tu as raison secu chacun prends ce qu'il veut
bon on est content , beaucoup sont contents et se contentent de peu ,
chacun voit bien sur midi a sa porte.
pour revenir a la campagne,
le crickey a défaut d'avoir sa campagne , magistrale
intégrée aura eu au moins un "badge" .....
connaissant bien sa campagne et le crickey je peux vous dire
pour avoir voler en sa compagnie pendant presque 2 ans chaque jour ou presque,
que pour faire mieux niveau histo , faut pas s'appeler "meyer" si vous voyer ce que je veux dire ...
donc après a savoir si le mec qui a fais la campagne a proposé son travail en échange d'un salaire
ou si il étais bénévole du départ et que 777 a décider de le récompenser en prenant un billet au passage ...
tout ca ne sont que des supputations ...
tout ca encore une fois, amène quand même doucement a ouvrir la porte de ce que d'autres citent plus haut,sur le ton de la rigolade mais citent quand même ..
ca va finir ou ? faudra paypaler au moment de faire le plein de kero ?
pourquoi ne pas avoir fais travailler ce gars qui a développer la campagne , sur un truc qui aurais du être livrer a la sortie du jeu ? j'ai nommer la carrière
ah , en faisant ca , on prends pas d'artich ....
mais c'est vrai ils ont pas bcp d'oseille j'oubliais ....
quand même vu le prix demander pour un flingue et une écharpe ....
ca ca aurais pu être donner aux utilisateurs tel que moi par exemple qui a tout acheter chez eux depuis le début , en me remerciant de participer a faire vivre ce soft et ne l'oublions pas ces gens ....
je pense pas qu'il vont continuer longtemps ainsi , les gens vont se lasser
de leur gadget et de leur semblant d'ingéniosité incessantes pour nous prendre de l'argent
pour "faire vivre leur soft" et par la même nourrir et mettre du pain dans leur gamelle ,
ne l'oublions pas .... car la finalité c'est ca , même si au départ ce sont des passionnes comme nous ....
en plus j'ouvre ma putain de grande gueule mais le pire
c'est que des que je vais sortir de l'hosto , la première chose que je vais faire
est certainement d'acheter ces gadget ....
la campagne non ca passe pas ca me reste coince dans la gorge ce truc ..
tout ca ,
pour mettre ma petite pierre a l'édifice , car j'ai encore confiance en ce soft
et me dit que , doucement mais surement on finira par avoir ce que la majorité d'entre nous désire ...
moi je pensais que le patch de noël allais nous réserver une belle surprise
un nouveau front , quoi ? un nouveau front mais a ce train la
c'est des dizaines d'années qu'il va falloir ...
quel cadeau de noël , une vulgaire écharpe un flingue qui servira sans doute jamais
les lumières qui avais déjà été promise dans le dernier patch ..
le seul truc positif est le n11
ca c'est du patch de noël !
pourrai peut être nous parler du futur dans une grande news pour la nouvelle anne par exemple , mais au vu des patchs de plus en plus ... ca m'étonnerai qu'ils sachent eux même ou ils vont
bref cela ne m'empêchera pas des ma sortie de l'hosto comme je l'ai dit d'acheter ce que j'ai envie , mais dorénavant fini d'acheter les yeux fermés