Cockpit 3D Mirage 2000
Comme je l'avais indiqué, je bosse maintenant sur les modèles 3D pour les cockpits de mirage 2000.
Voici don un petit rendu de mon travail en cours.
Pour faire patienter les plus pressés.
Ne soyez pas choqués par les couleurs différentes, les textures sont mon dernier soucis pour l'instant.
Ne soyez pas choqués par les couleurs différentes, les textures sont mon dernier soucis pour l'instant.
t'ain ca va saigner B) B)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
CHOQUE ???????
si je le suis moi c'est bien parcequ' un Ptit Gars de la communauté perd son temps et pour ne pas dire son talent .....
si je le suis moi c'est bien parcequ' un Ptit Gars de la communauté perd son temps et pour ne pas dire son talent .....
Pourquoi "perd"??
Je vais le vendre, ce pit....!! ....
... meuh non je déconne. Je vais pas cracher sur ceux qui le font pour m'aligner ensuite sur eux.
"Falcon n'est pas mort" pour reprendre le slogan de certains
Je vais le vendre, ce pit....!! ....
... meuh non je déconne. Je vais pas cracher sur ceux qui le font pour m'aligner ensuite sur eux.
"Falcon n'est pas mort" pour reprendre le slogan de certains
:D :D :D :D :D
super boulot, j'attends qu'il soit dispo
B) B) B)
super boulot, j'attends qu'il soit dispo
B) B) B)
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
-
- WSO Co-pilote
ca c'est génial, car pour les combats rapproché, rien de tel que le cockpit 3D, ca va faire un réel plus au vol des mirages sous Falcon4.0Originally posted by buzzz57@6 Aug 2004, 00:16
Comme je l'avais indiqué, je bosse maintenant sur les modèles 3D pour les cockpits de mirage 2000.
Beau travail, avec quel Log travailles tu dessus ? est ce qu'il sera en 1600X1200 ?
bon courage pour le boulot
bon courage pour le boulot
Soja OGM
GG mon buzzz!!!
Vas-y, fait les tous baver !!
Vas-y, fait les tous baver !!
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Pour répondre à plusieurs questions.
Comment je fais?
J'analyse plusieurs photos prises sous des angles différents, et j'en déduis la forme en 3D.
Actuellement, je bosse sur la modèlisation du support du HUD.
Quel logiciel j'utilise?
3DSmax pour la 3D
Photoshop pour les textures
Compatible 1600*1200?
Le pit 3D n'est pas affecté par la résolution comme le 2D. Il est donc compatible avec toutes les résolutions.
Comment je fais?
J'analyse plusieurs photos prises sous des angles différents, et j'en déduis la forme en 3D.
Actuellement, je bosse sur la modèlisation du support du HUD.
Quel logiciel j'utilise?
3DSmax pour la 3D
Photoshop pour les textures
Compatible 1600*1200?
Le pit 3D n'est pas affecté par la résolution comme le 2D. Il est donc compatible avec toutes les résolutions.
-
- Elève Pilote
A propos, le pit 2D, sera t il en 1600X1200 ? Parce qu'en fait tous mes pits sont dans cette résolution sauf celui du 2000-C. Je l'utilise comme ça mais ça m'oblige à pas oublier de changer le réso sous F4 avant de monter dans le bac ....
Et euh bin comme tout le monde : FELICITATIONS ! :D
buzz , une seule chose a dire : çà déchire
j'espère que tu n'est pas aussi bon en vol que pour créer tes pit car sinon je suis mal :D :D
en tout cas j'adore
bravo
j'espère que tu n'est pas aussi bon en vol que pour créer tes pit car sinon je suis mal :D :D
en tout cas j'adore
bravo
En fait, je ne suis pas sûr de trouver des photos en assez bonne résolution pour pouvoir faire un pit en 1600.Originally posted by theo@6 Aug 2004, 12:04
A propos, le pit 2D, sera t il en 1600X1200 ? Parce qu'en fait tous mes pits sont dans cette résolution sauf celui du 2000-C. Je l'utilise comme ça mais ça m'oblige à pas oublier de changer le réso sous F4 avant de monter dans le bac ....
Mais bon, rien n'empèche de redimensionner les images.
Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là
Bms 2 (ou FF3) peut te redimensionner les cockpit: AutoScale quelque chose comme ça dans BMS config editor
Oui, mais à priori, ça ne marche que pour réduire la taille, l'autoscale, non?
Je crois qu'on ne peux pas afficher un pit 1024 en res 1600, Jojo.
Je crois qu'on ne peux pas afficher un pit 1024 en res 1600, Jojo.
non mais c'est quoi ce pit sans déconner, y'en à qui perde leur temps,et qui nous font bavéééééééééééé haaaaaaaaaaaaaeuueooooooooo
si tu continue comme ca pour ce pit, je crois qu'il va devenir incontournable.
J'ai meme envi de dire que aeyes devré s'accrocher, parce que là y'a un sérieux clients.
Allez j'pari 10sacs sur buzzz . Vas y buzzz.
Tallie Ho buzzz
Une seule défaite pour un seul combat...
Dites, j'ai pris le cockpit 2D du Mirage 2000-C par Buzz, j'avais pas encore pu le tester ...
Mais vu l'abondance de fichier, j'ai eu un doute, je sais que ça se met par LoMan, mais le cockpit est bien séparé et uniquement utilisé quand on pilote le M2K, il remplace pas celui du F 16 .... Bon je penses pas que ça soit ça, mais tant qu'à faire je demande :lol:
Mais vu l'abondance de fichier, j'ai eu un doute, je sais que ça se met par LoMan, mais le cockpit est bien séparé et uniquement utilisé quand on pilote le M2K, il remplace pas celui du F 16 .... Bon je penses pas que ça soit ça, mais tant qu'à faire je demande :lol:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Je confirme, avec l'installation par défaut tu ne l'auras que pour le Mirage 2000 C.
Si tu le veut pour un autre avion (2000 N par exemple) tu doit duppliquer le répertoire du cockpit et changer son nom. (par exemple mettre un numéro correspondant à l'avion que tu veux, et que tu trouveras dans un fichier "ckptlist" dans terrdata).
PS: fait moi plaisir et lit le readme dans loman.
Si tu le veut pour un autre avion (2000 N par exemple) tu doit duppliquer le répertoire du cockpit et changer son nom. (par exemple mettre un numéro correspondant à l'avion que tu veux, et que tu trouveras dans un fichier "ckptlist" dans terrdata).
:lol:Originally posted by jojo@11 Aug 2004, 16:00
J'allais le dire :modob: