A gauche une classique, à droite une de copie
[img][IMG]http://img814.imageshack.us/img814/2485/dscn0670r.jpg[/img][/IMG]
On peut voir la roulette qui va suivre les contours de la pièce à copier
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
J'en prends noteburner a écrit :wAOUUUU.
PAS MAL DU TOUT....si jamais t'a besoin j'ai une défonceuse, bonne continuation....
piranha a écrit :J'en prends notecher ami...
As-tu également une fraise de copie ?
Où est le plaisir de s'énerver sur un truc qui marche pas, qui nécessite des mois de réglages pour finir par s'arreter définitivement de fonctionner quand il est enfin règlé!!!:exit:burner a écrit :j'ai reçu l'ensemble du systeme AIC...c'est trop top...tu branche et hop..ca marche....
Là, tu m'intéresses!! C'est pour le panel de Hispapanels?? Si oui, tu pourrais me faire un circuit imprimé??:exit:piranha a écrit :Voilà, fini les fêtes de fin d'année, les "Piranhettes" sont rentrées chez maman
Je reprends lentement mais surement, la construction du Pit.
Aujourd'hui étamage à froid du circuit imprimé qui recevra les diodes du panneau de panne puis perçage des trous en attendant de trouver les bonnes résistances pour l'alimentation (12 v = env. 470 Ohms et 5 v = env. 150 Ohms) selon la formule suivante :
(Ualim - Udiode) / Idiode
--> (12 - 2.3) / 0.020 = env 470 Ohms (valeur nominal de la résistance).
Photo 1: le masque du circuit imprimé à "repasser" sur la plaque cuivrée
Photo 2 : le circuit imprimé gravé au perchlorure de fer (nettoyé et seché)
Photo 3 : le circuit imprimé étamé à froid (protège et aide à la soudure) er percé
Photo 4 : réparation d'une piste coupée par le perchlorure de fer
J'ai reçu les composants (résistances de 150 Ohms pour le 5V et les Leds).piranha a écrit :
Aujourd'hui étamage à froid du circuit imprimé qui recevra les diodes du panneau de panne puis perçage des trous en attendant de trouver les bonnes résistances pour l'alimentation (12 v = env. 470 Ohms et 5 v = env. 150 Ohms) selon la formule suivante :
(Ualim - Udiode) / Idiode
--> (12 - 2.3) / 0.020 = env 470 Ohms (valeur nominal de la résistance).
Photo 1: le masque du circuit imprimé à "repasser" sur la plaque cuivrée
Photo 2 : le circuit imprimé gravé au perchlorure de fer (nettoyé et seché)
Photo 3 : le circuit imprimé étamé à froid (protège et aide à la soudure) er percé
Photo 4 : réparation d'une piste coupée par le perchlorure de fer