Après plusieurs essais, le téléchargement se coupe toujours au bout d'un certain temps.
J'ai utilisé différent site mais rien n'y fait...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
jeknoz a écrit :SAlut à tous, après une faiblesse de ma part devant ce simu (ou arcade pour certain...) je me suis aperçu que mon matos commençais a vieillir, quelle config faudrait il avoir pour le faire tourner au max? Je veux parler d'une config que quelqu'un a, et non la config écrite sur le site ou la boite... tout à fond et avec des FPS respectables.
En gros un petit retour d’expérience sur chacune de vos machine!
Merci d 'avance!
jeknoz a écrit :ok, et en gros, tu tourne a combien de FPS dans les conditions les plus catastrophiques?
Options> controls>controller> sélectionne le controleur puis customize en bas.-J'ai un souci avec le joystick qui est trop sensible, notamment sur le collectif réglé sur le throttle de mon X-52 (en option collectif analogique bien évidemment) . J'aurais souhaité (ou n'ai pas trouvé), un moyen que ces courbes soient non-linéaires, à la manière de FC2 ou FC1. C'est pour ça, que j'ai énormément de mal à poser les bestiaux proposés, car je tape trop fort. J'ai bien téléchargé le patch, fait par un utilisateur et permettant aux hélicos de ne pas systématiquement se renverser si on tape trop fort, mais c'est pas encore ça, pour cause de collectif trop sensible, même réglé au minimum, et sans dead-zone.
Si tu veus vraiment gouter à la simulation helico (correspondant aux helicos courant hors KA50 "trop spécial") ,il n'y a à ce jour que le Bell-206 de Dodosim pour FSX qui reste la Rolls et tu peus jeter aux orties tous les autres helicos sauf pour faire joujou.jef32 a écrit :
les modèles natifs FSX relèvent plus de l'arcade que de la simu. N'ayant pas acheté le Bell-206 de Dodosim pour FSX, ma seule référence sur le presque réel, reste DCS Ka-50 Black-shark, et ce n'est pas du tout le même type d'appareil que les hélicos disponibles dans TOH, donc je n'ai pas d'élément de comparaison, si ce n'est que l'effet sol me semble un peu surboosté.
Oui, ça c'est fait, mais comme je dis, même au mini, ça reste trop sensible. Et les courbes justement, on ne peut pas les rendre non-linéaires ?Quote:
-J'ai un souci avec le joystick qui est trop sensible, notamment sur le collectif réglé sur le throttle de mon X-52 (en option collectif analogique bien évidemment) . J'aurais souhaité (ou n'ai pas trouvé), un moyen que ces courbes soient non-linéaires, à la manière de FC2 ou FC1. C'est pour ça, que j'ai énormément de mal à poser les bestiaux proposés, car je tape trop fort. J'ai bien téléchargé le patch, fait par un utilisateur et permettant aux hélicos de ne pas systématiquement se renverser si on tape trop fort, mais c'est pas encore ça, pour cause de collectif trop sensible, même réglé au minimum, et sans dead-zone.
Options> controls>controller> sélectionne le controleur puis customize en bas.
Même impression également, mais convaincu que ca va venir rapidement.Oui, ça c'est fait, mais comme je dis, même au mini, ça reste trop sensible. Et les courbes justement, on ne peut pas les rendre non-linéaires
Alors tu peux toujours essayer de faire jouer les réglages à la main en éditant avec notepad, à voir si tu affines plus que dans l'interface du jeu ( peut être meme forcer plus que le curseur interface ).class JoysticksList
{
class Joystick1
{
guid="139E8830-CF43-11E0-8003-444553540000";
name="Saitek Cyborg USB Stick";
offset=256;
isXInput=0;
sensitivity[]={-0.37005991,-0.37005991,0,0,0,-0.062840104,0,0,-0.37005991,-0.37005991,0,0,0,-0.062840104,0,0};
deadZone[]={0.079999983,0.079999983,0,0,0,0.07,0,0};
steepness[]={1,1,1,1,1,1,1,1};
mode="Custom";
};
};
sur le forum BisStudio ils propsent ceciGC-I/4_platoon2 a écrit :bonjour,
je but sur la 9
après avoir posé l’hélico sur le cargo est fait monter le gars, je fais quoi? j'ai beau faire des acrobaties etc.... le gars raconte toujours la même chose...
Il y a une figure à faire en particulier??
MErci
OK merci effectivement il faut bien le patch 1.03 Bainbridge et non RC comme je persistais à utiliser de plus il faut redemarrer la mission à 0.GC-I/4_platoon2 a écrit :bonjour,
Pas de prob pour moi avec la mission 8 tout s'est bien passé! (patch 1.03)
MErci
moi j'ai continué le vol sans passer lecollectif sur"idle" me suis posé dans le premier champs en vue.Tealc06 a écrit :OK merci effectivement il faut bien le patch 1.03 Bainbridge et non RC comme je persistais à utiliser de plus il faut redemarrer la mission à 0.
Maitenant au passage de l'autorotation je part en "vrille" constamment et des la pemiere seconde sans pouvoir reprendre le controle.