Le coin screens FSX
Bon bah c'etait pluvieux au dessus de Bowerman aujourd'hui :/
Alors j'ai ressorti un appareil du pays de la pluie...
Et comme il est a la mode en ce moment, j'ai ressorti le Bronco... enfin, celui qui est freeware :D
Alors j'ai ressorti un appareil du pays de la pluie...
Et comme il est a la mode en ce moment, j'ai ressorti le Bronco... enfin, celui qui est freeware :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Tu l'as trouvé où s'il te plait ?No_Stress a écrit :Mon nouveau joujou... vous entendez la musique?
Vu son message, "Mon nouveau joujou...,"il l'a trouvé sous le sapin de noël....phoenix a écrit :Tu l'as trouvé où s'il te plait ?
Ca à l'air du niveau du F35 et du Rafale.Coyottex a écrit :AEROSOFT
Content qu'il te plaise !
Il faut noter qu'il sera upgradé en janvier...
Les autres appareils prennent un fameux coup de vieux face à ces réalisations !
Je pense que c'est le bell 222B de cera simaircraft que tu pourras trouver là: http://secure.simmarket.com/cera-bell-2 ... 748).phtml et le repaint airwolf ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... 2-airwolf/...phoenix a écrit :Tu l'as trouvé où s'il te plait ?
Joyeux Noel.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bingo, c'est exactement ça! La texture est perfectible, je sens que je vais devoir la refaire correctement... (le haut des pales n'est pas correct, plus un ou autre detail niveau couleur...)FRAID a écrit :Je pense que c'est le bell 222B de cera simaircraft que tu pourras trouver là: http://secure.simmarket.com/cera-bell-2 ... 748).phtml et le repaint airwolf ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... 2-airwolf/...
Joyeux Noel.
Au niveau modèle de vol, c'est très pointilleux comme pilotage, et comme c'est un bipale, faut y aller mollo dans les manoeuvras pouvant aller en 0G, sous risque de mast bumping...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Un premier repaint est sorti pour le Bronco (dispo sur le forum Aerosoft).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Ouch ! Superbe ce DC3... ou DC2.. enfin, il est beau quoi
Ok, merci pour les infos FRAID et No_Stress.No_Stress a écrit :Bingo, c'est exactement ça! La texture est perfectible, je sens que je vais devoir la refaire correctement... (le haut des pales n'est pas correct, plus un ou autre detail niveau couleur...)
Au niveau modèle de vol, c'est très pointilleux comme pilotage, et comme c'est un bipale, faut y aller mollo dans les manoeuvras pouvant aller en 0G, sous risque de mast bumping...
SUPER SUPER :notworthycette fin d'année et d'un trés haut niveau les gars
Petit vol au soleil de MURU
@+Pappy2
Petit vol au soleil de MURU
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Pappy2, je trouve ce Vautour vraiment magnifique...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Repaint BRONCO: question à AV Storm
#7815Bonjour à tous
AV Storm, peux-tu me donner le lien de ton repaint ; je n'ai pas su le trouver sur le forum d'Aérosoft
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous.
AV Storm, peux-tu me donner le lien de ton repaint ; je n'ai pas su le trouver sur le forum d'Aérosoft
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Un peu de bush flying au dessus de la Colombie Britannique avec le C-172 à ski de Carenado.
La scène utilisée est Tongass Fjords.
@+Farmer
La scène utilisée est Tongass Fjords.
@+Farmer
PFJ et Tongass Fjords sont tout en haut de ma shopping list.
Il est beau ce beaver, y a pas a dire! c'est beau tout ces screen de fin d'année merci farmer. AlanB très belle série aussi, très détaillé ce goose c'est celui d' OZx non?
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Bonjour à tous, félicitations pour vos screens trés belle serie
en voilà une petite spéciale "hiver" sur la barre des écrins...
Voili Voilou
BONS VOLS A TOUS et A L'ANNEE PROCHAINE
@+Pappy2
en voilà une petite spéciale "hiver" sur la barre des écrins...
Voili Voilou
BONS VOLS A TOUS et A L'ANNEE PROCHAINE
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC