Avions
-
- Pilote Confirmé
Félicitations pour vos zincs les gars!!! Moi j'ai galéré avec le Cub (au niveau du capot), et je préfère le recommencer demain (en plus avec ce pot de coller vide... :lol: )
je n'arrive pas à arrondir certaine piéce du fuselage comme dans la réalité....par exemple pour l'aile comme vous faites pour lui donner son profil ?
ben dans les modèles que je suis en train d'imprimer il y a un gabari, à l'intérieur de l'aile, pour lui donner sa forme... comme un vrai avion avec entoilage si tu veux...
!!! ATTENTION !!!
Ce post n'est pas fermé... néanmoins, il est fortement conseillé, si vous voulez discuter de modèles réduits en cartons, de vous rendre sur le newsgroup nntp qui a été créé pour ça.
Il permet de discuter, poster des photos, plans, etc...
Son nom :
modeles-en-carton
Comment y accéder ?
super simple...
soit vous connaissez déjà les newsgroups, et vous vous débrouillez avec ça et votre outlook express ou tout autre logiciel nntp (je vous conseille néanmoins très très fortement de passer à Mesnews (voir google)) :
[url=news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton]news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton[/url]
login : zoo
pass : entrer
(accès par mot de passe pour éviter que les virus ne viennent scanner les adresses des contributeurs sur le serveur...)
si vous ne savez pas faire du tout, demandez à ceux qui savent, mais utilisez de préférence Mesnews, qui est mieux que outlook express... je vous expliquerais bien, mais je ne suis pas là du dimanche 7 aout jusqu'au dimanche suivant...
SI KLK1 VEUT FAIRE UN PETIT TUTO, JE SUIS PRENEUR !!!
(regardez google, il y a sûrement un petit tuto qui traine)
Ce post n'est pas fermé... néanmoins, il est fortement conseillé, si vous voulez discuter de modèles réduits en cartons, de vous rendre sur le newsgroup nntp qui a été créé pour ça.
Il permet de discuter, poster des photos, plans, etc...
Son nom :
modeles-en-carton
Comment y accéder ?
super simple...
soit vous connaissez déjà les newsgroups, et vous vous débrouillez avec ça et votre outlook express ou tout autre logiciel nntp (je vous conseille néanmoins très très fortement de passer à Mesnews (voir google)) :
[url=news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton]news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton[/url]
login : zoo
pass : entrer
(accès par mot de passe pour éviter que les virus ne viennent scanner les adresses des contributeurs sur le serveur...)
si vous ne savez pas faire du tout, demandez à ceux qui savent, mais utilisez de préférence Mesnews, qui est mieux que outlook express... je vous expliquerais bien, mais je ne suis pas là du dimanche 7 aout jusqu'au dimanche suivant...
SI KLK1 VEUT FAIRE UN PETIT TUTO, JE SUIS PRENEUR !!!
(regardez google, il y a sûrement un petit tuto qui traine)
-
- Pilote Confirmé
Dites les grs, je pose ma question ici (je ne vais pas installer le prog de lecture des newsgroups sur le pc de madame :P ):
Vous utilisez quoi comme colle vous? Parce que les tubes Pritt...
Bah moi en fait hier j'ai utilisé de la super glue, j'ai uassi une colle à papier en baton mais je l'utilise pas, ca doit pas coller super super bien je pense
http://www.zoo-logique.org/newsportal/Originally posted by Corktip 14@5 Aug 2004, 23:46
Dites les grs, je pose ma question ici (je ne vais pas installer le prog de lecture des newsgroups sur le pc de madame :P ):
dès que le serveur se mouline, il fera la mise à jour et le forum apparaitra :D
tu pourras poster depuis le web :D
sinon je suis sûr que madame trouvera un newsgroup sur le serveur sur un sujet qu'elle aime.. installe-le :D
===
pour la colle j'utilise de la scotch en tube vert (épaisse)... elle sèche très vite et colle très bien...
la colle blanche vinillique (y'a un y klke part, mais où ?) a bonne réputation aussi.... faut juste que j'en achète
-
- Pilote Confirmé
j'y comprends rien au truc du newsgroup je verrais ça plus tard, enfin bon moi j'ai utiliser de la colle UhU en baton, de la vraie merde, ça colle pas, ça sèche jamais, ça pue, beurkk
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Super Glue Bo' tu verras, en 2-3 seconde c'est collé, et tes doigts avec si tu fais pas gaffe ^_^
aller, boris.... dépoussière ton cerveau, prend deux minutes pour essayer de comprendre...
(halala ces jeunes qui veulent du tout cuit )
(halala ces jeunes qui veulent du tout cuit )
http://www.zoo-logique.org/mesnews/aide/aide.phpOriginally posted by Boris@6 Aug 2004, 01:51
j'y comprends rien au truc du newsgroup je verrais ça plus tard, enfin bon moi j'ai utiliser de la colle UhU en baton, de la vraie merde, ça colle pas, ça sèche jamais, ça pue, beurkk
tu installes ce logiciel et avec le peu d'aide qui t'es prposée ici tu pourras t'en sortir :D
rejoins-nous vite
dès que je rentre à ma maison je fais ça, merci monsieur le taxi :D
http://www.acropics.com