Alors ...
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#2177
Ce serait une sorte d'hybride ? ( dans l'esprit du moteur de BF109 greffé sur un Spitfire capturé par les allemands)
#2178
On dirait un fuselage de mosquito,mais les moteurs...??
--------------- Bensky et Mutch---------------
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Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
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#2180
Ju-88 ?? il me semble qu'on l'a pas dit, mais la forme des trappes de train correspond pas ... Ou un He-111 avec des moteurs différents ...
#2181
He 111 V32. Je ne sais pas quels moteurs il y avait dessus...
Edit : Le V-32 , imat D-APZD, WNr.2122. Utilisé pour tester le DB603U avec turbo-compresseur TK-9.
Edit : Le V-32 , imat D-APZD, WNr.2122. Utilisé pour tester le DB603U avec turbo-compresseur TK-9.
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#2183
Ah ben je connaissais pas du tout en fait ! et j'ai pas réussi à trouver d'image pour confirmer mon hypothèse.
La main à Galgot
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#2184
Je vous en prie , à vous la main, vous avez cité le He 111 en 1erfougamagister a écrit :Ah ben je connaissais pas du tout en fait ! et j'ai pas réussi à trouver d'image pour confirmer mon hypothèse.
La main à Galgot
Et pis, faut vraîment que je me mette à bosser là
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#2185
Idem, je la donne à qui la veutgalgot a écrit :Et pis, faut vraîment que je me mette à bosser là
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#2188
Ouai bizarre ça m'a fait pareil ! mais là je le vois.
Ton avion serait pas asymétrique et allemand ?
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#2190
C'est comme le Canada Dry, ça goûte l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool.jeanba a écrit :ça a un air de FW190
Fouga à trouvé on dirait!
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#2192
Un petit historique su ce "truc"?LEPEREMAGLOIRE a écrit :Blohm und Voss BV 141
le CM170 il a les " Marboré "en pleine action en ce moment
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#2193
Extrait Wiki:
La photo originale de la version réduite:En février 1937 le RLM émit un programme qui visait à fournir à la Luftwaffe un remplaçant au Henschel Hs 126 qui débutait tout juste ses essais. Le T.Amt donna la préférence au projet Arado Ar 198, de facture classique, mais décida de tester également deux projets plus révolutionnaires, les Blohm & Voss BV 141 et Focke-Wulf Fw 189. C'est ce dernier qui fut finalement choisi et produit en série.
Il s'agit sans doute d'un des plus étranges avions jamais construits. Il était cependant facile à piloter, stable, la cabine sur l'aile droite lui donnait un excellent champ de vision devant, à droite et derrière, mais mauvais à gauche, puisqu'il y avait le moteur et le fuselage.
Il pouvait servir d'avion de liaison, pour produire des écrans de fumée, des attaques et bombardements au ras du sol, mais son principal emploi était celui de la reconnaissance.
La Luftwaffe rejette la version A pour manque de puissance, en réalité, un avion asymétrique n'inspirait pas confiance.
Il était néanmoins maniable et possédait (pour la version B) une vitesse de pointe étonnante pour cet avion particulier, la Luftwaffe accepta finalement la version B, mais il n'y en aura que cinq exemplaires de construits, alors qu'il en était prévu treize.
Pour différencier les deux versions, il faut savoir que sur la version A, l'empennage horizontal est symétrique, alors que sur la version B il est asymétrique avec la partie gauche plus importante.
#2194
Et ça volait ce truc ??
C'est des malades
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#2196
Et d'un point de vue de la conception, c'est surement un des avions les plus "parfait" jamais construit.
Toutes les forces dynamique ( couple gyroscopique, souffle hélicoïdale , centre de gravité ) sont intégrés à la conception de sortes qu'elle ne ressente pas trop lors du pilotage.
par exemple, l'effet de couple gyroscopique est naturellement contré par le centre de gravité décalé.
Toutes les forces dynamique ( couple gyroscopique, souffle hélicoïdale , centre de gravité ) sont intégrés à la conception de sortes qu'elle ne ressente pas trop lors du pilotage.
par exemple, l'effet de couple gyroscopique est naturellement contré par le centre de gravité décalé.
#2197
Un avion peut-être sain ... mais qui n'apportait pas d'avancés décisives par rapport aux avions déjà produits. Bref Une production anecdotique.
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#2199
Une sorte de "rêve d'ingénieur", d'exercice intellectuel ...fred 41 a écrit :Un avion peut-être sain ... mais qui n'apportait pas d'avancés décisives par rapport aux avions déjà produits. Bref Une production anecdotique.
Le problème que j'y vois aussi, c'est qu'il utilisait un BMW801, sans doute plus utile sur un avion "hautes performances"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#2200
Ah, moi le Blohm und Voss m'a toujours plutôt fait penser au TIE BomberMaintenant je sais où Georges Lucas est allé chercher l'inspiration pour le B-WING ^^