Post "important" pour els adaptations de blackstaff ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

Post "important" pour els adaptations de blackstaff ?

#1

Message par jeanba »

Bonjour

Blackstaff fait un travail énorme d'adaptation des avions de la 4.10 (et 11) vers la 4.09.
Pour mieux valoriser son travail, serait il possible de créer un post "important" où il mettrait des liens vers tous les avions qu'il a adapté ?
Ce serait plus simple pour les utilisateurs

Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

C'est gentil de faire cette demande.
J'aimerais pouvoir modifier les titres de mes posts pour supprimer les (4.09) ! :sad:

Parce que ça n'a plus lieu d'être...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#4

Message par BlackStaff »

IK-3 (4.09 et 4.10) ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

Ki-45 (4.09 et 4.10)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »