Bonjour,
Tout est absolument parfait dans le mod, alors d'abord merci à tous!
Une seule chose: dans les cockpit specifiques (M2000 toutes versions, F1, SEM) les vitesses dans le HUD sont indiquées en KTS: par exemple 260 pour 500 km/h.
Y a-t-il une façon de rectifier?
Merci beaucoup et Bonne Année!
ADA V2: indication vitesse en KTS?
en tant que débutant, je trouve que c'est plus simple de se repéré quand je vois afficher 2000mètre plutot que 1000pied car je ne connais pas la conversion, pareil pour la vitesse donc je pense que c'est une bonne raison pour pas mal de monde, mais d'après certain poste que j'ai pu voir il me semble que ce n'est pas possible
Pas dur: un pied = 0.3047 m et non 1/3 de mètre comme beaucoup le pense et un kts= 1 mille/heure= 1.852 km/h ( et non mile = 1.609 km) Voilà c'est fastoche
Non ce n'est pas possible, c'est lié au cockpit utilisé (sur la base du mig-29G).gabuzomeu a écrit :Bonjour,
Tout est absolument parfait dans le mod, alors d'abord merci à tous!
Une seule chose: dans les cockpit specifiques (M2000 toutes versions, F1, SEM) les vitesses dans le HUD sont indiquées en KTS: par exemple 260 pour 500 km/h.
Y a-t-il une façon de rectifier?
Merci beaucoup et Bonne Année!
Et si ça avait été possible je pense que l'on aurait mis tous les cockpits en unités impériales (pieds / kts)
++
Barbs.