Cherche le nom d'un vieux jeu.
Cherche le nom d'un vieux jeu.
#1Bonjour,
je recherche le nom d'un vieux jeu. J'avais joué à la démo il y a au moins 14ans.
Période : WWII
Genre : Simulation aérienne, type wargame tour par tour.
Theme sonore de la démo : La chevauchée des Valkyries
Je ne me souviens que de ça, mais j'avais apprécié le coté jeu de rôle du soft.
Il me semble aussi que c'était sur fond de bataille d'angleterre, mais là j'en suis moins sure.
D'avance merci.
je recherche le nom d'un vieux jeu. J'avais joué à la démo il y a au moins 14ans.
Période : WWII
Genre : Simulation aérienne, type wargame tour par tour.
Theme sonore de la démo : La chevauchée des Valkyries
Je ne me souviens que de ça, mais j'avais apprécié le coté jeu de rôle du soft.
Il me semble aussi que c'était sur fond de bataille d'angleterre, mais là j'en suis moins sure.
D'avance merci.
-
- Jeune Pilote
Artung Spitfire?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Yes,
Merci et félicitations. Je vais le télécharger sur un site d'abandonware, histoire de voir si il est comme dans mes souvenirs. :-)
Encore merci ça fait au moins 6 mois que je cherchais le nom de ce foutu jeu.
Merci et félicitations. Je vais le télécharger sur un site d'abandonware, histoire de voir si il est comme dans mes souvenirs. :-)
Encore merci ça fait au moins 6 mois que je cherchais le nom de ce foutu jeu.
Après quelques petites recherche. Il s'agit du jeu Over the Reich. Achtung Spitfire est la suite de ce jeu. Ils sont sorties respectivement en 1996 et 1997. Effectivement Ost les souvenirs embellissent souvent le passé. Je vais télécharger tout ça et je vous ferais le Retex. ;-)
Bon week end à tous.
Bon week end à tous.
Bonsoir,
Over the reich et Achtung Spitfire, ben finalement c'est juste un bon souvenir. ;-) En effet sur ma configuration digne de la NASA ils sont injouables ( pb graphiques etc...) Dommage...
Bonne soirée
Over the reich et Achtung Spitfire, ben finalement c'est juste un bon souvenir. ;-) En effet sur ma configuration digne de la NASA ils sont injouables ( pb graphiques etc...) Dommage...
Bonne soirée