Le coin screens FSX
Bonjour à tous, jolie serie de Warbird
Et pour débuter l'année: Un vol longue distance pour un gros gabarit....
@+Pappy2
Et pour débuter l'année: Un vol longue distance pour un gros gabarit....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Il est cool hein ce 124 ?
Thomas Ruth a egalement modelise le 225 ! (mais pour FSX, ca reste un quadri moteur...).
Je crois qu'il existe une texture photorealiste pour ce 124, non ?
Thomas Ruth a egalement modelise le 225 ! (mais pour FSX, ca reste un quadri moteur...).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
tout beau !
Et le Razorback, aussi !
Pour ma part j'ai terminé et commencé l'année avec du lourd...
Et le Razorback, aussi !
Pour ma part j'ai terminé et commencé l'année avec du lourd...
Merci.paul95 a écrit :magnifique ! une vraie oeuvre d'art , surtout la 3e photo !
il vient d'ou cet hercule ?
C'est celui-ci:
http://www.captainsim.com/products/c131 ... erior.html
Quelques screens d'un de mes cadeaux de Noël...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Jeune Pilote
Le dernier screen est vraiment sympa Il a l'air sympa ce Lanc' il vient d'où ?
En approche sur Cairns :
En approche sur Cairns :
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
beau galaxy
salut !
quelque screen de la version gratuite du c130 de captainsim, malheureusement ils ont enlevé les manches les sal... sinon de très bonne facture !
++
salut !
quelque screen de la version gratuite du c130 de captainsim, malheureusement ils ont enlevé les manches les sal... sinon de très bonne facture !
++
-
- Jeune Pilote
Belles prises de vues sur ce Tucano !
Pour ma part, je ne me suis pas enregiste a la beta de Flight. Alors je fais tout comme, mais avec FSX :D
Et comme l'Icon A5 est sympa pas mais tres challenge, je suis vite revenu a certains de mes addons preferes... le tout assaisone au FaceTrackNoIR... oui parce que j'ai pas achete de TrackIR non-plus :P
Pour ma part, je ne me suis pas enregiste a la beta de Flight. Alors je fais tout comme, mais avec FSX :D
Et comme l'Icon A5 est sympa pas mais tres challenge, je suis vite revenu a certains de mes addons preferes... le tout assaisone au FaceTrackNoIR... oui parce que j'ai pas achete de TrackIR non-plus :P
la derniere du Tucano est tres belle!
et tan avion ressemble un peu a un SeaBee moderne, Daube.
et tan avion ressemble un peu a un SeaBee moderne, Daube.
Cette année démmarre sur les chapeaux de roue de trés belles images
Petite balades, au dessus de la mer de nuages...
@+Pappy2
Petite balades, au dessus de la mer de nuages...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Daube a écrit :Il est cool hein ce 124 ?
Et avec du poids sur le dos, et ben j'ai toujours "cassé du bois" à l'arrivée....
@+Pappy2
La vache Knack is back! magnifique!
Un grand merci à Farmer pour les creens qui vont suivre, grace à ses posts sur les promos de noël, je me suis offert mon premier payware et REX!
Donc pour débuter 2012, une séance avec le boucher!
Bonne année à tous!
Un grand merci à Farmer pour les creens qui vont suivre, grace à ses posts sur les promos de noël, je me suis offert mon premier payware et REX!
Bonne année à tous!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que y'a vraiment du lourd en qualite de screenshots sur cette page ! Felicitations messieurs
Sybou, felicitations pour ton premier payware egalement Ayant moi-meme fait ce premier pas il y a quelques mois, je sais ce que ca fait. Tres bon choix en plus, je me suis moi-aussi offert cet appareil juste apres Noel ! Par contre, tu arrives a le demarrer, toi ? Je crois que mon vol "cold and dark" par defaut ne dois pas lui plaire, le moteur refuse de se lancer, meme en suivant la checklist. Y'a que CTRL+E qui fonctionne :/
Sinon, si tu compte investir a nouveau pour du warbird payware, je te conseiller vivement de taper dans les addons A2A avec leur extension Accusim, c'est un autre monde. Le P-40 est sur le point d'etre dispo (il est dispo depuis aujourd'hui, mais le site de vente ne tient pas le choc), mais le Spitfire est une merveille aussi !
Sybou, felicitations pour ton premier payware egalement Ayant moi-meme fait ce premier pas il y a quelques mois, je sais ce que ca fait. Tres bon choix en plus, je me suis moi-aussi offert cet appareil juste apres Noel ! Par contre, tu arrives a le demarrer, toi ? Je crois que mon vol "cold and dark" par defaut ne dois pas lui plaire, le moteur refuse de se lancer, meme en suivant la checklist. Y'a que CTRL+E qui fonctionne :/
Sinon, si tu compte investir a nouveau pour du warbird payware, je te conseiller vivement de taper dans les addons A2A avec leur extension Accusim, c'est un autre monde. Le P-40 est sur le point d'etre dispo (il est dispo depuis aujourd'hui, mais le site de vente ne tient pas le choc), mais le Spitfire est une merveille aussi !
Tu verras le plus dur c'est de résister aux tentations après !Sybou a écrit : Un grand merci à Farmer pour les creens qui vont suivre, grace à ses posts sur les promos de noël, je me suis offert mon premier payware et REX!
Dans les très beaux modèles actuels payware, en complément des modèles A2A, le P-51D Warbirdsim est un must, et surement une des plus belles modélisations existantes (il n'y a qu'a voir les screens de jankees sur le sujet).
Après c'est souvent l'occasion qui fait le larron, en fonction des promos !
Pour ce qui est du surnom du Fw 190A, c'est Würger, ce qui se traduit en français par Pie Grièche (en anglais Shrike ou "Butcher bird"), un oiseau, de la famille des passereaux, qui la bizarre habitude d'empaler ses proies sur des épines pour se constituer un garde manger.
C'était la petite minute ornithologique du docteur Farmer !
@+Farmer