bmushu a écrit :N'y compte pas trop!
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
En règle générale, les mods créés par les patrouilles, que ce soit pour les Solo ou les teams restent privés! Et chez les américains encore plus!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ils donnent quelques bon conseils, mais c'est tout!
Pas si sûr que cela crois moi
Oxitom a écrit : vous la détournez en disant c'est pas normal, il doit rien montrer si il diffuse pas. Bein non c'est parfaitement normal et ils font ce qu'ils veulent.
Se n'est pas tant de montrer une vidéo et surtout se n'est pas le fait de montrer que l'on à un pit et qu'on vous le filera pas ! C'est pas çà du tout
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est une "politique" qui date depuis bien longtemps de montrer un mod que l'on aura jamais c'est tout ! Nous en avons vu passé des dizaines et des dizaines de vidéos avec des mods, et à chaque fois tout le monde donne son ressenti et puis voilà se post va tomber dans les abîmes de C6 (
comme des dizaines d'autres).. C'est plutôt que sa donne envie de voir que certains ont un mod qui tue et que l'accès est strictement privé.
Après franchement de savoir si le gars le garde pour son Escadrille ou pour lui tout seul franchement perso je m'en fout
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
mais c'est toujours un mod qui est nouveau et qu'il faut partager (
la vidéo) pour montrer aux gens un travail énorme qui à été réalisé sur (
pour cette vidéo) un F16. Après chacun est tout à fait libre de dire " oué ba de toute façon ont ne l'aura jamais, c'est pour se faire moussé" car c'est le but aussi de cette vidéo qui est bien celle Virtual Viper East Demo Team.
Oxitom a écrit :Ici, la vidéo peut être destiné a certaines personnes dans un but autre que le votre et vous la détournez en disant c'est pas normal, il doit rien montrer si il diffuse pas
Là je peux te parier ma paie que non
Oxitom a écrit :et ils font ce qu'ils veulent.
Là complètement d'accord avec toi mais nous avons (
peut être) le droit aussi de faire des commentaires ?
Conclusion :
Lock On à toujours eu et aura toujours des mods privés et sa fait des années que l'ont bavent dessus. Bientôt FC² aura un mod bien Free avec tout plein de choses dedans
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)