Pour expliquer un peu plus les organisateurs avaient peur qu'en autorisant les vues externes, avec le nombre de pilotes, il y allait avoir beaucoup de monde pour s'amuser avec, histoire de prendre des screens. Aussi ils avaient peur que l'usage des vues externes de manière massive puisse avoir un impact sur la partie réseau.
Du coup ils ont préféré jouer la sécurité compte tenu du nombre de pilotes réunis.
Ceci dit j'aimerai ajouter qu'ils ne nous ont pas forcé ou bloqué, Catu m'a laissé la décision en fait. Elle était relativement naturelle. J'ai demandé qu'on puisse quand même faire le stream en 2D, l'expérience étant intéressante malgré tout.
Ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas réussi à faire ressortir les comms.
En tout cas cette expérience était très enrichissante, aussi bien le vol à aussi nombreux que le live streaming. Nul doute pour cette dernière que cela nous a donné pas mal d'idées
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Côté vol pour notre flight de Sweep ca s'est globalement bien passé. Un peu de lag par moment. Des soucis d'IVC avec Moul. Mais c'est resté jouable.
3 kills pour la patrouille et 1h40 de vol.
Coordination sympa avec Catu en GCI, y'avait du plaisir
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
.
Du côté F-16 pour les Balds je crois que c'était à peu près pareil. Un soucis d'IVC, du lag par moment, un abandon technique, mais une mission qui est restée globalement jouable pour les 3 sur 4 qui ont fait le vol.
Le résultat de la prochaine soirée à 50 sera très intéressant à suivre
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
C'est l'occasion d'indiquer que pour la prochaine soirée du genre l'AMVI limitera à 50 le nombre de slots de joueurs. Ceci afin d'améliorer techniquement la qualité de l'opération.
A voir au résultat
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.