Screenshots
c'est vrai que se faire aligner à 300m c'est énervant, c'est le truc le plus important a corriger sur ce simu à mon sens
je pense que commencer par un serveur newbie donne de mauvaises habitudes à cause de toutes les aides au pilotage. Il est préférable de commencer directement avec le réalisme au max, tu apprends plus vite les automatismes et la règle de la survie c'est d'être prudent comme un renard quand on débute.
je pense que commencer par un serveur newbie donne de mauvaises habitudes à cause de toutes les aides au pilotage. Il est préférable de commencer directement avec le réalisme au max, tu apprends plus vite les automatismes et la règle de la survie c'est d'être prudent comme un renard quand on débute.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me mets en full realism même sur ces serveurs pour ne pas prendre de mauvaises habitudes (je garde juste la carte et la reconnaissance des avions car j'ai un peu de mal en navigation et en reconnaissance des appareils amis ou ennemis).
Mais soit les adversaires sont très forts, soit ils utilisent les aides au pilotage et à la visée, soit je suis une bille. Je perds 3 duels sur quatre en moyenne.
Mais soit les adversaires sont très forts, soit ils utilisent les aides au pilotage et à la visée, soit je suis une bille. Je perds 3 duels sur quatre en moyenne.
Si tu débutes, c'est, je crois, parfaitement normal. Te décourages pas, tu trouveras sur ce forum(et sur l'officiel) des tonnes de conseils/techniques pour la plupart des appareils.Je perds 3 duels sur quatre en moyenne.
Un des plus long duels que j'ai jamais fait online (12minutes au track!)
Commencé à 2000m et fini à 20m, ai failli perdre le dessus sur la fin, mais avec ses haubans endommagés, il a finit par se briser.
Nieuport contre albatross II ou III, c'est souvent une affaire très chaude. Ces deux variantes d'Albatross sont d'une agilité et d'une puissance surprenante:wacko:. Le première fois que j'en ai affronté un après la mise à jour du FM du N17, je me suis dit "c'est du gateau" Quelle claque j'ai pris! lollollollollollollol:crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'était un bug dans la mission, pourtant personne ne la vraiment remarqué pendant le combat tellement nous redoutons les biplaces et effectuions des passe rapide de tout coté.Daffy a écrit :Superbes vues.
Par contre, comment fait tu pour être aussi près d'un bi place sans te faire laminer par son mitrailleur arrière ? Sur le deuxième screen, on dirait presque qu'il attend assi sagement que tu plombes sont avion...
Moi je me prend un tir entre les deux yeux dès que je fait mine de rester deux seconde stable pour viser proprement
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Petite interception de Breguet XIV :
Le premier est descendu en une seule passe, mais le second est très robuste!!!
très, très robuste!
Limite énervant...
Mais à force de jouer au con...
C'est normal ça? Plein de bombes, mitrailleur en forme, manque des mats...
J(dis ça, j'dis rien...
Le premier est descendu en une seule passe, mais le second est très robuste!!!
très, très robuste!
Limite énervant...
Mais à force de jouer au con...
C'est normal ça? Plein de bombes, mitrailleur en forme, manque des mats...
J(dis ça, j'dis rien...
Allez, une petite chasse aux Bréguet, histoire de se lever du bon pied :
Ah, mais Helmut, arrête de faire le con!!!
C'est assez près comme ça???
Bin, ouais!!
Cette fois, y manque deux mats!!
Conclusion : un mat, ça va, deux mats, bonjour les dégâts!!!
Et, hop, y'a plus d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os!!
Ah, mais Helmut, arrête de faire le con!!!
C'est assez près comme ça???
Bin, ouais!!
Cette fois, y manque deux mats!!
Conclusion : un mat, ça va, deux mats, bonjour les dégâts!!!
Et, hop, y'a plus d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os!!
Vivi...
Petite promenade au dessus de l'eau...
Quand je suis "lâchement" agressé par un Sopwith Triplane...
On s'enroule, et étrangement, j'arrive à le suivre assez facilement,
Bon, ça, c'est plié!!
Victoire!!
Petite promenade au dessus de l'eau...
Quand je suis "lâchement" agressé par un Sopwith Triplane...
On s'enroule, et étrangement, j'arrive à le suivre assez facilement,
Bon, ça, c'est plié!!
Victoire!!
Non non, c'est pas moi dans le triplane (je viens juste de l'acheter et je n'ai pas encore volé avec).
Mais ça ressemble un peu à mon style.
Mais ça ressemble un peu à mon style.
Non, je pense que c'est un pilote du Naval Air Service, qui s'entraînne à "plier" ses ailes pour les futurs Porte Avions!!
On a quand même plus nos chances qu'avant...mais là, moi j'étais en Albatros!Nieuport contre albatross II ou III, c'est souvent une affaire très chaude.
Jacques Leps et son Houzard de Bercheny, en maraude.
Je chasse un DII, et lui met quelques coups au but à ma première passe, à la seconde il ne réagira qu' à peine, et se mettra à fumer, le pilote doit être blessé, et je l'épargnerai(ça fait bien pour le côté chevaleresque....mais c'est aussi parce que je vise affreusement mal avec ce SPAD:sweatdrop)
Très beau travail sur ces 2 derniers screens shots, notamment la première avec ces effets métalliques sur le Spad (je le trouve juste un peu serré dans le cadre).
Voici mon premier vol avec un Gotha V : il a d'abord fallu que je comprenne comment faire voler cette baleine (merci les vidéos de Requiem ), par contre, il ne faut pas trop pencher dans les virages...
J'aime bien cette vue !
C'est délicat les virages, surtout après avoir manié des chasseu
rs !
Voici mon premier vol avec un Gotha V : il a d'abord fallu que je comprenne comment faire voler cette baleine (merci les vidéos de Requiem ), par contre, il ne faut pas trop pencher dans les virages...
J'aime bien cette vue !
C'est délicat les virages, surtout après avoir manié des chasseu
rs !
C'est sur le site dogfight de la Jasta18 on dirait, non ?
J'y suis passé en coup de vent hier soir, mais moins de chance : pendant que je poivrais un Camel, un autre s'est placé dans mon dos et m'a descendu...
J'y suis passé en coup de vent hier soir, mais moins de chance : pendant que je poivrais un Camel, un autre s'est placé dans mon dos et m'a descendu...
zou
un petit moment que je n'étais pas passé par ROF et les screens
un petit moment que je n'étais pas passé par ROF et les screens
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
Ah le teuton, toujours stoic meme quand il brule comme une chandelle... quelle force de caractere!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
merci
hop un petit coup de N11
hop un petit coup de N11
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
merci Woodman d'utiliser ma texture pour le N11 de Guynemer!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
Bonjour TopGun et merci,
Je fais très simple pour les screenshots publiés sur ce forum : j'utilise Photofiltre (logiciel gratuit facile à trouver sur le net, et très simple à utiliser). Je m'en sers souvent même si j'ai également Lightroom Et Photoshop CS5.
Pour donner cet effet BD, j'utilise dans la fonction "Artistique" la technique "contours encrés", c'est tout bête.
Et surtout pas la fonction BD qui est nulle, allez comprendre ...
Je fais très simple pour les screenshots publiés sur ce forum : j'utilise Photofiltre (logiciel gratuit facile à trouver sur le net, et très simple à utiliser). Je m'en sers souvent même si j'ai également Lightroom Et Photoshop CS5.
Pour donner cet effet BD, j'utilise dans la fonction "Artistique" la technique "contours encrés", c'est tout bête.
Et surtout pas la fonction BD qui est nulle, allez comprendre ...