Screens
Merçi cpt stark & Azrayen
L'Ada mod Ok je l'ai aussi, mais je vois pas quel bâtiment c'est...
Je pensais que c'était un des hangar mais à priori non..
L'Ada mod Ok je l'ai aussi, mais je vois pas quel bâtiment c'est...
Je pensais que c'était un des hangar mais à priori non..
elle arache ta série Nemo (le 11 est top) (et le 10 avec la plaque )
et comme le dit Az' c'est des objets statiques de l'AdA (en bas de la liste AdA_hangar ou un truc du genre)
et comme le dit Az' c'est des objets statiques de l'AdA (en bas de la liste AdA_hangar ou un truc du genre)
merki@wood : le D au parking avec les caches ... boooo :D
merki aussiSublimes , magnifique , énoorme Wood !
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Oh mais oui je viens de trouver....!!! En effet j'étais parti sur un scénario opération Daguet pour les screens du Jaguar, donc forcément j'ai mis de l'Irakien..
Mais effectivement dans les objets statiques Français on retrouve de nouvelles structures qui sont
Je me demandais qui allait remarquer en premier pour la plaque du camion
T'as l'oeil m'sieur Woodman:detective
Mais effectivement dans les objets statiques Français on retrouve de nouvelles structures qui sont
Je me demandais qui allait remarquer en premier pour la plaque du camion
T'as l'oeil m'sieur Woodman:detective
Hé, c'est visible qd même. Même si on ne le poste pas
Tt comme la bombe du PN (pour laquelle la ligne supérieure eut pû être plus inclinée, pour suivre la forme du corps).
Et vi, ça fait bien penser à Daguet
Mais pourquoi allumer les feux de nav pendant l'attaque ? Arf, pardon, on n'est plus en train de tester... je m'arrête.
Tt comme la bombe du PN (pour laquelle la ligne supérieure eut pû être plus inclinée, pour suivre la forme du corps).
Et vi, ça fait bien penser à Daguet
Mais pourquoi allumer les feux de nav pendant l'attaque ? Arf, pardon, on n'est plus en train de tester... je m'arrête.
Les feux de Nav très simple...., on leurs à déjà mis une volée de bois vert en 1990 alors je me suis dis qu'on pourrait leurs donner une chance supplémentaire pour le match retour, mais que nenni même avec les feux de nav ils ne visent pas mieux qu'en 90
Oui, il y a eu des moments chaud, nous découvrons la bête et puis nous sommes en Mod Crash, alors forcement il y en a qui laissent des plumes.Azrayen a écrit :Joli, Yop
Sur le 4ème... ça a "frotté" ? (charo & ext g)
Azrayen a écrit :Joli, Yop
Sur le 4ème... ça a "frotté" ? (charo & ext g)
vi vi seulement une heure de vol sur le Gadjet et le chef nous balance le programme du VFAT !:sweatdrop et toujours en mode scratch !
Alors on a perdu un peu de kéro
Belles Images Yop
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
encore une petite série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
super Wood, tu utilises quelle texture pour le terrain, les bâtiments etc? car quand j'installe LO reload mes arbres sont carré, donc j'en est conclu qu'il est pas compatible FC2 mais je me trompe peut être!
merci
merci
moi j'ai
Black Road Textures (Full Markings) v2 by Mustang
Replacement Structure Texturepack v7.0 by Mustang
Teka Teka's Coastline Mod
et c'est tout
Black Road Textures (Full Markings) v2 by Mustang
Replacement Structure Texturepack v7.0 by Mustang
Teka Teka's Coastline Mod
et c'est tout
de rien
hop une autre
hop une autre
Celle du Mirage IV by night est folle!!!
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Très beaux screens!
Nemo, tu es mon idole!
Voici Une petite série en F1!
Et une petite bataille navale:
Nemo, tu es mon idole!
Voici Une petite série en F1!
Et une petite bataille navale:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Wood : Tu avais pas le droit la dernière !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
c'est pas moi c'est les méchantsergo a écrit :Wood : Tu avais pas le droit la dernière !
pas mal mushu
Mushu, la première et la cinquième son sublime, pour le reste sa reste une superbe série
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Merci les gars! :D
Pour la première image, on passait le temps en attendant que le trigger se déclenche! Et deux voltigeurs qui passent le temps, ça se résume à une barrique en line abreast avec des mirages Armés! ^^
Pour la première image, on passait le temps en attendant que le trigger se déclenche! Et deux voltigeurs qui passent le temps, ça se résume à une barrique en line abreast avec des mirages Armés! ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]