Krasno a écrit :@Devau : c'est à dire, les screens ne sont pas pris dans le jeu mais dans un outil de modélisation 3D, où pour faire les rendus ils ont créé une texture sol "vite fait mal fait".
A part ça, de manière générale, je n'arrive pas à comprendre les sautes d'humeur (un coup CoD est pas trop mal, un coup CoD est l'enfer et Luthier un démon) alors que la situation du simu est, en gros, la même depuis le début (avec amélioration lente et progressive) : une beta qui a du potentiel. Bon, depuis le début c'est devenu jouable, certes.
J'ai eu le tort d'y croire en installant le jeu en septembre, c'est vrai. J'ai trouvé qu'il tenait plutôt la route par rapport aux échos incendiaires de ceux qui l'avaient testé dès avril. Cela faisait déjà 4 mois... il y avait des progrès et j'étais plutôt rassuré...
4 mois plus tard (ce qui fait beaucoup de 2 more weeks), je peux plus en entendre davantage c'est tout. J'aimerai de vrais résultats.
J'étais assidu du online et cela plante toujours autant.. la coupe est pleine. D'autant que le seul serveur fréquentable nous sert toujours la même soupe: plane set qui ne varie pas en fonction du moment de la bataille (bref du E4 et du spit II à tout moment), toujours la même heure (midi), objectifs identiques, bateaux qui ne bougent pas, ...
Je suppose que si le jeu tenait mieux la route, les serveurs proposeraient autre chose...
Je n'attendais rien vu le trvail qu'ils sont entrain de devoir refaire mais les screenshots comme cadeau de Noêl, ils ne doutent de rien...
On a eu le même genre de screenshots de Ju 88, de stukas qui promettaient beaucoup sur Bob... c'était il y a 4 ans...