Weekflight du 14/01
Weekflight du 14/01
#1Comme la semaine dernière, je ne pourrais pas être là demain matin.
Bon vol à tous.
Bon vol à tous.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
A demain donc ...spiryth a écrit :Comme la semaine dernière, je ne pourrais pas être là demain matin.
Bon vol à tous.
Je vais essayer mais je peux rien promettre .DeeJay a écrit :A demain donc ...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Je serais là (je prévois une bonne paire de chaussures )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Ben du coup, maintenant, c'est moi qui ai un imprévu...:crying:
je passerai dire bonjour sous TS, mais certainement à une heure où Vico aura déja attaqué sa marche commando... :hum:lol
je passerai dire bonjour sous TS, mais certainement à une heure où Vico aura déja attaqué sa marche commando... :hum:lol
Et bien, Tucano et moi, on s'est fait un petit training sympa :
- Entrainement au Pop Up avec utilisation OA1 OA2 et VRP pour se guider.
- Utilisation du WDP pour régler les paramètres.
- Bombes d'entrainement sous les ailes.
- Décolage de Kangnung et direction le Kotar à a peine 40nm de là. (ça arrive vite:sweatdrop).
On a fait au moins 5 passages . Tuc a réussi à larguer mais pas moi (jamais dans l'alignement final:busted_re : à travailler en solo, donc !:sweatdrop)
On est rentré sain et sauf (mes nouvelles chaussures n'ont pas servieslol)
Par contre, j'aurais dû prévoir le slip blindé car je me suit fait botté le train par le commandant:boxing: : Me restait 630lbs de kéro à l'atterrissage.
Merci à Tucano pour ce vol
- Entrainement au Pop Up avec utilisation OA1 OA2 et VRP pour se guider.
- Utilisation du WDP pour régler les paramètres.
- Bombes d'entrainement sous les ailes.
- Décolage de Kangnung et direction le Kotar à a peine 40nm de là. (ça arrive vite:sweatdrop).
On a fait au moins 5 passages . Tuc a réussi à larguer mais pas moi (jamais dans l'alignement final:busted_re : à travailler en solo, donc !:sweatdrop)
On est rentré sain et sauf (mes nouvelles chaussures n'ont pas servieslol)
Par contre, j'aurais dû prévoir le slip blindé car je me suit fait botté le train par le commandant:boxing: : Me restait 630lbs de kéro à l'atterrissage.
Merci à Tucano pour ce vol
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
J'ai fait pire sur MIV, le pétrole mini à St Dizier était à l'époque de 2400kg, suite à une erreur du Tanker qui s'est lamentablement planté dans ses conversions Gallon/tonnes, on s'est posé en urgence avec.... 250kg restant....Vico a écrit : Me restait 630lbs de kéro à l'atterrissage.
soit 2mn de vol en BA
cat plombe a écrit :J'ai fait pire sur MIV, le pétrole mini à St Dizier était à l'époque de 2400kg, suite à une erreur du Tanker qui s'est lamentablement planté dans ses conversions Gallon/tonnes, on s'est posé en urgence avec.... 250kg restant....
soit 2mn de vol en BA
VACHE ! La sobriété était de mise...à l'époque...lol