Pe-8 & TB-7 - new plane, new cockpit
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pe-8 & TB-7 - new plane, new cockpit
#1Je tiens à remercier et à féliciter l'équipe Daidalos pour leur travail exceptionnel!
Cet avion est inclus dans le dernier patch 4.11 !
Voici une conversion pour les rebelles 4.09/4.10 !
Pe-8 & TB-7 for 4.09 & 4.10 users !
Le Pe-8 utilise les mêmes noms et les mêmes emplacements que la version "stock" !
Pour cet avion vous n'avez que le fichier "weapons(_xx).properties" à modifier !
Le TB-7 est un nouvel avion !
- Diff_FM 4.09 or 4.10 needed except for DBW !
Version 1.01 :
Link for 4.09 : http://www.mediafire.com/?k7svswdg5aasy4a
Link for 4.10 : http://www.mediafire.com/?ts2n4rl2hjya1ge
Credits :
- Daidalos Team (4.11)
- Conversion 4.09 : SAS~Epervier
Bons vols !
Cet avion est inclus dans le dernier patch 4.11 !
Voici une conversion pour les rebelles 4.09/4.10 !
Pe-8 & TB-7 for 4.09 & 4.10 users !
Le Pe-8 utilise les mêmes noms et les mêmes emplacements que la version "stock" !
Pour cet avion vous n'avez que le fichier "weapons(_xx).properties" à modifier !
Le TB-7 est un nouvel avion !
- Diff_FM 4.09 or 4.10 needed except for DBW !
Version 1.01 :
Link for 4.09 : http://www.mediafire.com/?k7svswdg5aasy4a
Link for 4.10 : http://www.mediafire.com/?ts2n4rl2hjya1ge
Credits :
- Daidalos Team (4.11)
- Conversion 4.09 : SAS~Epervier
Bons vols !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Merci !
Attention toutefois à la 3D : le modèle semble avoir été complètement refait, car les anciennes skins ne lui vont plus...
Attention toutefois à la 3D : le modèle semble avoir été complètement refait, car les anciennes skins ne lui vont plus...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Oui, c'est un nouveau modele. Nouvelle 3D + nouveau mapping (donc nouveau template pour les skinners).
Il me semble qu'il y ait un bug en 4.09 : si les skins du TB-7 fonctionnent sans problème, il n'en va pas de même pour le Pe-8, où d'une part la skin est biscornue, et où d'autre part, malgré que j'en change, c'est toujours la même qui s'affiche... à part ça, c'est de la balle !
En 4.10, par contre, aucun problème.
En 4.10, par contre, aucun problème.
-
Ben ouais, mais que veux-tu que je te dise ? t'y peux rien, amigo...
Mais as-tu aussi ce blème ?
Mais as-tu aussi ce blème ?
-
Ah ? faudra que je retélécharge, alors... peut-êtrer un fichier corrompu, qui sait ?
Pour info, la difference entre la skin du Pe-8 et celle du TB-7 est au niveau des moteurs.
Globalement ca va, on peut alterner les skins, mais ca ne collera pas trop sur les nacelles moteurs, en particulier a l'emplacement du radiateur.
A+,
Globalement ca va, on peut alterner les skins, mais ca ne collera pas trop sur les nacelles moteurs, en particulier a l'emplacement du radiateur.
A+,
J'ai trouvé la cause du bug décrit ci-dessus :
j'avais enregistré le dossier dans mon install C6 en le renommant "_06__Pe-8_411_for409_v1" et ça a provoqué le petit souci susmentionné.
En rebaptisant le dossier "Pe-8_411_for409_v1", le bug a disparu... amusant !
j'avais enregistré le dossier dans mon install C6 en le renommant "_06__Pe-8_411_for409_v1" et ça a provoqué le petit souci susmentionné.
En rebaptisant le dossier "Pe-8_411_for409_v1", le bug a disparu... amusant !
-
non !
pas amusant !
tu sembles avoir le même pb que moi en dbw à cause du "_" que je mets en début de nom de mes dossiers !
sauf qu'en c6 j'ai pas de pb avec ces nommages !
pas amusant !
tu sembles avoir le même pb que moi en dbw à cause du "_" que je mets en début de nom de mes dossiers !
sauf qu'en c6 j'ai pas de pb avec ces nommages !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Arf... j'étais ironique, te fâche pas !
Ceci dit, j'avais effectivement vu le post où tu parlais du problème en DBW... chez moi, ça s'est produit en 4.09/C6...
Ca semble prouver que le problème n'est pas dû à la version de jeu employée, mais à quoi ? là, je sèche...
Ceci dit, j'avais effectivement vu le post où tu parlais du problème en DBW... chez moi, ça s'est produit en 4.09/C6...
Ca semble prouver que le problème n'est pas dû à la version de jeu employée, mais à quoi ? là, je sèche...
-