COD à 15€ chez UBISOFT
COD à 15€ chez UBISOFT
#1Bonjour,
Je suis toujours sur IL2, mais pour Nöel j'ai craqué et fini par commander COD, un peu trop tôt, sur AMAZONE. En faisant un tour sur le site UBISOFT, COD en version collector est soldé à 14,99€ + frais de port. Je pense que les critiques négatives ont fini par faire baisser le prix, plus les stocks de fin d'année.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... ector.html
Pour info.
Cordialement
Je suis toujours sur IL2, mais pour Nöel j'ai craqué et fini par commander COD, un peu trop tôt, sur AMAZONE. En faisant un tour sur le site UBISOFT, COD en version collector est soldé à 14,99€ + frais de port. Je pense que les critiques négatives ont fini par faire baisser le prix, plus les stocks de fin d'année.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... ector.html
Pour info.
Cordialement
-
- Grand Manitou
Ah vi quand meme !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ils donnent tjs un lapin crétin avec ou c'est fini?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'ai pas le lapin, mais côté crétin, moi qui ai acheté le coffret officiel à je-ne-veux-plus-me-souvenir-du-prix, je suis servi !
-
- Jeune Pilote
faut pas le prendre comme çà, c'est pas comme si ils s'étaient fait 50€ de bénéfice sur ton dostribal a écrit :J'ai pas le lapin, mais côté crétin, moi qui ai acheté le coffret officiel à je-ne-veux-plus-me-souvenir-du-prix, je suis servi !
non, je sais ,c'est moins:detective
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Excellente idée pour les retardataires, merci pour eux Vever
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
c'est fait, c'est acheté, et personellement je trouve que cette version du lapin crétin:Jumpy: est bien aboutie, bonne configuration du lapin crétin:Jumpy:, la skin du lapin cretin:Jumpy: est magnifique.
Je ne comprends pas trop votre désappointement de cette version.
En tout cas, de mettre un lapin crétin:Jumpy: en cadeau avec ce jeu me parait tout à fait approprié.
Non sincerement, je ne critique pas et j 'espere de tout mon coeur que COD ou BOUM relancera et perennisera notre belle compmunauté.
Je ne comprends pas trop votre désappointement de cette version.
En tout cas, de mettre un lapin crétin:Jumpy: en cadeau avec ce jeu me parait tout à fait approprié.
Non sincerement, je ne critique pas et j 'espere de tout mon coeur que COD ou BOUM relancera et perennisera notre belle compmunauté.
Commandé moi aussi, et en attente de livraison, avec en prime un petit garçon de 5 ans qui sera très content du lapin crétin.
LTalexandre a écrit :Ils liquident les stocks avant fermeture définitive
Pas vraiment, le jeu est rentable pour Ubi , merci Luthier pour avoir écrit des carabistouilles
-
- Mécano au sol
Merci beaucoup pour le lien!
Reçu aujourd'hui, pas de lapin crétin mais 2€ de remboursé ?!
Superbe édition, coffret sympa, livrets façon vintage et la carte façon torchon de cuisine !
Il ne reste plus qu'à l'installer et voir comment ça tourne
Reçu aujourd'hui, pas de lapin crétin mais 2€ de remboursé ?!
Superbe édition, coffret sympa, livrets façon vintage et la carte façon torchon de cuisine !
Il ne reste plus qu'à l'installer et voir comment ça tourne
Ah bon ! C'était pas un gode plutôt :busted_re
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Je comprends votre douleur, ça m'est arrivé par le passé avec CFS3 qui valait son pesant de cacahuètes ( en or ) et une fois installé ne valait pas grand chose . IL-2 premier du nom avait rapidement baissé aussi, je l'ai acquis la même année que CFS3 et ne l'avais payé que 15€, en revanche une fois installé ça a été une révélation !
Je suis agréablement surpris par COD, il se montre digne des IL-2 et tourne nickel une fois les drivers vidéo à jour
Je suis agréablement surpris par COD, il se montre digne des IL-2 et tourne nickel une fois les drivers vidéo à jour
oui, il est digne d'IL2 (et encore c'est discutable), mais certainement pas de ce qui devait être sa suite.Je suis agréablement surpris par COD, il se montre digne des IL-2
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
-
- Pilote émérite
Ca a au moins fait une heureuse, même si ce n'était pas la cible du produit.Warlordimi a écrit :7 ans de développement pour un lapin crétin...
Enfin, ma fille est heureuse
Warlordimi a écrit :7 ans de développement pour un lapin crétin...
Enfin, ma fille est heureuse
En fait, le lapin crétin est une référence à Ilya, on a pensé que ça apporterait une petite note d'humour
Y en a plus...
Je vais recevoir 2 lapins mais pas le jeu.
La raison invoquée: "autre".
Ce que je comprends comme: Nous n'avons pas à nous justifier.
C'est crétin hein...?
signé:
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Je vais recevoir 2 lapins mais pas le jeu.
La raison invoquée: "autre".
Ce que je comprends comme: Nous n'avons pas à nous justifier.
C'est crétin hein...?
signé:
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Euuuh .... tu as commandé quelque chose, tu es censé le recevoir !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits