Les missions des Mercredi(s) soir ;)

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Les missions des Lundi(s) soir ;)

#1

Message par OBT~Miguel21 »

Nous partîmes à six, nous revîmes à trois ;)

Mik
Psycho
Cisco
Mig
Birdy
Nacy
Lambert (y manque un n'avion là, non ? )
Image

Image

Image


Image

Atterrissage en PS, en fait, ce n'était pas une question d'arrondi, il manque quelque chose, quelque part ;)
Image
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#2

Message par benditman »

cool !
vous faites ça que les mercredi soirs ?
ça me bote bien votre histoire !!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#3

Message par OBT~Mikmak »

oui, le mercredi
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#4

Message par Poliakov »

C'est en coop ou sur dog ???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#5

Message par OBT~Psycho »

pour le moment on se retrouve sur le serveur ATAG ou Spit-vs-109 en fonction de l'occupation de chaque serveur, mais l'idée commence à naitre qu'il nous faudrait des coop. on a notre Miguel préféré qui a déjà un peu mis les mains dans le cambouis, mais reste à voir ce que ça va donner. bref pour le moment c'est du dog "organisé"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#6

Message par OBT~Miguel21 »

Oui, pour l'instant sur dog mais je pense que le mieux serait d'organiser des coops (dans le futur).
On avait demandé des volontaires ici
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1241046

J'ai l'impression que plusieurs joueurs ou escadrille testent le simu un peu dans leur coin puis le laisse de coté par manque de coop, de joueur et aussi par déception (bug, gamplay, crash etc), pour le troisieme pb: on n'y peut rien, en revanche pour les 2 premiers cas, on peut, tous, faire quelque chose ;)

Donc, oui pour le Mercredi, l'idée est de rassembler le "peu" de joueur dans le même créneau.
J'essaye aussi le Lundi avec les UF, si j'arrive à me connecter à leur forum ;)

Pour le rencard du Mercredi, c'est sur TS CF.

@bientôt

PS: je ne met pas encore les mains dans le cambouis de ce coté là, j'essaie bien, mais ça ne prend pas ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#7

Message par Taeht Dewoht »

J'en suis si le mercredi je suis libre... Normalement de l'autre côté du manche ... heu de la Manche...
j'ai fait un essai aujourd'hui (65 joueurs) cela a bien tenu le coup 45-50 minutes avant une déconnexion.

jyves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 15 août 2007

#8

Message par jyves »

bonjour tout le monde !
quelles sont les heures pour venir vous rejoindre le mercredi !
merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#9

Message par sport02 »

sympa les screens on ne pourrait pas avoir çà avec l' ia
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#10

Message par benditman »

faudrait référencer tous les joueurs francophones qui volent sur le serveur ATAG ou spit VS 109 présents sur ce forum, pour se retrouver occasionnellement ??
ça peut être sympa ???
Vous en pensez quoi ? Personnellement j'en ai marre de voler seul mais je suis pas forcément disponible chaque semaine à la même heure...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#11

Message par Poliakov »

Moi j'aime pas trop les dogs, trop peu d’intérêt pour ma part, plus fan des coops historique, mais apparemment c'est pas trop possible avec clodo. :sad:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#12

Message par benditman »

Poliakov a écrit :Moi j'aime pas trop les dogs, trop peu d’intérêt pour ma part, plus fan des coops historique, mais apparemment c'est pas trop possible avec clodo. :sad:
Une petite attaque de bombardier à 12500 pieds en patrouille de hurricane ou spit ça peut le faire nan ??
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#13

Message par OBT~Mikmak »

Pour le mercredi, c'est RDV à 21 h sur TS CF

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#14

Message par Taeht Dewoht »

Dès que je peux... présent. maintenant atage ou spitvs109. j'irai là où vous irez bien que je n'ai jamais apprécié spitvs 109.

j'ai remarqué que sur atag, pendant tout un moment il n'y avait plus qu'une carte/mission qui "tournait" avec tous les avions... C'était assez chiant car toujours la même chose. Et beaucoup de monde en spit II et 109 E4. Visiblement, les cartes concernent à nouveau différents moments de la journée et surtout ils ont viré les spit II et 109 E4. Pour moi le spit II est ingérable quand on est en face (l'avion qui te permet de faire beaucoup d'erreurs et de reprendre n'importe quel avantage à ton adversaire) mais ils devraient le laisser sur une carte en petit nombre (il n'y en a eu que peu à la fin d ela bataille). Je pense qu'atag devrait proposer différentes cartes avec un choix réduits d'avions: "drôle de guerre", "début de la BoB", "fin de la Bob" et proposer les avions qui vont avec. Exemple: fin '39 du E1 contre du hurri rotal (quand même), et laisser le spit II pour la fin ou en petit exemplaire (tout comme le E3).

Sur spitvs 109, je ne pense pas que cela soit possible vu que sur Il2 ils te mettait du spit Ib durant la bob (ben oui faut des canons sinon ça va pas); des spit IX contre des 109 G6 de base (la baignoire pour ceux qui connaissent).

Cela dit, je serai heureux de participer avec le plus de francophones possibles.

NB. Spit II survitaminé sans doute par contre le spit I ne le sont pas assez. Ils manquent de pêche.
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#15

Message par PB0_Mighty-8 »

Ce mercredi je serai dispo, si ça vole.

RDV à quelle heure stp ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#16

Message par OBT~Miguel21 »

Comme écrit plus haut ;) :
Pour le mercredi, c'est RDV à 21 h sur TS CF
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#17

Message par PB0_Mighty-8 »

Merci - sorry ;-)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#18

Message par Taeht Dewoht »

Y aura personne côté bleu?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#19

Message par OBT~Miguel21 »

Les regroupements sont toujours d'actualité ;)

Celle d'hier, le theme : BR20, le Blenheim à coté, c'est de la rigolage ... :D

En formation avec Mik ou ???? ;)

Y'avais 3 Br20, j'aurais du faire un track .....

Image
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#20

Message par FGhouse »

erreur
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#21

Message par FGhouse »

Message de Nero02 !

J'écris de sa part car celui-ci n'arrive pas à poster !

Son message d'erreur : 1.Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins $vboptions[postminchars] caractères.

Voici ce qu'il voulait poster:
Salut,

Désolé mais je n'arrive pas a m' inscrire sur votre site du faite que je sois daltonien et donc je n arrive pas a lire le code de vérification donc si vous pouviez me donner l'adresse de votre TS ici pour demain merci
De mon côté, j'arrive à poster ce message, mais lui a chaque fois ce message d'erreur !

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#22

Message par Yo400 »

J'ai eu ce binzzz la 1ere fois : faut mettre le site en "affichage de compatibilité" (dans la barre d'adresse, sur la droite il y a une icone).

Fermer/rouvrir le site ou F5 pour "actualiser", ça devrait le faire comme ça.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 08 août 2011

#23

Message par OBT~Nero »

ok merci pour l'info YO400 mais comme Fg a dis dans le message d'avant je suis daltonien donc trés compliqué a décripter le mot de passe de vérification qui est sans doute un jeu d 'enfant pour vous... donc si vous pouvez me fillé l adresse du ts pour demain soir je serais normalement parmis vous. merci
si non YO400 tu ne joue plus a ARMA2 co ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#24

Message par OBT~Mikmak »

Nero2, je t'ai envoyer l'adresse par message privé, à demain.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#25

Message par Yo400 »

Salut Nero02,

J'ai bien compris ton probléme niveau code couleur mais je te répondais pour le message d'erreur quand on veut envoyer un 1er message aprés inscription.
Sinon oui toujours sur ArmaOA, en attendant que Clodo se "débuggise" pour de vrais:whistling
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »