".
- Copiez le dossier "3do" contenu dans l'archive "update" dans le dossier de votre B-26B !
Vous aurez ainsi la "vraie" torpille Mk.13_late !
Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
bonjour a tous
je suis un novice dans les mods et j ai quelque probleme pour installe cette magnifique machine : je suis en UP3.0 RC4 ou UP2.01 j ai telecharge le fichier B-26b mais pas moyen de trouver le fichier "#UP# or #DBW" dans jsmemod et puis je comprend pas tout au niveau des manip a faire
merci de l'aide !
je suis un novice dans les mods et j ai quelque probleme pour installe cette magnifique machine : je suis en UP3.0 RC4 ou UP2.01 j ai telecharge le fichier B-26b mais pas moyen de trouver le fichier "#UP# or #DBW" dans jsmemod et puis je comprend pas tout au niveau des manip a faire
merci de l'aide !
B-26 plante à 100% de chargement
#56Bonjours
J'ai bien installé mon B-26V2.2 dans mon jeux (All Ini etc...)
Il apparait bien dans la liste de mes avions mais quand je lance la mission le jeux se bloque à 100%:sad:
J'ai bien installé mon B-26V2.2 dans mon jeux (All Ini etc...)
Il apparait bien dans la liste de mes avions mais quand je lance la mission le jeux se bloque à 100%:sad:
-
- Jeune Pilote
weapons_ru
#57Pourquoi avoir mis un weapons_ru s'il ne sert à rien ?
J'ai cherché longtemps avant de trouver
J'ai cherché longtemps avant de trouver
Après avoir téléchargé le mod, il faut que tu le décompresses et que tu copies-colles le dossier contenant un répertoire #UP# ou #DBW dans le répertoire jsgemods, puis que tu actives ce mod en lançant JSGME (JSGME.exe). C'est ce qu'il te dit, en substancepaul95 a écrit :bonjour a tous
merci de l'aide !
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Encore mieux, meme en retirant la ligne dans le All.ini il fait quand mem buggé le chargement dla mission à 100%. Je suis obligé d'enlever carrement le dossier B-26 du jeux:busted_re
-
- Pilote Confirmé
Dans l'UP 2.01 il n'y a pas de dossier "#UP# or #DBW".paul95 a écrit :... je suis en UP3.0 RC4 ou UP2.01 j ai telecharge le fichier B-26b mais pas moyen de trouver le fichier "#UP# or #DBW" dans jsmemod
Mais le dossier "MODS" !Et pour finir, c'est pas judicieux de placer des mods avions dans le JSGME !Car, étant "novice dans les Mods", tu vas te planter avec le air.ini qui contiendra l'avion... mais pas ses fichiers actifs !
Donc, teste en mettant le dossier de l'aviion dans le dossier MODS !
Dans ce cas... il faut nous fournir un peu plus d'infos !jé a écrit :J'ai bien installé mon B-26V2.2 dans mon jeux (All Ini etc...)
Il apparait bien dans la liste de mes avions mais quand je lance la mission le jeux se bloque à 100%
Version du jeu, version de Windows et surtout le contenu du log.lst !
Pour obtenir le log.lst, voir le post expliquant le contenu du conf.ini !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Où trouver les fichiers skins dans le dossier du mod car il n'y sont pas
Si une seule bombe tombe sur Berlin,je veux bien m'appeler Meyer
Hélas trop souvent les dossiers skins ne sont pas fournis avec les mods. Il faut alors les rajouter, pour se faire créer un bête dossier dans le même répertoire que les autres skins avec le nom exact de l'avion (si je me souviens, tel qu'il apparait dans le air.ini). Voilà, bon jeu.