aeroflyFS : nouvelle simu de vol ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#26
Ce serait vraiment dommage pour eux de ne pas essayer de glaner un peu de la communauté des moddeurs FSX et Xplane... avec de tels graphiques!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#27
c'était le cas jusqu'au dernier de mes upgrades, depuis le passage en I7 2600K je n'ai plus de soucis de FPS avec FSX+ORBX+add on avions divers et variès paywareFSX/FLIGHT (Cray One requis pour une bonne fluidite constante).
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#28
@ 290-300 euros pour le 2600K, c'est pas donné... (et je ne parle pas de changer le reste: mobo, RAM, GPU qui vont avec)... on est pas loin d'un cray 1 des années 80...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#29
Bonjour ago266,ago266 a écrit :Donc c'est du tout bon car je le redis aucune autre simu à]même Condor ne fait pas mieux[/B].
juste une petite question de vélivole (réel), pratiquant Condor depuis sa sortie,
aeroflyFs gère le vol d'onde ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#30
Pour le vol d'onde je ne sais pas ,je n'ai pas encore reçu mon exemplaire , je ne peux que juger par rapport à Aerofly 5 que je pratique régulièrement et là bien sûr pas de vol d'onde puisque le simu est centré sur le vol de pente et le thermique en dessous de 500 pieds sol , normal pour un simu RC.
En tout cas les effets dû au relief , ascendance et déguelante sont particulièrement bien gérés. les réglages du vent, de la turbulence et des thermiques sont très fin et visualisés instantanément sur les drapeaux et manche à air : très réaliste . on peut aussi avoir un visualisation du flux d'air.
En tout cas les effets dû au relief , ascendance et déguelante sont particulièrement bien gérés. les réglages du vent, de la turbulence et des thermiques sont très fin et visualisés instantanément sur les drapeaux et manche à air : très réaliste . on peut aussi avoir un visualisation du flux d'air.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#31
bon apres visite du forum via bablefish, un des concepteur explique que:
- le simu sera open pour les addons avions avec SDK fourni apres le lancement
- pour le paysage et vu sa complexité, il sera d'abord impossible de mettre de nouveau terrains, mais les moddeurs pourront ajouter des objects/terrains d'aviation sur le terrain Suisse existant
- pas de data météo téléchargeable en direct
- moteur de dégat basique (pas de pannes par exemple), mais plus évolué pour future version du jeu
- pas de multi, mais peut etre pour future version du jeu
- les surfaces d'eau sont modelées, mais les premiers hydravions seront pour une future version du jeu
- Trackir supporté
- le simu sera open pour les addons avions avec SDK fourni apres le lancement
- pour le paysage et vu sa complexité, il sera d'abord impossible de mettre de nouveau terrains, mais les moddeurs pourront ajouter des objects/terrains d'aviation sur le terrain Suisse existant
- pas de data météo téléchargeable en direct
- moteur de dégat basique (pas de pannes par exemple), mais plus évolué pour future version du jeu
- pas de multi, mais peut etre pour future version du jeu
- les surfaces d'eau sont modelées, mais les premiers hydravions seront pour une future version du jeu
- Trackir supporté
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#32
Sur Aerofly 5 il y a déjà 5 avions grandeur réel :
DH beaver, planeur, Camel, DR 400, Mustang P51
certain seront repris pour AeroflyFS.
pour ceux qui n'ont jamais essayé un simu RC dernière génération voici quelques screen, piloter sur les scènes panoramiques est vraiment immersif !
il y aussi deux screens où l'on voit les textures sol pour les scènes 3d cela sera sûrement les même pour AeroflyFS.
DH beaver, planeur, Camel, DR 400, Mustang P51
certain seront repris pour AeroflyFS.
pour ceux qui n'ont jamais essayé un simu RC dernière génération voici quelques screen, piloter sur les scènes panoramiques est vraiment immersif !
il y aussi deux screens où l'on voit les textures sol pour les scènes 3d cela sera sûrement les même pour AeroflyFS.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#33
preparez les porte-monnaies pour le 18....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#34
C'est clair !! J'essaie de ne pas m'emballer, mais vu les avions présentés, si le modèle de vol est à la hauteur (vu le monde duquel il est issu j'ai bon espoir), je crois que ce pourrait être le simu de mes rêves !!
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#35
ça a juste l'air terrible !!!!! si on peut rider les fonds de vallées en F-18 comme dans la vidéo, je crois qu'un de mes plus vieux fantasmes de simmer sera réalisé!
#36
Oui même chose trop galère FSXkev-47 a écrit :+1
FSX désinstallé depuis quelques mois. Marre de voir une usine à gaz pareil tourner sur le PC, sans compter les divers bugs toujours présents 5 ans après sa sortie.
#37
vous emballez pas les gars...
Pour faire un simu de modele reduit, c'est bien plus simple qu'un simu d'appareil grandeur, je connais bien les aerofly pour faire du modelisme et c'est pas ce qui se fait de mieux dans le genre realisme, par contre en général, c'est assez ludique, fluide et joli.
Avec un slogan "le simulateur pour tous"... ca sera sans doute bien pour s'amuser quelques temps histoire de decouvrir le soft.
En voltige ils ont une bonne carte a jouer, ca devrait etre sympa.
Pour faire un simu de modele reduit, c'est bien plus simple qu'un simu d'appareil grandeur, je connais bien les aerofly pour faire du modelisme et c'est pas ce qui se fait de mieux dans le genre realisme, par contre en général, c'est assez ludique, fluide et joli.
Avec un slogan "le simulateur pour tous"... ca sera sans doute bien pour s'amuser quelques temps histoire de decouvrir le soft.
En voltige ils ont une bonne carte a jouer, ca devrait etre sympa.
Dresseur de cochon (sauvage)
#38
Y'a vraiment un petit quelque chose qui rappelle flight unlimited I. Quand je pense les heures que j'y ai passées sur 486dx2 66 . Le mode d'emploi du jeu était une ode à l'ivresse du vol!
J'espère vraiment qu'on y trouvera les mêmes sensations de vol et de pilotage hors du commun! Mais c'est clair que ça risque de plaire uniquement à un public très particulier...déjà que la simu en général est un marché de niche, là c'est une niche dans la niche!
croisons les doigts!
J'espère vraiment qu'on y trouvera les mêmes sensations de vol et de pilotage hors du commun! Mais c'est clair que ça risque de plaire uniquement à un public très particulier...déjà que la simu en général est un marché de niche, là c'est une niche dans la niche!
croisons les doigts!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#39
dimebug je ne suis que partiellement d'accord avec toi,
un simu RC se doit d'être plus affiné du point de vue aérodynamique et aérologique car il doit traiter des appareils très léger et dans la zone aérologique la plus complexe c'est à dire proche du relief . A coté de cela oui il sera bien moins complexe quant à la gestion moteur et bien sûr en gestion cabine (qui n'existe pas en RC ) .
AeroflyFS est basé sur le moteur d'Aerofly 5 ( qui n'a plus grand chose à voir avec les anciennes versions ) la série des Aerofly à énormément évolué contrairement à la série des Realflight ou il n'y a eu que très peu d’évolution depuis la version G4 ( j'utilise Aerofly pro et V5.7, Realflight G5.5 et phœnix RC).
j'espère qu' AeroflyFS sera vraiment un soft d’immersion type flight unlimited .
MAIS CELA NE SERA PAS UNE SIMU PURE CAR IL N'Y AURA PAS DE GESTION MOTEUR ! SEULEMENT LES GAZ A GÉRER !
un simu RC se doit d'être plus affiné du point de vue aérodynamique et aérologique car il doit traiter des appareils très léger et dans la zone aérologique la plus complexe c'est à dire proche du relief . A coté de cela oui il sera bien moins complexe quant à la gestion moteur et bien sûr en gestion cabine (qui n'existe pas en RC ) .
AeroflyFS est basé sur le moteur d'Aerofly 5 ( qui n'a plus grand chose à voir avec les anciennes versions ) la série des Aerofly à énormément évolué contrairement à la série des Realflight ou il n'y a eu que très peu d’évolution depuis la version G4 ( j'utilise Aerofly pro et V5.7, Realflight G5.5 et phœnix RC).
j'espère qu' AeroflyFS sera vraiment un soft d’immersion type flight unlimited .
MAIS CELA NE SERA PAS UNE SIMU PURE CAR IL N'Y AURA PAS DE GESTION MOTEUR ! SEULEMENT LES GAZ A GÉRER !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#40
bien quand tu regardes comment sont construit les modele de vol sous aerofly et bien tu te rends compte que c'est franchement bien plus simplifié que dans du fsx ect...
tu t'en rends pas compte simplement car les avions n'ont pas la meme inertie, ils sont beaucoup plus maniables que les vrai et sont en général surmotorisé comparé au grandeur. C'est en realité tres mecanique. En modele reduit, on peut tout faire voler, en grandeur, c'est une autre histoire.
En général, je trouve que les effet meteo sont mieux rendu sous les simus de RC (notamement les vents irregulier sous Reflex), mais vue le poids des engins, c'est normal qu'ils soient plus plapables.
En fait ils n'ont pas grand chose de dynamique, c'est ultra scripté mais sur une petite zone de vol. On s'en moque car en modelisme, les effets du vent sont tres presents et immediatement identifiables.
Dire que point de vue aerodynamique et aerologique c'est plus complet, c'est faux, y'a les memes choses, seulement pour rendre le simu de RC interessant, on est obligé de les exploiter a fond (sans ca, aucun interet) la ou dans un simu classic y'a plein d'autres choses interessantes a gerer, du coup on accorde moins d'attention aux reglages meteo qui peuvent etre aussi (voir plus) poussés.
tu t'en rends pas compte simplement car les avions n'ont pas la meme inertie, ils sont beaucoup plus maniables que les vrai et sont en général surmotorisé comparé au grandeur. C'est en realité tres mecanique. En modele reduit, on peut tout faire voler, en grandeur, c'est une autre histoire.
En général, je trouve que les effet meteo sont mieux rendu sous les simus de RC (notamement les vents irregulier sous Reflex), mais vue le poids des engins, c'est normal qu'ils soient plus plapables.
En fait ils n'ont pas grand chose de dynamique, c'est ultra scripté mais sur une petite zone de vol. On s'en moque car en modelisme, les effets du vent sont tres presents et immediatement identifiables.
Dire que point de vue aerodynamique et aerologique c'est plus complet, c'est faux, y'a les memes choses, seulement pour rendre le simu de RC interessant, on est obligé de les exploiter a fond (sans ca, aucun interet) la ou dans un simu classic y'a plein d'autres choses interessantes a gerer, du coup on accorde moins d'attention aux reglages meteo qui peuvent etre aussi (voir plus) poussés.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#41
Pour moi (mais le feeling en vol que ce soit en vol réel ou en simu est toujours une appréciation personnel) Il n'y a que Condor et Silent Wings mais certainement pas FSX qui actuellement gère correctement les effets tel que les ascendances et les effets dû au relief même X-plane ne sait pas le faire correctement. MAIS JE NE DIS PAS QUE AEROFLYFS LE FERA ! j’attends de voir , avec espoir
D'un autre côté le Pitts S2B d'Icarusgold pour FSX coute 20 euros et Switzerland scenery X coute 199 fr suisse ! et là nous avons un superbe Pitts S2b + un Extra 300 + des planeurs + toute la Suisse pour 39 Euros ! Donc gardons FSX ou X-plane et amusons nous aussi sur ce soft qui ne risque pas de nous voler vu son prix.
D'un autre côté le Pitts S2B d'Icarusgold pour FSX coute 20 euros et Switzerland scenery X coute 199 fr suisse ! et là nous avons un superbe Pitts S2b + un Extra 300 + des planeurs + toute la Suisse pour 39 Euros ! Donc gardons FSX ou X-plane et amusons nous aussi sur ce soft qui ne risque pas de nous voler vu son prix.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#42
Ce serait effectivement intéressant d'avoir un successeur de FU1cro31 a écrit :Y'a vraiment un petit quelque chose qui rappelle flight unlimited I. Quand je pense les heures que j'y ai passées sur 486dx2 66 . Le mode d'emploi du jeu était une ode à l'ivresse du vol!
J'espère vraiment qu'on y trouvera les mêmes sensations de vol et de pilotage hors du commun! Mais c'est clair que ça risque de plaire uniquement à un public très particulier...déjà que la simu en général est un marché de niche, là c'est une niche dans la niche!
croisons les doigts!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#43
17 ans aprés ... et c'était pas le simu avec les commentaires en vol de Xavier De Lapparent ?
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#44
Oui, Xavier s'était très investi dans ce sim , il avait même crée à l'époque une petite structure autour de la simulation acro avant de revenir au meeting. ( cela fait déjà un bail !!)
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#45
Je ne veux pas ré-ouvrir une polémique MSFSsim contre le reste du monde, cela n'est pas mon propos , j'utilise FSX régulièrement. Mais je construis des avions grandeur et modèle réduit depuis plus de 30 ans , j'ai aussi créé quelques payware sous FS2004.
sous MSFS on simule les paramètres d'un avion (il faut donc connaître ces dit paramètres) et si le programmeur est bon on a alors un bon modèle de vol. et puis j'ai découvert X-plane à ses débuts avec son système de simulation du flux et de la masse d'air (un peu comme dans une soufflerie du pauvre ! j'ai d’ailleurs maintenant plusieurs programmes de soufflerie virtuelle qui confirme la cohérence du logiciel ) et là j'ai pus comme pas mal de constructeur amateur US faire des simulations sur des avions en cour de conception un peu comme une esquisse.
ET bien un simulatur de vol RC comme Realflight G5 est dans la même logique : il simule le flux et la masse d'air et on détermine le modèle de vol par éléments et position de ces éléments : masse, surface, débattement et centre de gravité pour chaque élément composant l'avion et le modèle graphique n'est qu'une image placée sur le modèle de vol. le système de calcul est basé sur le vol RC et à donc une limite de poids et de puissance (mais que l'on peut facilement contourner ) mais il est très cohérent et aussi performant que celui d'X-plane et permet donc facilement la conception de nouveau appareil.
Pour Aerofly5 le SDK vient juste de sortir et je ne l'ai pas encore étudier alors je ne peux rien dire.
sous MSFS on simule les paramètres d'un avion (il faut donc connaître ces dit paramètres) et si le programmeur est bon on a alors un bon modèle de vol. et puis j'ai découvert X-plane à ses débuts avec son système de simulation du flux et de la masse d'air (un peu comme dans une soufflerie du pauvre ! j'ai d’ailleurs maintenant plusieurs programmes de soufflerie virtuelle qui confirme la cohérence du logiciel ) et là j'ai pus comme pas mal de constructeur amateur US faire des simulations sur des avions en cour de conception un peu comme une esquisse.
ET bien un simulatur de vol RC comme Realflight G5 est dans la même logique : il simule le flux et la masse d'air et on détermine le modèle de vol par éléments et position de ces éléments : masse, surface, débattement et centre de gravité pour chaque élément composant l'avion et le modèle graphique n'est qu'une image placée sur le modèle de vol. le système de calcul est basé sur le vol RC et à donc une limite de poids et de puissance (mais que l'on peut facilement contourner ) mais il est très cohérent et aussi performant que celui d'X-plane et permet donc facilement la conception de nouveau appareil.
Pour Aerofly5 le SDK vient juste de sortir et je ne l'ai pas encore étudier alors je ne peux rien dire.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#46
je viens de regarder les video, autant l'extra, ca a l'air interessant, mais alors le F/A-18, vitesse completement abusive, roulie sur un axe parfait, aucun flottement.. on dirais un modele de vol d'il y a plus de 15 ans. Enfin pour le prix et vue le territoire, on va pas dire qu'on l'achete pour le F/A-18.
Si les voltigeurs et les planeurs sont bons, ca sera suffisant.
Les couleurs sont un peu flashy mais ca rend bien.
Si les voltigeurs et les planeurs sont bons, ca sera suffisant.
Les couleurs sont un peu flashy mais ca rend bien.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2568
- Inscription : 15 décembre 2010
#47
oui pour le F18 il est évidant qu'il ne faut pas s'attendre à du DCS .
dès réception du logiciel j'en ferai un test rapide , j'espère que je n'aurai pas la même déception que pour X-plane 10 (voir mon mini test dans la salle X-plane)
dès réception du logiciel j'en ferai un test rapide , j'espère que je n'aurai pas la même déception que pour X-plane 10 (voir mon mini test dans la salle X-plane)
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#49
Je ne suis donc pas seul à avoir craqué ... et on retrouve toujours les même
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#50
faites des captures d'ecrans et films si vous pouvez, comment est la physique???
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits