Quelques petits screens :
Je suppose que le F14 est celui de la "The Matou Factory" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Oui, adapté pour SF2 et avec de nouvelles skins HD.jeanba a écrit :Je suppose que le F14 est celui de la "The Matou Factory" ?
@+Farmer
Bonsoir,
Très beaux screens, j'aime bien l'effet de fumée du bandit abattu, un mod récent ?
caio
Très beaux screens, j'aime bien l'effet de fumée du bandit abattu, un mod récent ?
caio
Soja OGM
J'utilise le "Unified effects pack Update1 1.1" de Starylotus555 a écrit :Bonsoir,
caio
@+Farmer
1967, après les excellentes prestations des Mirage IIICJ Israéliens durant la Guerre des 6 jours, le Shah d'Iran décide d'équiper ses escadrons d'interception de Mirage IIIC.
Ludo
Ludo
Fictif ou pas, je savais pas que l'Iran avait eu des Mirage IIIC !!!
Plus d'infos sur le sujet ??
Plus d'infos sur le sujet ??
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
Fictif, l'Iran n'a jamais eu de Mirage IIIC
Par contre, superbe "what if"
Ludo part à la dérive.....
Excellent travail mon ami!
Par contre, superbe "what if"
Ludo part à la dérive.....
Excellent travail mon ami!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Merci,
Et je confirme, totalement fictif, mais bon un petit délire de temps en temps, ça fait pas de mal...
Ludo
Et je confirme, totalement fictif, mais bon un petit délire de temps en temps, ça fait pas de mal...
Ludo
-
ça aide pour pas mal de choses
continue, celui-ci sera un Mirage IIIC I ?
continue, celui-ci sera un Mirage IIIC I ?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Beaux screens et skins mirage
Il est visible ou ? quelquun peut (re)poster un screen de ce cockpit ? merciKomrad a écrit :
J'aime bien aussi le cockpit du Mystère IVA!
Always Outnumbered , Never Outgunned
-
- Pilote Confirmé
ça me donne des envies de reprendre la série en achetant sfp2
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Cool Farmer!
Nous restons au dessus d'Israël... avec cet intéressant mod!
http://combatace.com/files/file/12580-s ... -1948-50s/
Komrad.
[ATTACH]27523[/ATTACH]
[ATTACH]27524[/ATTACH]
[ATTACH]27525[/ATTACH]
Nous restons au dessus d'Israël... avec cet intéressant mod!
http://combatace.com/files/file/12580-s ... -1948-50s/
Komrad.
[ATTACH]27523[/ATTACH]
[ATTACH]27524[/ATTACH]
[ATTACH]27525[/ATTACH]
c'est avec beaucoup de retard par rapport à certain que je me lance sur cette série
je lisais tranquillement un livre sur le Vietnam "Les crêtes de la mort" pour ne pas le nommer, et je n'ai pas résisté à la tentation de faire du F-105 au dessus du Vietnam. c'est un poil arcade comme simu mais c'est bien plaisant
je lisais tranquillement un livre sur le Vietnam "Les crêtes de la mort" pour ne pas le nommer, et je n'ai pas résisté à la tentation de faire du F-105 au dessus du Vietnam. c'est un poil arcade comme simu mais c'est bien plaisant
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Tiens, c'est marrant ça : Je suis en train de lire le même bouquin !!!!
J'ai fait aussi un petit en thud, pour bien me rendre compte de ce qui est raconté ...
J'ai aussi acheter la maquette au 1/72, à faire ... plus tard ... quand j'aurais un peu de temps !!!
J'ai fait aussi un petit en thud, pour bien me rendre compte de ce qui est raconté ...
J'ai aussi acheter la maquette au 1/72, à faire ... plus tard ... quand j'aurais un peu de temps !!!
... cool Woodman!
J'adore les jets des années 50/60... et donc j'adore la série SFP1/SF2!!!
Komrad.
[ATTACH]27637[/ATTACH]
[ATTACH]27638[/ATTACH]
J'adore les jets des années 50/60... et donc j'adore la série SFP1/SF2!!!
Komrad.
[ATTACH]27637[/ATTACH]
[ATTACH]27638[/ATTACH]
WoodMan a écrit :c'est avec beaucoup de retard par rapport à certain que je me lance sur cette série
Les "Crêtes de la Mort", c'est un must have pour toute personne s'interessant au F-105 et au conflit vietnamien !
Sympa de te voir arriver dans la section Woodman, maintenant il va falloir un peu modder ton installation !
@+Farmer
merci messieurs
pour rester sur le F-105
un FOX 2 contre un Mig-17 après qu'il m'ai touché l'aile gauche (résultat il a eu plus mal que moi )
un petit passage sur le dos histoire de voir le point d'attaque
un passage au dessus de la cible pour prendre ces marques
et Boom
après il ne faut pas tarder à rentrer parce que la conso carbu sur le F-105 c'est juste astronomique.
Merci Farmer pour cette belle liste de MOD, j'ai commencé à DL des mods il y a 2 jours mais comme on est limité en nombre de téléchargement sur combat ace (en gros 200Mo toutes les 24H) je risque d'en avoir pour un moment avant d'avoir tout DLSympa de te voir arriver dans la section Woodman, maintenant il va falloir un peu modder ton installation !
c'est clair j'ai même pas les mots pour qualifier le plaisir que j'ai eu à le lireLes "Crêtes de la Mort", c'est un must have pour toute personne s'interessant au F-105 et au conflit vietnamien !
pour rester sur le F-105
un FOX 2 contre un Mig-17 après qu'il m'ai touché l'aile gauche (résultat il a eu plus mal que moi )
un petit passage sur le dos histoire de voir le point d'attaque
un passage au dessus de la cible pour prendre ces marques
et Boom
après il ne faut pas tarder à rentrer parce que la conso carbu sur le F-105 c'est juste astronomique.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...