Bonsoir,
C'est Noël, et toujours pas de release ? Raahh mais qu'est-ce qu'ils font, chez AdA Mod, là ?!
Ben, on a continué à chasser le bug, avec acharnement. Sauf hier soir et ce midi, où on a plutôt chassé le canard, le saumon et la dinde.
Et ?
Ben, c'est le saumon qui est le plus facile à attrapper, car il court le moins vite... dans les champs en tt cas.
Sérieusement : Non, pas de release pour Noël, même si on aurait -vraiment- aimé vous faire ce cadeau.
En effet quelques soucis "bloquants" ont été découverts (*), la plupart sont corrigés dans la bêta 1.5 (publiée le 23, une trentaine de corrections) ou -on l'espère- en passe de l'être dans la bêta 1.6 à venir (laquelle sera sans doute notre RC1).
Ne vous inquiétez pas, on en voit le bout. On a beau être parfois un peu psychorigides, on ne court pas après l'inatteignable perfection ; et on se doute qu'une fois le mod sorti, vous allez trouver des trucs qui ne vont pas
(et qui sont corrigeables, parce que les trucs qui ne vont pas tout court, on est parfois obligés de faire avec dans LO), mais ces soucis là il serait dommage de les laisser passer si on peut l'éviter.
(*) il s'agit notamment de verrières qui "disparaissent" en multijoueur (c'est moche), et de deux avions pour lesquels le réarmement au parking fait planter LO (c'est con).
Pas de release encore, donc, mais on est (très) proches de la fin (oui oui, de la fin du mois aussi...
)
Après Noël, le prochain rendez-vous logique serait les étrennes... mais non, ça, ça fait un peu tard : on voudrait y arriver un peu avant histoire de tenir les délais annoncés. Le temps pour les moddeurs de digérer leur saumon lent et leur dinde rapide. D'ici quelques jours. Laissez en paix vos touches F5, pour elles aussi c'est Noël
Allez, histoire de patienter encore un tt petit peu, quelques screens apportés par le barbu. Dans le désordre, mais c'est pas grave...
Joyeux Noël à vous & vos proches
@ très bientôt,
L'équipe AdA Mod.
Screenshots credits: Luzi, Necron, WoodMan & Azrayen' pour l'AdA team