Screenshots
pfff
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Bonsoir à tous..
Pour ce soir: Vol en patrouille...
Qui termine mal...
@+Pappy2
Pour ce soir: Vol en patrouille...
Qui termine mal...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
...
Feindflüge über Cyrenaika.
Lt Hubert Pölz, Junkers Ju 87R-2, II. Gruppe, Sturzkampfgeschwader 2
Ein Volltreffer auf den Zerstörer „Aukland“ vor Tobruk.
...
Feindflüge über Cyrenaika.
Lt Hubert Pölz, Junkers Ju 87R-2, II. Gruppe, Sturzkampfgeschwader 2
Ein Volltreffer auf den Zerstörer „Aukland“ vor Tobruk.
...
-
- Elève Pilote
o_Oo_Oo_O
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Pilote émérite
Très beau le T6+CP du STG.2
Et chose d'autant plus rare, le skin est le bon, c'est à dire avec la pointe de la queue du serpent qui touche le bord de fuite de la dérive, et pas comme la plupart du temps comme on le voit, s'arretant sous le renfort d'aileron.
Et chose d'autant plus rare, le skin est le bon, c'est à dire avec la pointe de la queue du serpent qui touche le bord de fuite de la dérive, et pas comme la plupart du temps comme on le voit, s'arretant sous le renfort d'aileron.
Bonjour à tous,
petite serie, divers et variée....
Vol autour de la base
Arrivée sur la côte, l'objectif est proche
Bombes larguées.....
Bon ben raté...le train roule toujour....
Décollage sur alerte....
Voili Voilou, c'est tout pour ce soir
@+Pappy2
petite serie, divers et variée....
Vol autour de la base
Arrivée sur la côte, l'objectif est proche
Bombes larguées.....
Bon ben raté...le train roule toujour....
Décollage sur alerte....
Voili Voilou, c'est tout pour ce soir
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Joyeux noêl à tous
@+Pappy2
@+Pappy2
...
Après six longues semaines passées dans la chaleur et la poussière Cyrénaïque (CFVI), et avant de revenir sur "Der Kanalfront", je vous invite à un petit détour plein "Est".
Illustration d'un hypothétique et futur "Ost Front, Schlacht um Moskau".
Hart war der winter !
Junkers Ju87B-2, St.G 2 Immelmann, Ost Front, Winter 1941/42.
...
Après six longues semaines passées dans la chaleur et la poussière Cyrénaïque (CFVI), et avant de revenir sur "Der Kanalfront", je vous invite à un petit détour plein "Est".
Illustration d'un hypothétique et futur "Ost Front, Schlacht um Moskau".
Hart war der winter !
Junkers Ju87B-2, St.G 2 Immelmann, Ost Front, Winter 1941/42.
...
...
Im Tiefflug über die Kykladen !
Dornier Do 17 Z-2, I. Gruppe, Kampfgeschwader 2, Holzhammer, Tatoi Griechenland, Mai 1941.
...
Im Tiefflug über die Kykladen !
Dornier Do 17 Z-2, I. Gruppe, Kampfgeschwader 2, Holzhammer, Tatoi Griechenland, Mai 1941.
...
YA KOM UN PROBLEM HER MAJOR .....
ARGH!!!!!! HELMOUT, IL VA FALLOIRE RENTRER KAN MEME ......
Petit vol qui va mal se terminer ......
@+Pappy2
ARGH!!!!!! HELMOUT, IL VA FALLOIRE RENTRER KAN MEME ......
Petit vol qui va mal se terminer ......
@+Pappy2
...
Friedrich- Ulrich !
Dornier Do 17 Z-1, 10. Staffel, Zerstörergeschwader 26, Horst Wessel. Castel Benito.
...
Friedrich- Ulrich !
Dornier Do 17 Z-1, 10. Staffel, Zerstörergeschwader 26, Horst Wessel. Castel Benito.
...
...
Sonderkommando Junck !
Messerschmitt Bf 110 D-3, 4. Staffel, Zerstörergeschwader 26, Mosul Irak, Mai 1941.
...
Sonderkommando Junck !
Messerschmitt Bf 110 D-3, 4. Staffel, Zerstörergeschwader 26, Mosul Irak, Mai 1941.
...
-
- Jeune Pilote
...
lollol
Lilo !
Messerschmitt Bf 109 E-7, III. Gruppe, Jagdgeschwader 77, Molaoi, Peloponnes, Griechenland, Mai 1941.
...
lollol
Lilo !
Messerschmitt Bf 109 E-7, III. Gruppe, Jagdgeschwader 77, Molaoi, Peloponnes, Griechenland, Mai 1941.
...
-
- Pilote émérite
Rodolphe, j'ai retrouvé les photos du T6+CP. Extrait de film d'époque!Rodolphe a écrit :...
Flugplazt Tmimi, Cyrenaika, Sommer 1941
...
Félicitation pour le stuka, il est superbe
C'est vrai que Clodo à au moins l’avantage de mettre en valeur le travail des skinneur.
C'est vrai que Clodo à au moins l’avantage de mettre en valeur le travail des skinneur.
...
Merci !
Harcok az ègen !
Fiat CR.42, Márton ‘Lapaj’ Szönyi, 1/3 "Kőr Ász" Vadászszázad, Mátyásfőld Budapest. 1940 [/SIZE]
...
Merci !
Harcok az ègen !
Fiat CR.42, Márton ‘Lapaj’ Szönyi, 1/3 "Kőr Ász" Vadászszázad, Mátyásfőld Budapest. 1940 [/SIZE]
...
-
- Pilote émérite
Je le savais, mais je l'ai pas dit pour voir si tu savais l'écrire et le prononcer tout seul...Rodolphe a écrit :...
Fiat CR.42, Márton ‘Lapaj’ Szönyi, 1/3 "Kőr Ász", Vadászszázad Mátyásfőld, Budapest. 1940 [/SIZE][/I]
-
- Jeune Pilote
...
Ilmakuvaus jatkosodassa
1/Lel-Lv46:n Dornier Do 17 Z-3, DN-60, (WkNr 2818, 5K+CR) Linnunlahdella maaliskuussa 1942.
...
Ilmakuvaus jatkosodassa
1/Lel-Lv46:n Dornier Do 17 Z-3, DN-60, (WkNr 2818, 5K+CR) Linnunlahdella maaliskuussa 1942.
...
...
"They fly when sea-gulls won't."
Vickers Wellington IC R3212, F/Lt Albin KRAJEWSKI P-0296, 304 Dywizjon Bombowy " Ziemi Śląskiej " im. Ks. J. Poniatowskiego.
...
"They fly when sea-gulls won't."
Vickers Wellington IC R3212, F/Lt Albin KRAJEWSKI P-0296, 304 Dywizjon Bombowy " Ziemi Śląskiej " im. Ks. J. Poniatowskiego.
...
-
- Nouvelle Recrue