Affichage FPS dans COD?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Affichage FPS dans COD?

Message par CBY_TLSE »

Bonjour,

Je viens d'installer COD et j'en suis à la phase réglage des paramètres. Y-a-t-il un commande d'affichage des FPS dans COD ou bien utilisez vous FRAPS ou d'autres logiciels similaires.

J'ai une carte Sapphire Radeon ATI 6870, un Intel core I5 760, 8 Go de RAM. Quels réglages adoptez vous.

J'ai lu je ne sais plus où qu'avec une carte ATI il fallait désactiver la vidéo d'intro. Où se trouve-t-elle?

Y-a-t-il un affichage type tête haute : vitesse, altitude... comme dans IL2, pour le moment pas trouvé.

Merci,

Cordialement

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

bonjour,
puis je suggérer que tu ailles dans le sous forum aide et support technique

ensuite tu verras 2 posts scotchés sur les trucs et astuces.

tu vas peut être apprendre d'autres choses ;)

sinon pour une partie : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=intro
et une autre http://www.checksix-forums.com/showthre ... start+show

je recommande d'utiliser la fonction recherche avancée
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CBY_TLSE »

Bonjour,

Merci pour ces renseignements qui me font gagner du temps. Plus de problème avec les FPS et la vidéo. Par contre nouveau concern : le Blenheim.

Nota : la fonction recherche avancée n'est pas toujours très précise et parfois bloque. J'essaie de l'utiliser le plus souvent possible. Bien que venant de IL2 j'ai quelques difficultés à comprendre le sens des commandes derrière les traductions françaises.

Cordialement

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

pour afficher les FPS plus rapidement ouvre le fichier RCU (C:\Users\username\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover) avec wordpad et ajoute ces deux lignes :
@a on fps START SHOW
@a off fps STOP SHOW

à l'avenir tu n'aura qu'a taper on ou off à la place de fps START SHOW dans le console.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »