Corsaire31 a écrit :PS : 14 à 23, c'est un peu déséquilibré ?
Quelques chasseurs 12F prêts à passer allemand...
Corsaire31 a écrit :PS : 14 à 23, c'est un peu déséquilibré ?
Ça sera à 21heures, et pour le TS, sauf indication contraire, ce sera le TS3 777.Salut à tous présent pour le briefing RE 8...
quel Ts à quelle heure ? Merci par avance
J'ai déjà eu l'occasion de faire des combats RE8 / DFW ( dans les deux sens d'ailleurs puisque je pilote les deux ) c'est intéressant ...Duc Elfredsky a écrit :c'est pas devenu ta spécialité ?:huh:
Je confirme (j'espère pouvoir être là si ma connexion me le permet).actionjoe a écrit :Ça sera à 21heures, et pour le TS, sauf indication contraire, ce sera le TS3 777.
Une raison de plus pour la rejouer... Merci madame Walli...hq_Walli Gator a écrit :J'ai carrement les boulles , demain soir ma chére et tendre m annonce qu on n est invité a une beuverie et bien sur je ne peu pas annuler donc j ai les grosses boulles ....
Phoenix , Henri je voulais tellement faire cette mission ... vraiment desolé:crying:
Les autres : Amusez vous bien ! et surtout prenez vos mouffles et vos lunettes de nuit !
la prochaine coop , des qu on connais la date je la bloque....
S! et encore désolé les gars .
tu as zappé sont post précédent.bigboss65 a écrit :J'ai l'impression que kerovitch à passé à la trappe au passage? (en RE-8)!......non?
kerovitch a écrit :Gast, obligé de me désister pour mercredi... Bon vol à tous.