Screens
-
- WSO Co-pilote
C'est un mirage mon cher !tu vas faire pleurer des gens à utiliser deux avions avec la même immat.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Merci!Azrayen a écrit :Joli mushu, ms tu vas faire pleurer des gens à utiliser deux avions avec la même immat
Pour l'immat, j'y suis pour rien, c'est l'éditeur!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Dis ça à Izul!Cpt Stark a écrit :bin faut penser à la changer alors
ya pourtant du choix
[SIGPIC][/SIGPIC]
Eh ben, ça t'es jamais arrivé de faire une mission à la va-vite, et donc, de passer certains détails ?Cpt Stark a écrit :bin faut penser à la changer alors
ya pourtant du choix
Superbes série Wood et Mushu
ben comme c'est Stark qui a fait toutes les imats, j'ai envie de dire que c'est le premier truc qu'il regarderai
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
WoodMan a écrit :ben comme c'est Stark qui a fait toutes les imats, j'ai envie de dire que c'est le premier truc qu'il regarderai
Je comprend que ce soit rageant de voir qu'on utilise pas toutes les imat' sachant qu'il a passer du temps dessus, dsl pour ce coup là Starkounet ! J'te ferais un bisou à coup de fox la prochaine fois qu'on se fait un vol ..... C'est à dire sur FC3 non ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
lollollollollollollollol
le premier m'a fait trop rire lollollol
le premier m'a fait trop rire lollollol
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
bmushu a écrit :Une petite série de screen de la PAF.. Quelque peu revisités! :D
...
Ouai ... ben figure toi qu'n AJet peut tarter au canon sans problème un M2000 ou un F16 en basse alt et aux basses vitesse! ... c'est sans doute vrai pour un Su27 aussi
Pas forcément sa veut rien direDeeJay a écrit :Ouai ... ben figure toi qu'n AJet peut tarter au canon sans problème un M2000 ou un F16 en basse alt et aux basses vitesse! ... c'est sans doute vrai pour un Su27 aussi
Le su-27 ne peut-il pas tarter sans soucis le M2000 et le F-16 au canon
EN tout cas très bon la série
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
DeeJay, ouaip on est d'ac, m'enfin il faut que l'autre se laisse entrainer BA & lent : Le M-53 est fourni de série avec l'option chalumeau, pas les Larzac. Ça permet de tenir la petite bête à distance s'il faut
Mettons tt le monde d'accord : à ce stade, dans l'AdA Mod, le gadjet n'est pas équipé/équipable de son pod canon. Donc il ne tarte personne.
Allez, retour aux images. Et merci pour la série décalée
++
Az'
Mettons tt le monde d'accord : à ce stade, dans l'AdA Mod, le gadjet n'est pas équipé/équipable de son pod canon. Donc il ne tarte personne.
Allez, retour aux images. Et merci pour la série décalée
++
Az'
Merci les gens! :D
Deejay, le "revisité" faisait références aux avions utilisés qui sont des avions de voltige! PAF et russian Knights dont le but n'est pas vraiment de se taper dessus!
Je ne voulais pas parler des performances en combat des deux avions! Parce que pour le coup, on s'en tape!
Deejay, le "revisité" faisait références aux avions utilisés qui sont des avions de voltige! PAF et russian Knights dont le but n'est pas vraiment de se taper dessus!
Je ne voulais pas parler des performances en combat des deux avions! Parce que pour le coup, on s'en tape!
[SIGPIC][/SIGPIC]
hop une autre série
Il y a des Jaguars maintenant sur LO ?!
Superbe série Woodman avec un plus pour les 3 derniers screens.
@+Farmer
Superbe série Woodman avec un plus pour les 3 derniers screens.
@+Farmer
Farmer a écrit :Il y a des Jaguars maintenant sur LO ?!
Les fêtes ont du être monumentales pour avoir besoin de 2 semaines pour s'en remettre
voir ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173632
Disons plutôt que c'est juste que je passe très épisodiquement dans cette salle pour voir essentiellement les screens, ne volant pas sur LO.Cpt Stark a écrit :
Les fêtes ont du être monumentales pour avoir besoin de 2 semaines pour s'en remettre
voir ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173632
Bon dimanche.
@+Farmer
Salut, des petits "screens" de l'entrainement d'aujourd'hui avec le mirage F1 de l'ada mod v2 :
Voila !
Voila !
Joli Wood!
J'ai une préférence pour celle du raf qui ravitaille, et la première!
Bien aussi Winizz!
Bien aussi Winizz!
[SIGPIC][/SIGPIC]
quel est le mod que tu utilises pour avoir cette texture sur le tarmac ?
sinon jolie les 2 miragesIV au decollage
sinon jolie les 2 miragesIV au decollage
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
Merci bmushu !
Pierre 118, c'est n'est pas un mod, ce sont des textures personnalisées pour la "Voltige Victor Virtuelle" qui ne fonctionne bien que sur la base proche d'ANAPA.
Tu peux retrouver les textures sol dans le mod public des "Virtual Turkish Star" et les personnaliser à ton gout !
Sinon ce ne sont pas des mirage 4 mais des mirage F1.
Pierre 118, c'est n'est pas un mod, ce sont des textures personnalisées pour la "Voltige Victor Virtuelle" qui ne fonctionne bien que sur la base proche d'ANAPA.
Tu peux retrouver les textures sol dans le mod public des "Virtual Turkish Star" et les personnaliser à ton gout !
Sinon ce ne sont pas des mirage 4 mais des mirage F1.
mercibmushu a écrit :Joli Wood!
j'aime bien la premère mais j'aurai pas du prendre des bidons de 2000L pour le rafale Air/Air
c'est des screens fait avec FC2 Winizz ? parce que le pit du F1 n'est pas bon là ou alors c'est une bidouille maison ?
enfin visiblement la perche aime pas
sinon pas mal des screens