je sais que c'est le topic un peu controversé qui va suivre, mais je viens d'installer tout ce qu'il me fallait pour tenter l'expérience de ce simulateur après tant de bonne années passées sur Il-2. venant d'acheter beaucoup de nouveau matos, je voudrait avoir vos avis sur deux grosses question qui me taraudes :
- primo les Tweaks. je possède maintenant un I7 2600k couplé à une GTX570 et tout le tralala. je sais qu'il y a un certain nombre de tweak et autres petites manipulations qui permettent de nous rendre la vie plus belle (je pense notamment à la vidéo d'intro à enlever, le filtre jenesaisplusquoi à désactiver et autres joyeusetés du genre. Quels sont les choses primordiales à faire pour jouer confortablement.
dans le même sujet, et là je m'adresse aux possesseurs d'une config similaire à la mienne, quels sont les réglages propres à la machine qu'il faut appliquer. je pense notamment au panneau de contrôle Nvidia, ou par exemple est-il possible de faire tourner le jeu en tirant parti du processeur multicoeurs?
- d'un autre côté je suis également l'heureux possesseur d'un G940. on ne va pas revenir sur les pour et les contres du joystick, mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de partager avec moi et avec les autres son profil pour le jeux? VOIRE, mais là je pense rêver, un profil qui serait compatible entre Il-2 et Cliff of Dover?
bon je sais que j'en demande beaucoup, mais je n'ai plus suivi les dernières news du jeu et quand je vois tous les moyens que certains ont trouvé pour le faire tourner malgré les soucis que l'on connait tous, je ne pense pas être déçu quant aux réponses.
A vot' bon coeur m'sieur 'dame
![:cowboy:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f920.png)