editeur de mission-trigger

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

editeur de mission-trigger

#1

Message par Rocket72 »

Je voulais avoir un peu d'aide au niveau des triggers. Je veux réaliser une petites choses sympas dans une mission mais je n'y arrive pas totalement.
Enfaite je voudrais avoir la possibilité d'avoir un vol SEAD en réserve, qui serait près a intervenir. J'avais essayé de faire quelques chose dans le meme genre que ce que l'on peut trouver dans la campagne. Donc avoir dans le menu radio "other" le vol SEAD et que je puisse le contacter. J'ai réussi a le rajouter, mais lorsque je le contacte, il ne se passe rien... si quelqu'un a une idée sur la manière de faire.
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#2

Message par speacy »

Tu dois lier une action au flag que va déclencher ta comm radio
Image

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#3

Message par Rocket72 »

concrètement je fais ça comment ? je vois pas bien comment faire. J'ai bien le "add radio item" qui me met bien ce que je veux lorsque le flag 1 s'active. Mais ensuite....
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#4

Message par speacy »

Un exemple tu crée ta comm radio lié au flag 1 (donc le fameux add radio item) avec ses condition d'apparition.

Tu crée un autre trigger qui aura pour condition Flag 1 is true et dans action tu paramètres les effets que tu veux quand un joueur activera la comm radio en question.

Pour ton cas ce serais activate group "SEAD 1"par exemple ou start trigered task "START N/A - SEAD 1" mais pour que ca apparaisse il faut passer tes SEAD en Uncontrolled et leur mettre en trigered task --> Start (plus chiant mais plus realiste car les SEAD seront la depuis le début a attendre au lieu de les faire apparaitre au moment du trigger.

Si tu t'en sort pas je ferais un petit tuto vite fait mais faudra patienter jusqu’à demain la j'ai vraiment pas le temps
Image

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#5

Message par Rocket72 »

oki, merci j'ai réussi en faisant aparaitre le sead, et en faisant dans le meme temps disparaitre un "faux sead" qui sert a faire jolie et vol en rond en pseudo attente.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »