Bon anniversaire.
Même s'il n'est pas là pour quelques temps, je tiens à souhaiter un jouyeux anniversaire à un membre plus qu'actif au sein de la communauté falcon, à un pilote d'exception qui est un ami sincère, à savoir Amraam.
Bon anniversaire vieux
Bon anniversaire vieux
je me joins a mon CP pour souhaiter a Amraam un joyeux anniversaire, il est de l'étoffe des grands, un type bien comme on en rencontre peu, le genre de gars qu'on est fier de compter parmi ses amis, qui a un grand coeur, un esprit ingénieux et une volonté en inox... Amraam, je sais qu'il y a peu de chances que tu lises ce message avant au moins 3 semaines, mais t'es vraiment un gars bien Bon annif, grand
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Joyeux anniversaire amraam :D je te souhaite tout mes voeux de bonheur et de réussite
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
Pas mieux. Bon anniversaire Amraam !
Je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître (j'éspère que ça viendra) mais d'après ce que je lis de toi et l'image que tu donnes dans tes posts, je me joins à Wild Angel pour ses compliments. :D :D :D
PS : il faudrait remonter souvent le post pendant 3 semaines pour qu'il puisse le lire quand il rentrera :P
Je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître (j'éspère que ça viendra) mais d'après ce que je lis de toi et l'image que tu donnes dans tes posts, je me joins à Wild Angel pour ses compliments. :D :D :D
PS : il faudrait remonter souvent le post pendant 3 semaines pour qu'il puisse le lire quand il rentrera :P
:D :D :D :D :D
IL EST DES NOTRE ,IL A BU SON VERRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire
IL EST DES NOTRE ,IL A BU SON VERRE COMME LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Bon Anniversaire AMRAAM :modoc:
Tu es déjà un très bon
Qu'est-ce que ce sera quand tu seras grand!!
Tu es déjà un très bon
Qu'est-ce que ce sera quand tu seras grand!!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
-
- WSO Co-pilote