si tu passes ton curseur radar sur le bataillon, tu devrais le désagréger et ainsi le voir au TGP de plus loin.musashi78 a écrit :Puisqu'on parle attaque au TGP :
Avec une météo très clémente, quelle est la distance maximale à laquelle vous voyez vos cibles (des chars) au TGP ?
Pour ma part c'est 10 miles maximum, au delà les chars disparaissent.
Il disparaissent d'ailleurs d'un coup... est ce lié à la config ou est ce normal ?
Utilisation des LGB pour l'attaque de cibles mobiles
#26
#27
99% des personnes interrogées pensent que la bulle est autour du joueur et désagrege les objets rentrant dedans.musashi78 a écrit :Ok pour la bulle, mais elle n'est que valable pour le air-sol alors.
En identification air-air le TGP permet de visualiser des cibles à plus de 10 miles il me semble... ?
La réalité c'est que c'est l'inverse. Chaque objet a une bulle et c'est le joueur en rentrant dans chacun des bulles qui désagrege les unités.
Les unités sol et air n'ayant pas la meme taille de bulle, CQFD.
#28
J'ai fait un lock de ma cible à 30 miles ou plus et je confirme que je ne les vois que à 10 miles (Zoom x4, soleil 100% à 20000 ft).
Amraam m'a dit que lui était arrivé à voir ses cibles à 26 miles...
Imprime écran pour illustrer la situation :
Mission utilisée (deuxième vol pour cible fixe sur waypoint) :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rQGWfUQi
A 15 miles toujours rien :
A 10 miles (NARO mode), je vois enfin ma cible :
A 10 miles (Wide mode), je vois enfin ma cible :
Amraam m'a dit que lui était arrivé à voir ses cibles à 26 miles...
Imprime écran pour illustrer la situation :
Mission utilisée (deuxième vol pour cible fixe sur waypoint) :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rQGWfUQi
A 15 miles toujours rien :
A 10 miles (NARO mode), je vois enfin ma cible :
A 10 miles (Wide mode), je vois enfin ma cible :
#29
J'ai vu dans la vidéo que l'on peut jouer avec le zoom du TGP. Comment fait-on?
Jusque là je ne sais modifier la vue de près ou de loin qu'en passant du mode Wide à Naro, mais cela est limité.
Jusque là je ne sais modifier la vue de près ou de loin qu'en passant du mode Wide à Naro, mais cela est limité.
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#30
avec le man range (sur le cougar)l75 a écrit :J'ai vu dans la vidéo que l'on peut jouer avec le zoom du TGP. Comment fait-on?
Jusque là je ne sais modifier la vue de près ou de loin qu'en passant du mode Wide à Naro, mais cela est limité.
#31
20000ft de visi... c'est pas grand chose Musa. D'ailleurs je comprends pas pourquoi indiquer la visi en ft ? Pourquoi pas en km ou limite en SM ?
Aru
Aru
#32
Hééé ??? J'comprends pas...Arekushi a écrit :20000ft de visi... c'est pas grand chose Musa. D'ailleurs je comprends pas pourquoi indiquer la visi en ft ? Pourquoi pas en km ou limite en SM ?
J'ai indiqué mon altitude, à savoir 20000ft à titre indicatif. Puisque la cible à sa bulle, plus on est haut moins on la voit de loin je pense...
Au niveau distance je disais que je voyais mes cibles à seulement 10 miles.
Ce que j'essayais d'illustrer c'est que j'ai l'impression que chez moi je vois mes cibles de moins loin par rapport à d'autres et que j'ai peut-être un p'tit soucis (de config).
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#33
C'est pas simplement parce que t'es en voie IR au lieu d'être en voie TV? On voit beaucoup moins loin en IR.musashi78 a écrit :J'ai fait un lock de ma cible à 30 miles ou plus et je confirme que je ne les vois que à 10 miles (Zoom x4, soleil 100% à 20000 ft).
Amraam m'a dit que lui était arrivé à voir ses cibles à 26 miles...
EDIT: Double appui rapide sur le TMS gauche pour passer d'une voie à l'autre, pour mémoire. http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172088
#35
musashi78 a écrit :Hééé ??? J'comprends pas...
J'ai indiqué mon altitude, à savoir 20000ft à titre indicatif. Puisque la cible à sa bulle, plus on est haut moins on la voit de loin je pense...
Au niveau distance je disais que je voyais mes cibles à seulement 10 miles.
Ce que j'essayais d'illustrer c'est que j'ai l'impression que chez moi je vois mes cibles de moins loin par rapport à d'autres et que j'ai peut-être un p'tit soucis (de config).
My bad, je racontes n'importe quoi.
Aru
#36
J'ai le même soucis de visibilité les bâtiments n'apparaissent qu'a environ 10 miles que je sois en TV ou non.
Je précise que l'on ne voit absolument rien et puis surgit de nulle part les bâtiments apparaissent très clairement.
Je précise que l'on ne voit absolument rien et puis surgit de nulle part les bâtiments apparaissent très clairement.
#37
eutoposWildcat a écrit :C'est pas simplement parce que t'es en voie IR au lieu d'être en voie TV? On voit beaucoup moins loin en IR.
Après essais je confirme que le mode TV ne change rien, je ne vois les véhicules qu'à 10 miles... (On va admettre que c'est normal, à moins que quelqu'un dise le contraire...)DeeJay a écrit :Le zoom TV est plus grand que celui de l'IR.
Pour ma part, les bâtiments je les vois à 30 miles...taldek a écrit :J'ai le même soucis de visibilité les bâtiments n'apparaissent qu'a environ 10 miles que je sois en TV ou non.
#38
êtes vous sûr de ne pas avoir joué avec les options graphiques ?
Comme rajouter le /graphic ou un truc du genre au lancement de l'exe ?
Ça ressemblerais presque à un problème de "véhicule magnification" (j'ai plus le nom exacte en tête vu que l'option n'existe plus avec BMS:sweatdrop) , il n’empêche que le soucis semble à ce que l'on pouvait avoir à l'époque où cette option était modifiable
Comme rajouter le /graphic ou un truc du genre au lancement de l'exe ?
Ça ressemblerais presque à un problème de "véhicule magnification" (j'ai plus le nom exacte en tête vu que l'option n'existe plus avec BMS:sweatdrop) , il n’empêche que le soucis semble à ce que l'on pouvait avoir à l'époque où cette option était modifiable
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#39
Pour les véhicules au sol, peut-être (je n'ai pas beaucoup testé sur ceux-là). Par contre, pour les avions, non: tu devrais être en mesure d'identifier les chasseurs sans te tromper à plus de 20 Nm à l'aide de la voie TV. Ça fait d'ailleurs de la nacelle un atout de première importance pour le combat air-air.musashi78 a écrit :Après essais je confirme que le mode TV ne change rien, je ne vois les véhicules qu'à 10 miles... (On va admettre que c'est normal, à moins que quelqu'un dise le contraire...)
#41
Non je crois qu'en air-air ça va, au niveau atout je suis plus rapide avec l'awacs... (mon niveau en terme de reco c'est pas ça !)
Sinon pour les véhicules, j'avais posté la mission : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rQGWfUQi
Si une âme charitable veut essayer (le second vol, cible fixe sur steerpoint)
Sinon pour les véhicules, j'avais posté la mission : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rQGWfUQi
Si une âme charitable veut essayer (le second vol, cible fixe sur steerpoint)
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#42
Pour le coup, je n'utilise plus que très peu les "declare" auprès de l'AWACS, grâce à la nacelle.musashi78 a écrit :Non je crois qu'en air-air ça va, au niveau atout je suis plus rapide avec l'awacs... (mon niveau en terme de reco c'est pas ça !)
C'est vrai qu'en solo, ça peut se valoir (même si la caméra permet de voir instantanément les changements d'attitude de l'appareil ciblé, cependant). Par contre en multijoueur ça permet de décharger beaucoup les canaux radio.
#43
Vous pouvez poster quelques screen d'identif de chassous à plus de 20 nm au moyen du Sniper XR ?
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