C'est bien mérité en tout cas
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
http://www.simhq.com/_commentary/all_115a.html
Techniquement je crois que c'est justifié : BMS s'installe sur Falcon 4.0 "de base" donc... Après c'est sur que l'avancée est immense entre les 2 versionsOst a écrit :Peut-on réellement qualifier BMS d'addon ?
Techniquement BMS ne s'installe PAS sur Falcon 4.0 de basespiryth a écrit :Bravo BMS!
Techniquement je crois que c'est justifié : BMS s'installe sur Falcon 4.0 "de base" donc... Après c'est sur que l'avancée est immense entre les 2 versions.
haaaa, ok ! Merci pour la précision Mav, j'avais mal compris ce qu'il y avait derrière la procédure d'installationmav-jp a écrit :Techniquement BMS ne s'installe PAS sur Falcon 4.0 de base
Mouai, BMS c'est un 100% standalone (sim non commerciale) qui se cache derrière un file check bidon.spiryth a écrit :haaaa, ok ! Merci pour la précision Mav, j'avais mal compris ce qu'il y avait derrière la procédure d'installation.
SimHQ serait alors mal informé ?
Ca, c'est parce que tu "jouais" avec BMS depuis un petit bout de temps. Du coup, t'as pas ressenti la claque monumentale que le monde de la simu s'est pris en un coupamraam a écrit :Sincèrement oui, moi. Car j'imaginais voir des addons FSX peut etre, voir d'autres simu. Du coup je suis vraiment content.
Clair, j'en parlais avec un client ce soir c'est quand même fou de voir un tel produit sorti par des amateurs (au sens non commercial), des passionnés.Milos a écrit :Non, en fait c'est tout simplement le premier simu gratuit de l'histoire