Après de nombreux mois à lorgner régulièrement sur Falcon 4.0 et surtout sur l'EDC et à parcourir la plupart de vos post dans cette section, j'ai craqué, et j'ai décidé de me lancer. J'ai donc réinstallé ma vieille version de Falcon, et bien sûr BMS 4.32, avec l'objectif, peut être, d'intégrer une escadre (mais dans longtemps hein, quand je saurai à quoi correspondent tous ces modes du radar par exemplelol).
Bien conscient que la maîtrise de la bête passe par la lecture des manuels, j'ai tout récupéré, compilé et j'ai une semaine de vacances pour commencer la lecture des pavés (sans pc, donc sans la tentation de me dire : "tant pis, je verrai bien sur le simu").
Oui mais voila, les manuels sont nombreux, et bien que ne rechignant pas à la tâche, j'aimerais juste connaître l'ordre de lecture et les indispensables. Je m'explique : je suppose que la lecture du manuel d'origine est nécessaire, mais faut il aussi lire les manuels relatifs à Open Falcon et aux anciennes versions de BMS, ou peut on se contenter du manuel F4.0 et BMS 4.32?
Merci d'avance pour le coup de pouce, et très bonnes fêtes à tout le monde
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Manu / IKE