Le coin screens FSX
#7951
pour l'instant j'ai juste volé 5 minutes avec. Dés que j'approfondi je vous dirais ce que j'en pense
#7952
Rassurez moi, vous avez retouché vos screens ? Parce que même en Ultra High je le fais pas tourner comme ça !
#7953
aucunes retouche en ce qui me concerne
doc très succincte, j'espère que des tutoriaux vont suivre
doc très succincte, j'espère que des tutoriaux vont suivre
#7954
Jamais de retouches sur les miens non-plus, sauf trois ou quatres screenshots ou c'etait specifie clairement
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#7955
Allez, je purge mes derniers screenshots, et apres je vais me pencher sur le topic des freewares :P
D'abord un petit vol pour tester un repaint du Robinson...
Ensuite une petite experience avec les angles de vues, issue d'une conversation sur un autre forum...
Et pour finir un petit vol depuis Concrete jusqu'a Pemberton pour vider le reservoir du Spit. En approche seulement, j'ai pas pense a faire des screens avant :/
Finallement, malgre la sortie du P-40, je vole toujours autant sur le Spit et le P-47. Et meme cet apres-midi, j'ai refait un ptit vol avec le B-17
D'abord un petit vol pour tester un repaint du Robinson...
Ensuite une petite experience avec les angles de vues, issue d'une conversation sur un autre forum...
Et pour finir un petit vol depuis Concrete jusqu'a Pemberton pour vider le reservoir du Spit. En approche seulement, j'ai pas pense a faire des screens avant :/
Finallement, malgre la sortie du P-40, je vole toujours autant sur le Spit et le P-47. Et meme cet apres-midi, j'ai refait un ptit vol avec le B-17
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#7957
Le paysage de la page précédente avec le F15 est splendide, on croirait une vraie photo
Le F15 est très chouette également mais parait un peu trop net je trouve.
Le F15 est très chouette également mais parait un peu trop net je trouve.
#7958
Yannos a écrit :Un lien vers ce Spit ou c'est un payware ?
C'est le payware de chez A2A !
Dis moi, Daube, tu fais comment pour avoir de tels angles de vues sur le Beaver ?!
@+Farmer
#7959
Je dirais .. EZdokFarmer a écrit : Dis moi, Daube, tu fais comment pour avoir de tels angles de vues sur le Beaver ?!
#7960
Comme Farmer l'a dit, il s'agit la bien-evidemment du payware de chez A2A, le Spitfire dans la serie Wings of Power III, muni de la celebre extension "Accusim", le top du top de l'immersion et du realisme pour la simulation "civile" (pas d'armes) actuelleYannos a écrit :Un lien vers ce Spit ou c'est un payware ?
@Farmer: je suis parti des vues "aile droite/gauche vers cockpit", tu sais, celles qui sont juste avant de retourner dans le cockpit, lorsqu'on fait circuler les vues avec la touche S.
J'ai donc, depuis le cockpit virtuel, appuye trois fois sur S, pour passer a la vue exterieure, puis la vue tour, et enfin les vues exterieures speciales. De la, avec la touche A, j'ai fait defiler les sous-vues pour obtenir une vue d'aile. Ensuite, j'ai deplace patiemment la camera (avec les meme commandes que pour bouger la tete dans le cockpit) jusqu'a ce qu'elle se situe pres de l'extremite des flotteurs. Plus qu'a oriente la vue vers le moteur, de-zoomer a environ 0.70, et voila
@Ange: trop facile avec EZDok. Les vrais hommes y vont a l'ancienne, a grands coups de CTRL+SHIFT+ENTER
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#7961
je préfère la simplicitéDaube a écrit :@Ange: trop facile avec EZDok. Les vrais hommes y vont a l'ancienne, a grands coups de CTRL+SHIFT+ENTER
#7962
Effectivement, ça je sais faire ! Je pensais que c'était un truc plus simple !Daube a écrit : @Farmer: je suis parti des vues "aile droite/gauche vers cockpit", tu sais, celles qui sont juste avant de retourner dans le cockpit, lorsqu'on fait circuler les vues avec la touche S.
J'ai donc, depuis le cockpit virtuel, appuye trois fois sur S, pour passer a la vue exterieure, puis la vue tour, et enfin les vues exterieures speciales. De la, avec la touche A, j'ai fait defiler les sous-vues pour obtenir une vue d'aile. Ensuite, j'ai deplace patiemment la camera (avec les meme commandes que pour bouger la tete dans le cockpit) jusqu'a ce qu'elle se situe pres de l'extremite des flotteurs. Plus qu'a oriente la vue vers le moteur, de-zoomer a environ 0.70, et voila
@Ange: trop facile avec EZDok. Les vrais hommes y vont a l'ancienne, a grands coups de CTRL+SHIFT+ENTER
@+Farmer
#7963
Ange, je ne suis pas sur qu'Ezdok soit synonyme de simplicité. J'attends la prochaine fois que j'aurai une semaine de congés sans autre chose à faire pour le ré-installer
Cougar, pour la scène du F-15, c'est Skagit (KBVS) d'ORBX, magnifique région bien couverte par beaucoup d'add-on ORBX
Je suis d'accord avec toi, les Skin manque de 'vie' voire sont incomplètes, espérons que quelques peintre de talent vont nous fournir ce qu'il faut pour ce bel oiseau
Cougar, pour la scène du F-15, c'est Skagit (KBVS) d'ORBX, magnifique région bien couverte par beaucoup d'add-on ORBX
Je suis d'accord avec toi, les Skin manque de 'vie' voire sont incomplètes, espérons que quelques peintre de talent vont nous fournir ce qu'il faut pour ce bel oiseau
#7965
Il suffit de connaître à peu prés les rouages du déplacement de la caméra, pour ma part il n'y a que se type de déplacement qui m'intéresse . Il est vrai que quand ont ouvre les paramètres d'EZdok sa fait .. peur, je me suis juste contenté de réglé mes déplacements. J'utilise à peine 30% des possibilités d'EZdok mais si un jour j'ai le temps j'essaierai de l'utilisé à 70% sa seras déjà pas mal .Franck66 a écrit :Ange, je ne suis pas sur qu'Ezdok soit synonyme de simplicité. J'attends la prochaine fois que j'aurai une semaine de congés sans autre chose à faire pour le ré-installer
@Jankees : j'aime beaucoup ton paint
#7966
C'est quoi comme scène, très réaliste la photo.Franck66 a écrit :aucunes retouche en ce qui me concerne
doc très succincte, j'espère que des tutoriaux vont suivre
#7967
Skagit international Airport d'Orbx (BNVS), la régio est superbement couverte par les scénes d'Orbx
Pour info, peut de temps après le screen j'ai du m’éjecter les deux moteurs en feu, visiblement j'ai laissé la PC allumé trop longtemps. C'es tla première fois que j'ai ce soucis sur une simulateur
Pour info, peut de temps après le screen j'ai du m’éjecter les deux moteurs en feu, visiblement j'ai laissé la PC allumé trop longtemps. C'es tla première fois que j'ai ce soucis sur une simulateur
#7969
Ma petite contribution
Pour Daube, après essai, je n'ai pas réussi a démarrer le Fw190 en cold and dark, après une tite balade sur le forum de classic hangar il semblerai que des appareils tiers pourraient provoquer ce genre de soucis, il faut charger le vol par defaut de FSX ( ulm+ friday harbor), modifier la localisation/heure/saison etc... couper le moteur de l'ulm quitter le vol sauvegarder, ensuite charger a nouveau, changer d'appareil pour le Fw190 et la c'est bon ca marche, plus qu'a sauvegarder le vol Fw190.
Sinon superbe ce spit:yes:
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
#7970
'Tain Sybou ton screenshot y dechire ! (°-°')
Merci pour l'info concernant le FW-190. Je vais certainement me recreer un ptit vol par defaut dans pas longtemps.
Merci pour l'info concernant le FW-190. Je vais certainement me recreer un ptit vol par defaut dans pas longtemps.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#7971
Merci pour l'information j'ai bien envie d'investir.Franck66 a écrit :Skagit international Airport d'Orbx (BNVS), la régio est superbement couverte par les scénes d'Orbx
Pour info, peut de temps après le screen j'ai du m’éjecter les deux moteurs en feu, visiblement j'ai laissé la PC allumé trop longtemps. C'es tla première fois que j'ai ce soucis sur une simulateur
Concernant les moteurs en feu, le dev. du F-15E a expliqué que c'était conforme à la réalité et demande de surveiller à basse altitude que la température ne passe pas 960C.
A hauteur altitude les performances du moteur sont bien meilleures.
#7972
je suis septique sur la rapidité de cette dégradation. J'ai du garder la PC pendant moins de 30s avant le démarrage du feu sur les deux moteurs. J'ai pourtant assister à des démos de F-15E à Fairford et Duxford où dans mon souvenir la PC était quasi continue comme sur toute démo alpha. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait jouer avec la PC avec prudence sous peine de se retrouver rapidement avec les réservoirs vide mais pas pour empêcher l'avion de se transformer en torche. Je ferai attention à l'avenir
#7973
Ton incendie est peut-être du à autre chose, d'autant qu'il y a une alerte verbale claire en cas de surchauffe du moteur. C'est bien parce que je m'y suis conformé que je n'ai pas encore eu de feu moteur...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#7974
Vol en B-17 entre Billings et Gallatin.
Sur Flightsim.com, j'ai trouvé deux fichiers qui permettent de vieillir le pit des B-17.
http://flightsim.com/kdl.php?fid=162085
http://flightsim.com/kdl.php?fid=160862
Sur Flightsim.com, j'ai trouvé deux fichiers qui permettent de vieillir le pit des B-17.
http://flightsim.com/kdl.php?fid=162085
http://flightsim.com/kdl.php?fid=160862
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...