Le coin screens FSX
#8001
Coyotte, ton screen du Cessna est superbe, mais au niveau de la porte la couleur orange a l'air bizarre. Je crois que c'est a cause d'un taux de compression trop grand, non ?
Les screens de l'helico sont excellents aussi, surtout le deuxieme !
Pappy, le Rafale est joli, mais je prefere nettement ton premier screen, a cause des couleurs notemment ! Dommage pour la meteo qui est pas super seduisante. Tu devrais experimenter avec la meteo reelle de temps en temps. Il arrive qu'elle donne des resultats saisissants !
Les screens de l'helico sont excellents aussi, surtout le deuxieme !
Pappy, le Rafale est joli, mais je prefere nettement ton premier screen, a cause des couleurs notemment ! Dommage pour la meteo qui est pas super seduisante. Tu devrais experimenter avec la meteo reelle de temps en temps. Il arrive qu'elle donne des resultats saisissants !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8002
Merci DAUBE !Daube a écrit :Coyotte, ton screen du Cessna est superbe, mais au niveau de la porte la couleur orange a l'air bizarre. Je crois que c'est a cause d'un taux de compression trop grand, non ?
Les screens de l'helico sont excellents aussi, surtout le deuxieme !
Effectivement, pour le CESSNA, c'est bien la cause du truc...
J'essaie de ménager la place restante sur mon compte casimage en compressant un poil plus, mais ta remarque est des plus judicieuses : la qualité s'en ressent quand même pas mal par rapport au .bmp initial...
Pour la météo, 100% d'accord avec toi !
Les nuages en HD (dispos en free) rendent parfois le vol magique, et surtout niveau pilotage, c'est un vrai bonheur que de slalomer entre les formations !
#8003
Ne te prives pas !!!!:notworthyFRAID a écrit :Je continue mes test de mon dernir joujou:Jumpy:
.
#8005
Daube a écrit :......Pappy, le Rafale est joli, mais je prefere nettement ton premier screen, a cause des couleurs notemment ! Dommage pour la meteo qui est pas super seduisante. Tu devrais experimenter avec la meteo reelle de temps en temps. Il arrive qu'elle donne des resultats saisissants !
Merci "Daube", il est vrai que je ne pense pas à la météo réelle, peut-être, à cause qu'ici, en France, le temps est bouché
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8006
Un temps bouche peut donner d'excellents arrieres-plans si tu passes au-dessus de la couche
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8008
L'illustration parfaite que les Brittons peuvent faire de beaux avions (le spit par ex.) mais aussi des moches....
#8009
Le Spit est l'exception qui confirme la règle : un avion anglais est forcément moche. Même si le designer de Supermarine, RJ Mitchell, était anglais, celui qui a dessiné l'aile ellipsoïdale est un aérodynamicien ... canadien ! Tout s'explique.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#8010
Daube a écrit :Un temps bouche peut donner d'excellents arrieres-plans si tu passes au-dessus de la couche
Et bien des fois aussi la météo change vite :Jumpy:et le temps peut se gâter rapidemment
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8012
Coyottex a écrit :C'est quoi ces explosions et tirs de FLAK, PAPPY2 ?
C'est la scéne free "FSX SALOMON 1943" de mark@mark-schimmer.de
je ne sais plus sur quel site je l'ai téléchargé, si quelqu'un connais ?
Toutes les îles avec les bases japonaises et US, la DCA si tu t'approche un peu trop près des aérodromes... Trés bien pour un vol en CORSAIR par exemple...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8013
Les avions de lutte ASM ne sont jamais bien beaux, du fait du nombre d'excroissances et d'antennes diverses, l'Atlantic n'est pas un modèle d'élégance, non plus.AlanB a écrit :L'illustration parfaite que les Brittons peuvent faire de beaux avions (le spit par ex.) mais aussi des moches....
Pour HudLX, c'est aller un peu vite en besogne et oublier des avions comme le Mosquito, le Hornet, le Sea Fury ou le Hunter.
@+Farmer
#8014
J'ai encore fait un vol d'un peu plus d'une heure avec ce B-17 recemment. Depart de la base de Bardufoss en Norvege, par -16°C Les moteurs ont tout simplement refuse de demarrer. Tu m'etonnes... Meme avec la dilution d'huile, meme avec plus de 15 coups de primer, pas moyen, meme pas un toussottement.
J'ai ete oblige de remplir les moteur d'huile chaude, et la il ont bien voulu demarrer :P Chauffage cabine a fond, juste suffisant pour maintenir une bonne temperature !
J'ai decolle au petit matin: il etait a peu pres 9h du mat', mais comme c'est le grand nord, le soleil etait meme pas encore leve. Apres n bon quart d'heure pour faire chauffer les moteurs, j'ai enfin demande l'autorisation de decollage a la base, pour m'elancer plein sud-ouest (cap 210)
Quelques minutes plus tard, au debut de la montee, le soleil a commence a faire une timide apparition...
Toujours en montee, j'ai rencontre une fine couche nuageuse. Avec le leve de soleil en fond, la percee fut assez spectaculaire
Le vol a neanmoins ete tres calme, stabilise a 21.500 pieds. Mais comme ca commencait a devenir un peu longuet, j'ai decide de chercher un coin sympa pour me poser en douceur. Sur la carte j'ai repere l'aeroport de Namsos je crois, ENNM, suffisament distant pour une descente en douceur. Le decors offert par la Norvege agrementee du fameux addon freeware Norway Scenery X est tout bonnement fantastique, j'en prenais plein les yeux. C'est la seule region du globe qui arrive a me faire devier des regions OrbX pour le moment (a part la Suisse, quand je veux m'amuser en planneur quoi )
En fin de descente, l'aeroport de destination est a peine visible sur l'extreme gauche de mon screenshot, le long du bras de mer, grace a ses lumieres de seul de piste. Lumieres qui finiront par s'eteindre quelques secondes avant mon atterrissage, le jour se leve
Pas pense a prendre des screens de l'atterro par contre, trop sport. ENNM etait un tres mauvais choix pour le B-17, car la piste etait bien trop courte, j'ai du monter sur les frein et je me suis arrete juste avant la fin de la piste, c'etait tres chaud. Mon equipage a moyennement apprecie le toucher de roue assez brutal, d'ailleurs :/ J'aurais mieux fait de continuer mon vol jusqu'a Vaernes
J'ai ete oblige de remplir les moteur d'huile chaude, et la il ont bien voulu demarrer :P Chauffage cabine a fond, juste suffisant pour maintenir une bonne temperature !
J'ai decolle au petit matin: il etait a peu pres 9h du mat', mais comme c'est le grand nord, le soleil etait meme pas encore leve. Apres n bon quart d'heure pour faire chauffer les moteurs, j'ai enfin demande l'autorisation de decollage a la base, pour m'elancer plein sud-ouest (cap 210)
Quelques minutes plus tard, au debut de la montee, le soleil a commence a faire une timide apparition...
Toujours en montee, j'ai rencontre une fine couche nuageuse. Avec le leve de soleil en fond, la percee fut assez spectaculaire
Le vol a neanmoins ete tres calme, stabilise a 21.500 pieds. Mais comme ca commencait a devenir un peu longuet, j'ai decide de chercher un coin sympa pour me poser en douceur. Sur la carte j'ai repere l'aeroport de Namsos je crois, ENNM, suffisament distant pour une descente en douceur. Le decors offert par la Norvege agrementee du fameux addon freeware Norway Scenery X est tout bonnement fantastique, j'en prenais plein les yeux. C'est la seule region du globe qui arrive a me faire devier des regions OrbX pour le moment (a part la Suisse, quand je veux m'amuser en planneur quoi )
En fin de descente, l'aeroport de destination est a peine visible sur l'extreme gauche de mon screenshot, le long du bras de mer, grace a ses lumieres de seul de piste. Lumieres qui finiront par s'eteindre quelques secondes avant mon atterrissage, le jour se leve
Pas pense a prendre des screens de l'atterro par contre, trop sport. ENNM etait un tres mauvais choix pour le B-17, car la piste etait bien trop courte, j'ai du monter sur les frein et je me suis arrete juste avant la fin de la piste, c'etait tres chaud. Mon equipage a moyennement apprecie le toucher de roue assez brutal, d'ailleurs :/ J'aurais mieux fait de continuer mon vol jusqu'a Vaernes
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8015
Pïnaise, j'avais pas vu le B-2 d'Alan !
Remarquez, c'est normal, il est furtif :P
En tous cas super sceens, surtout le dernier avec les spoilers. Il est comment cet avion ? Le cockpit virtuel vaut le coup ou pas ?
Remarquez, c'est normal, il est furtif :P
En tous cas super sceens, surtout le dernier avec les spoilers. Il est comment cet avion ? Le cockpit virtuel vaut le coup ou pas ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8016
Bon pour ma part, j'ai continue le vol du B-17, mais la piste etant vraiment trop petite, j'ai opte pour le P-40, afin de realiser la derniere etape Namsos -> Vaernes. Le decollage a ete plus que chaud... Par contre un vol assez court, j'ai a peine eut le temps de monter a 19.000 pieds qu'il fallait deja commencer la descente... Je me suis dirige vers Orland AB dans un premier temps, puis j'ai effectue un virage en descente a 90° vers la gauche, pour me diriger vers Vaernes. Le decors etait toujours aussi beau. Dommage qu'il ne fasse jamais vraiment jour la-bas en cette periode de l'annee.
En montee...
Orland AB est quelque-part devant, masque par l'un des nuages, la ou on voit un bras de mer partir vers la gauche si je dis pas de betises...
Pose a Vaernes... ce coup-ci, j'avais pris des screens mais une fois retailles, ca rendait moins bien :/
Au parking, juste pour shooter.
En montee...
Orland AB est quelque-part devant, masque par l'un des nuages, la ou on voit un bras de mer partir vers la gauche si je dis pas de betises...
Pose a Vaernes... ce coup-ci, j'avais pris des screens mais une fois retailles, ca rendait moins bien :/
Au parking, juste pour shooter.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#8017
Bon je vais regarder demain.Daube a écrit :Pïnaise, j'avais pas vu le B-2 d'Alan !
Remarquez, c'est normal, il est furtif :P
En tous cas super sceens, surtout le dernier avec les spoilers. Il est comment cet avion ? Le cockpit virtuel vaut le coup ou pas ?
#8018
Daube a écrit :
Au parking, juste pour shooter.
Ben il a de la gueule
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
#8019
je changerai juste le 'de beaux' en 'un bel', tout le reste est mocheL'illustration parfaite que les Brittons peuvent faire de beaux avions (le spit par ex.) mais aussi des moches...
j'avoue j'exagère juste un peu
c'est comme pour les voitures, ils ont la marque qui fait les plus belles voitures, Aston Martin et celle qui fait les plus moches, Rolls Royce
j'avoue encore, j'exagère là aussi un tout petit peu
#8024
(o_O')
Jankees, meme remarque que pour Knack => on a dit "pas de photos", seulement des screenshots !
Excellent screenshot, tres impressionnant de realisme. Tu utilises quel avion la ?
Jankees, meme remarque que pour Knack => on a dit "pas de photos", seulement des screenshots !
Excellent screenshot, tres impressionnant de realisme. Tu utilises quel avion la ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ