![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Merci de vos réponses les gars
@+
Zuma
Le but est d'arriver à modifier son orbite pour la faire très elliptique comme sur le screen de Heero, et de placer le point Ap correctement sur l'orbite de la mune.InaZuma a écrit : Par contre, petite question, comment calculer vous votre coup pour envoyer directement votre fusée vers la Lune comme tu la fait Heero, je vois que tu n'a pas pris d'elan en orbite avant d'aller vers la Lune ?
Ha oui ça le fait carrément ça ! en partant vers l'est l'orbite reste sur le plan de l'écliptique et on à rien à toucher pour croiser l'orbite munaire.Black Wolf a écrit :Pour la mune c'est pas bien compliqué... au déco, au moment de vous mette en orbite partez plein est (sauf erreur)...
J'utilise la roulette de la souris comme la caméra normale.Dams128 a écrit :Bonjour à tous. Juste une petite question : comment faites vous pour zoomer ou dézoomer sur la vue "orbite" ( comme les screens de Heero ) ? Parce que là, je sèche....
Merci d'avance
Je sens une certaine frustration d'ailleurs dans ta phrase Ghost....Ghostrider a écrit :le mode saturn ne pose de pbs a personne ???