Mon Aker Barnes
Mon Aker Barnes
#1J'en ai rêvé, je l'ai fait...
Deux WE de travail et hop, reste tout plein de finitions désormais.
Deux WE de travail et hop, reste tout plein de finitions désormais.
Mince, à voir le carelage, je m'aurais cru chez moi
En tous cas, tu es déjà bien équipé et l'Aker Barnes, sans avoir de regret quand même pour mon pit, c'est le Top sans trop se prendre la tête
En tous cas, tu es déjà bien équipé et l'Aker Barnes, sans avoir de regret quand même pour mon pit, c'est le Top sans trop se prendre la tête
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
Du travail propre, bravo
Concernant l'assise du siège, tu pourrais remplacer la planche droite par une forme plus profilée car au bout d'un moment, même avec un bon coussin, ça devient ... pénible
Mais tu tiens le bon bout
Concernant l'assise du siège, tu pourrais remplacer la planche droite par une forme plus profilée car au bout d'un moment, même avec un bon coussin, ça devient ... pénible
Mais tu tiens le bon bout
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Joli travail !
Et c'est pas des morceaux de Mk-10, là, sur ton siège en bois ? Je serais fana d'avoir les mesure de ton dossier en fibre...
Et c'est pas des morceaux de Mk-10, là, sur ton siège en bois ? Je serais fana d'avoir les mesure de ton dossier en fibre...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
-
- Pilote Confirmé
...et 100% compatible avec tous les simulateurs de vol en plus !
Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas rester indéfiniment dans cet état...et que le tien (de doigt) s'est mis dans un drôle engrenage.
Bravo et bonne continuation.
Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas rester indéfiniment dans cet état...et que le tien (de doigt) s'est mis dans un drôle engrenage.
Bravo et bonne continuation.
Merci à tous.
Et oui, comme vous pouvez le voir je ne fais pas que du BMS dessus, mais aussi et surtout RoF et aussi FSX.
L'AB me permet enfin de mettre en oeuvre facilement tout mes joy et manettes. Je peux passer facilement un des Saitek d'un coté ou l'autre.
Et oui, il devrait évoluer, déjà en peinture dans un premier temps, ensuite j'aimerai intégrer un écran pour mes MFD... mais là le manche au milieu ne m'aide pas...
Merci encore, et a+.
Pour EnZo34, oui c'est bien du MK10, pour les dimensions je te ferai ça...
Et oui, comme vous pouvez le voir je ne fais pas que du BMS dessus, mais aussi et surtout RoF et aussi FSX.
L'AB me permet enfin de mettre en oeuvre facilement tout mes joy et manettes. Je peux passer facilement un des Saitek d'un coté ou l'autre.
Et oui, il devrait évoluer, déjà en peinture dans un premier temps, ensuite j'aimerai intégrer un écran pour mes MFD... mais là le manche au milieu ne m'aide pas...
Merci encore, et a+.
-
- Pilote Philanthrope
Il a craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihhihihihihihhihi :Jumpy::Jumpy:
Tu verras, on ne peut plus s"en passer et après ... on passe à beaucoup plus gros!!!!!!!!
Tu verras, on ne peut plus s"en passer et après ... on passe à beaucoup plus gros!!!!!!!!
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Pinaise Miky!!! ... tu fais du BMS ... Faudra vraiment qu'on s'en fasse un ensemble ... histoire que tu me masse un peu comme au bon temps ! ... je te ferai voir mes progrès en PS et FMO
... C'est bon ça un p'tit Akers Barnes!
Je me suis un poile refait le mien...
... ça fait plaisir... pourrai plus m'en passer!
... C'est bon ça un p'tit Akers Barnes!
Je me suis un poile refait le mien...
... ça fait plaisir... pourrai plus m'en passer!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Merci, j'attends ça avec impatienceMikiBzh a écrit :
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Belle bête dans un beau cadre :notworthy, ca peut donner envie à certains...DeeJay a écrit :
TEXAS (ex Têtes Brulées)
... oui, une histoire d'hommes...Milos a écrit :
Et oui DeeJay je fais du BMS, mais en fait très peu. Trop de simu, pas assez de temps ! Et puis je suis quand même bien pris par la SPA23 et RoF...
Superbe ne tous cas ton pit !
EnZo, je manque un peu de temps en ce moment, et la pièce n'est pas facile a mesurer.
Voilà ce que je peux te proposer :
La jauge fait 10 cm.
Dis moi s'il te faut autre chose.
Voilà ce que je peux te proposer :
La jauge fait 10 cm.
Dis moi s'il te faut autre chose.
Comment, T'as Rien De Mieux ????
Nan, j'rigole, c'est parfait !
Merci m'sieur !
Nan, j'rigole, c'est parfait !
Merci m'sieur !