sauf que les snapshot view sont configurables à 100% et si tu ne les aimes pas tu peux les faire à ta sauce , tu peux meme en rajouter a volontéTorti a écrit :pour revenir sur les difficultés de visuel sur ce cockpit 3D, j'aurai apprécié la suppression du repose bras qui nous cache la vue sur le rototo AirSource.
De la mem manière, est-ce vraiment nécessaire d'avoir le Hotas en visu? Après tout le pilote a bien été supprimé lui !
en effet, la throttle nous masque le boitier cde réacteur, et le manche nous masque une partie du tableau de panne, ainsi que l'indicateur EPU.
.... et ne me sortez pas un truc du genre, oui mais c ce que voit le pilote en vrai, car un vrai puriste ayant son propre cockpit fait maison, n'a donc pas besoin de ce genre de cosmétique réaliste
Enfin, mem si je projette d'acquérir un TIR, je ne souhaite pas que BMS sacrifie une partie de la comunauté, en forçant l'achat de tel ou tel périphérique... avec la disparition du cockpit 2D, le rampstart devient une vrai galère pour ceux qui n'ont pas de TIR.
C'est bien dommage, car sur OF4.5, et avec l'aide des check de reddog, le rampstart favorisait l'immersion dans le jeu, et ce malgrès un pit 2D bien rodé depuis eF1.09....
BMS: un (des) souhait(s)
qu'appelles tu un "snapshot view" Mav-jp ?
PS: joyeux noël à tous !
PS: joyeux noël à tous !
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Pardon Mav , autant le savoir ! Merci de cette info !sauf que les snapshot view sont configurables à 100% et si tu ne les aimes pas tu peux les faire à ta sauce , tu peux meme en rajouter a volonté
Snapshot : en cockpit 2D : les angles de vue des ... vues...
Oui, mais je m'en sers pour approcher de la PC au plus près sans la déclancher (le clic au manche moins précis)amraam a écrit :Tu ne controle pas le gate avec le RPM vu que sur PW tu n'as quasi aucune variation de rpm entre MIL et gate. C'est au nozpos que tu le fais.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Il me semble déjà avoir lu qqch comme ça sur le forum BMS!(?)
Quoi qu'il en soit ... tu sais maintenant que c'est pas un départ missile ... tu peux donc te détendre
Quoi qu'il en soit ... tu sais maintenant que c'est pas un départ missile ... tu peux donc te détendre
après vérif, c'est un effet "pare-brise".
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.
PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.
PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.
PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.
PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
Faut appeler CarGlass !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Scrat a écrit :Faut appeler CarGlass !
Tu veux dire ... Carglouche ...!
http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM
Salut , juste une petite note :
Dans le cockpit Display extraction , j'ai eu une fois des valeurs assez saugrenue avec un message d'erreur du disque horrible lui aussi quand je lançais BMS.
Juste pour dire au autres , si problème avec ça , mettais les valeurs à <0 partout et les bonnes valeurs vont revenir d'elle même sans bugs.
N'y a t'il pas moyen d'amélioré ça ?
autre chose , on a dedans le "Main display" qui indécochable.
Serait il facile de rajouter un "second display" qui pourrait comme dans FSX être une fenetre "détachable" à mettre sur un second écran par exemple. ( vous me voyez venir ? )
Comme ça , plus besoin de galérer avec eyefinity ou de Matrox ou autre...
Dans le cockpit Display extraction , j'ai eu une fois des valeurs assez saugrenue avec un message d'erreur du disque horrible lui aussi quand je lançais BMS.
Juste pour dire au autres , si problème avec ça , mettais les valeurs à <0 partout et les bonnes valeurs vont revenir d'elle même sans bugs.
Serait il facile de rajouter un "second display" qui pourrait comme dans FSX être une fenetre "détachable" à mettre sur un second écran par exemple. ( vous me voyez venir ? )
Ce genre de choses se propose sur le forum de BMS ... pas ici.Fullnegi a écrit :Salut , juste une petite note :
Il y en a d'ailleurs quasi aucun . Ce que Deejay veut dire c'est que le mieux pour proposer, c'est de poster sur le forum BMS car là tu auras tout les codeurs, avec surement le codeur le plus approprié. Alors qu'ici, la chance est proche du 0% absolu.
Je demande pas spécialement au Dev , mais au cas ou par exemple , Deejay ou toi , Amraam sauriez déjà me donner un élément de réponse , voila.
page un Splash Hawk :
Citation:
Posté par amraam
Faut bien ce dire qu'il faut faire des priorités, entre des choses tres utiles, et d'autres qu'on ne va utiliser que 2 fois. Donc plutot que gacher du temps sur une chose un peu "futile" (comprendre par là, une chose qui n'est pas lié a la réalité pour une but de "divertissement"), je pense que le mieux est de ce recentrer sur les choses importantes (comme les IAM).
Oui et c´est l´évidence même amraam.
Mais rien n´empêche de proposer quoi que ce soît ( dans une rubrique au titre de: un (des) souhait(s)).
;-)
Pourquoi t'as pas dis ça a Goupil ?Oui ... et apres ? ... tu crois que tous les DEV de BMS frequentes C6.
page un Splash Hawk :
Citation:
Posté par amraam
Faut bien ce dire qu'il faut faire des priorités, entre des choses tres utiles, et d'autres qu'on ne va utiliser que 2 fois. Donc plutot que gacher du temps sur une chose un peu "futile" (comprendre par là, une chose qui n'est pas lié a la réalité pour une but de "divertissement"), je pense que le mieux est de ce recentrer sur les choses importantes (comme les IAM).
Oui et c´est l´évidence même amraam.
Mais rien n´empêche de proposer quoi que ce soît ( dans une rubrique au titre de: un (des) souhait(s)).
;-)
Full, tu as raison... mais ce que je veut dire:
Proposez ce que vous voulez ici ... ça ne servira a rien.
SAUF si ça nous intéresse Amraam ou moi ou xxxxx a titre perso, auquel cas on peut prendre l'idée a titre perso également, autrement ... c'est causer en l'air.
Donc ton problème d'exportation, si TU ne le remonte pas aux DEV sur le forum BMS, on ne le fera pas pour toi...
Si tu veux donc proposer qqch, et avoir une chance que ce soit retenu comme idée de dev, ne le fait pas ici ... ou alors, pas seulement ici
Voila tout.
Proposez ce que vous voulez ici ... ça ne servira a rien.
SAUF si ça nous intéresse Amraam ou moi ou xxxxx a titre perso, auquel cas on peut prendre l'idée a titre perso également, autrement ... c'est causer en l'air.
Moi par exemple, je n'utilise pas de MFD déporté, Amraam non plus ...Dans le cockpit Display extraction , j'ai eu une fois des valeurs assez saugrenue avec un message d'erreur du disque horrible lui aussi quand je lançais BMS.
Donc ton problème d'exportation, si TU ne le remonte pas aux DEV sur le forum BMS, on ne le fera pas pour toi...
Si tu veux donc proposer qqch, et avoir une chance que ce soit retenu comme idée de dev, ne le fait pas ici ... ou alors, pas seulement ici
Voila tout.
Parce-que la question avait déjà été plus ou moins abordé chez BMS ... j'avais donc une réponse à lui donner.Pourquoi t'as pas dis ça a Goupil ?
Bon, y a quand même quelques représentants, heureusement.Oui ... et apres ? ... tu crois que tous les DEV de BMS frequentes C6.
Je crois que, dans l’imagination collective, les Falconneux pensent que les devs et beta-testeurs de BMS se rencontrent régulièrement pour des reporting ou des brain-stoorming...(sur TS, sur un forum privé, via emails..??) et que c'est l'occasion de remonter ces souhaits, s'ils sont jugés pertinents (ça sert à rien d'encombrer avec des demandes irréalistes ou déjà reçues).
Donc, apparemment Omar et Fred (le SAV ) ne sont pas là, et il faut faire un double du post dans le forum BMS (après avoir reçu l'avis des VRP de BMS;), ici même, pour un premier tri).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
C'est bien ce que je dis ... "Jugés pertinents" c'est assez subjectif.Je crois que, dans l’imagination collective, les Falconneux pensent que les devs et beta-testeurs de BMS se rencontrent régulièrement pour des reporting ou des brain-stoorming...(sur TS, sur un forum privé, via emails..??) et que c'est l'occasion de remonter ces souhaits, s'ils sont jugés pertinents
Perso ... le exportations, moi ca ne m'iterresse pas (pour le moment)
Je passe déjà assez de temps avec mes ides perso !
j'ai peut être pas bien compris la demande pour les MFD détachables, mais il me semble
qu'au salon, j'ai vu des pilotes avec des MFD sur un second écran et que c'est prévue avec MFD extrator
qu'au salon, j'ai vu des pilotes avec des MFD sur un second écran et que c'est prévue avec MFD extrator
Non , t'as pas bien compris... du tout même...
je parlais de deux choses différentes
1 = problème de valeur auto ou manuallement généré.
2 = un 2ieme affichage de BMS lui même , pas des instruments
je parlais de deux choses différentes
1 = problème de valeur auto ou manuallement généré.
2 = un 2ieme affichage de BMS lui même , pas des instruments
Tu veux dire pour afficher la partie haute et qui suit le TrackIr sur un écran et la partie basse (et qui est fixe ou "trackée aussi ?) sur l'autre ?Fullnegi a écrit :2 = un 2ieme affichage de BMS lui même , pas des instruments
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
une fenetre détachable simplement dont ont pourrait contrôler les vues à part de l'écran principal
sur FSX =
sur FSX =