[Site du 2/30] Actualités
[Site du 2/30] Actualités
#1Salut,
A l'image des Cigognes, ce fil servira à passer quelques infos, quelques photos et faire un peu de pub pour le site du Régiment.
Une petite photo attendue depuis longtemps, pour commencer : celle du passage de témoin, en vol.
Le reste est ici : http://www.facebook.com/NormandieNiemen
A l'image des Cigognes, ce fil servira à passer quelques infos, quelques photos et faire un peu de pub pour le site du Régiment.
Une petite photo attendue depuis longtemps, pour commencer : celle du passage de témoin, en vol.
Le reste est ici : http://www.facebook.com/NormandieNiemen
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Dommage que ce soit sur FB
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Non mais attends, lis les explications sur le profil. FB est un outil de divulgation, le futur site est en cours de construction. L'une des galerie détaille d'ailleurs son évolution.jam1 a écrit :Dommage que ce soit sur FB
Comme pour les Cigognes, FB a un rôle de contact avec les personnes intéressées, un aspect interactif que n'aura pas un site institutionnel. Pour autant, il y aura bientôt un vrai site internet, pas de souci
--
El Doctor, il y a une vilaine poussière (au bord supérieur, à l'aplomb de la verrière du Rafale) sur la première. Jolies photos ceci dit.
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Je n'ai pas de compte FB donc je n'ai pas accès à cette infoEl Doctor a écrit :Non mais attends, lis les explications sur le profil. FB est un outil de divulgation, le futur site est en cours de construction. L'une des galerie détaille d'ailleurs son évolution.
Ok bonne nouvelle car je trouve ça dommage que FB remplace les sites ou les forums.El Doctor a écrit : Comme pour les Cigognes, FB a un rôle de contact avec les personnes intéressées, un aspect interactif que n'aura pas un site institutionnel. Pour autant, il y aura bientôt un vrai site internet, pas de souci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Pitros a écrit :El Doctor, il y a une vilaine poussière (au bord supérieur, à l'aplomb de la verrière du Rafale) sur la première.
oui ? ti préfères plus précis ? voilà :Kamov a écrit :
(au bord supérieur près de cadre, à l'aplomb de la verrière du Rafale à la jonction perche/verriere ) sur la première photo donc..
(d'ailleurs, il y en à une autre à droite de la dérive, à la hauteur de l'antenne) - mais là je te laisse la trouver.
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Ce n'est pas une poussière. C'est LA preuve que les Russes font voler au dessus de nos têtes des prototypes visuelement furtifs en propulsion MHD ! Va falloir revoir les bibliothèques GE du SPECTRA !Pitros a écrit :El Doctor, il y a une vilaine poussière (au bord supérieur, à l'aplomb de la verrière du Rafale) sur la première. Jolies photos ceci dit.
Ah mince j'ai des russes sur mes photos de vacances...baz0991 a écrit :Ce n'est pas une poussière. C'est LA preuve que les Russes font voler au dessus de nos têtes des prototypes visuelement furtifs en propulsion MHD ! Va falloir revoir les bibliothèques GE du SPECTRA !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...