SFP1
Bonjour,
je me demande si nous avons la meme version de SFP1 car les illustrations que je vois sur C6 ne correspondent pas à ce que j'ai acheter ... et pourtant ...
ceci dit je reste open et motivé pour me mettre à jour et voler en ligne,
je suis certain que nous passerons de bon moments :D
à bientot, et merci pour toutes infos.
Barcode.
je me demande si nous avons la meme version de SFP1 car les illustrations que je vois sur C6 ne correspondent pas à ce que j'ai acheter ... et pourtant ...
ceci dit je reste open et motivé pour me mettre à jour et voler en ligne,
je suis certain que nous passerons de bon moments :D
à bientot, et merci pour toutes infos.
Barcode.
-
- Apprenti-Mécano
Salut Pat Wilson,
j'ai SFP-1 dans sa boiboite sortie de chez Carrouf y a un an et c tout .
la couv' c un pilote avec groin et brellage en "contre-plongé" avec 2 E4 "camouflés".
c tout ce que je peux dire !
j'ai SFP-1 dans sa boiboite sortie de chez Carrouf y a un an et c tout .
la couv' c un pilote avec groin et brellage en "contre-plongé" avec 2 E4 "camouflés".
c tout ce que je peux dire !
Bon je crois qu'il va faloir que tu télécharge le patch c'est le sp2 dont te parle Pat Wilson puis va faire un tour sur le post de Manetsim ou tu as les liens vers les divers add-on du jeu, avions , map, skin, etc...
Allez C'est par là..............
Allez C'est par là..............
Chez moi les liens sont tous oki, qui plus est j'ai tout vérifié cette semaine à part les terrains, campagnes et skins, pour ce qui est des avions, SP2, Loman c'est correct... @+
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
ben même en adsl 2408 et une bonne habitude du net, d'ici c pas bon.
j'avoue que ça me blase un peu...mais bon, peut etre qu'un jour...
merci quand même.
j'avoue que ça me blase un peu...mais bon, peut etre qu'un jour...
merci quand même.
-
- Jeune Pilote
est-ce que s=ce serait pas ca par hasard : , en tout cas C le meme sauf que c vendu sous une autre "marque "Barcode_Fr Ecrit le 6 Aug 2004, 18:12 la couv' c un pilote avec groin et brellage en "contre-plongé" avec 2 E4 "camouflés".
S` BlackbirdSR71 et merci.
absolument ! je le reconnais et j'espere que c'est pas une version disons"hmm hmmm" et que la compatibilité reste total avec "l"autre marque".
on va finir par etre nombreux là-haut B)
Au fait, il y a une Ecole De Chasse SFP-1 ? car sur HL ya jamais que moi !
ça me dirait bien d'y faire un tour
allez, a+
absolument ! je le reconnais et j'espere que c'est pas une version disons"hmm hmmm" et que la compatibilité reste total avec "l"autre marque".
on va finir par etre nombreux là-haut B)
Au fait, il y a une Ecole De Chasse SFP-1 ? car sur HL ya jamais que moi !
ça me dirait bien d'y faire un tour
allez, a+
-
- Jeune Pilote
le mode reseau n'est pas tres exploitable pour le moment. on a fait pas mal de tentatives juste apres la sortie du sp2, mais y'avait vraiment trop de lag par moment... Y'a plus qu'a esperer pour le sp3...