COMMANDO SLING Operation - Live streaming
COMMANDO SLING Operation - Live streaming
#1Pour ce soir l'AMVI a organisé une opération qui devrait regrouper un grand nombre de joueurs online (de l'ordre de 75).
La VEAF 235th qui participe à cet event va essayer de retransmettre le vol sur livestream.
C'est la première fois que nous réalisons ce genre de manip, un petit peu d'indulgence des fois que nous rencontrions des soucis...
Buzzz sera notre cameramen ce soir .
Le canal de notre livestream :
http://www.livestream.com/235thveaftv
Le rendez-vous avec l'AMVI est prévu pour 21h00. Vu le nombre de participants à mon avis le vol ne devrait pas commencer avant 22h00...
A voir ce que cela va donner .
Bonne soirée à tous.
La VEAF 235th qui participe à cet event va essayer de retransmettre le vol sur livestream.
C'est la première fois que nous réalisons ce genre de manip, un petit peu d'indulgence des fois que nous rencontrions des soucis...
Buzzz sera notre cameramen ce soir .
Le canal de notre livestream :
http://www.livestream.com/235thveaftv
Le rendez-vous avec l'AMVI est prévu pour 21h00. Vu le nombre de participants à mon avis le vol ne devrait pas commencer avant 22h00...
A voir ce que cela va donner .
Bonne soirée à tous.
#2
En temps que Téléspectateur interactif, je tiens à préciser ceci:
"...time per sixtie four" signifie:
- une position du kamasoutra --> votez 1
- passez en vitesse x64 (bordel de M...) --> votez 2
- ma montre peut afficher 64 minutes --> votez 3
bon, heu ....
"...time per sixtie four" signifie:
- une position du kamasoutra --> votez 1
- passez en vitesse x64 (bordel de M...) --> votez 2
- ma montre peut afficher 64 minutes --> votez 3
bon, heu ....
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
#4
J'ai été un peu déçu, je m'attendais à voir des vues cockpits ou extérieures, mais nous n'avons eu droit qu'à la carte de Corée.
Ceci dit, bravo tout de mem pour la coordination, réunir près de 70 pilotes, sur un théatre aussi bien présenté (plusieurs vagues d'assault... etc), chapeau bas
...cependant, ce système de caméra virtuel est très prometteur !
Ceci dit, bravo tout de mem pour la coordination, réunir près de 70 pilotes, sur un théatre aussi bien présenté (plusieurs vagues d'assault... etc), chapeau bas
...cependant, ce système de caméra virtuel est très prometteur !
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#5
Nous souhaitions faire des vues externes et cockpit, mais nous avons préféré respecter le souhait des organisateurs qui ont préféré que je reste en carte 2D.
#6
En fait je pensais Buzz qu'il y avait eu un plantage en fait à l'audio on entend bien au début que quelqu'un a due redémarrer....
mais bon, l'idée est bien sympa, faut qu'elle fasse son chemin
mais bon, l'idée est bien sympa, faut qu'elle fasse son chemin
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
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#8
Ça c'est bien passé pour vous ce vol? Nous avons du faire un abandon après que notre premier flight eu explosé sur le runway suite à un lag monstre, et que notre second fut totalement désynchro.
#9
Hello,
4 Buzzards ont également participé à la manip organisée par l'AMVI, et d'après le débrief qu'ils en font, c'était une bonne expérience (A refaire avec plaisir).
Eux aussi ont eu leur vol qui après rampstart, juste avant le taxi, a explosé dans les hangars.
Du coup, l'AMVI a recréé un vol et ils ont pu reprendre la partie, sauf l'un d'entre eux qui a été obligé de ressortir (pas d'armement, le seul du flight apparement) et lorsqu'il est entré à nouveau, avion était inopérant.
Les autres ont pu faire leur vol, avec pas mal de lag, mais mission accomplie avec retour sur base.
Excellente initiative de la part de l'AMVI, comme toujours d'ailleurs.
A+ Acrolys
4 Buzzards ont également participé à la manip organisée par l'AMVI, et d'après le débrief qu'ils en font, c'était une bonne expérience (A refaire avec plaisir).
Eux aussi ont eu leur vol qui après rampstart, juste avant le taxi, a explosé dans les hangars.
Du coup, l'AMVI a recréé un vol et ils ont pu reprendre la partie, sauf l'un d'entre eux qui a été obligé de ressortir (pas d'armement, le seul du flight apparement) et lorsqu'il est entré à nouveau, avion était inopérant.
Les autres ont pu faire leur vol, avec pas mal de lag, mais mission accomplie avec retour sur base.
Excellente initiative de la part de l'AMVI, comme toujours d'ailleurs.
A+ Acrolys
#10
Pour expliquer un peu plus les organisateurs avaient peur qu'en autorisant les vues externes, avec le nombre de pilotes, il y allait avoir beaucoup de monde pour s'amuser avec, histoire de prendre des screens. Aussi ils avaient peur que l'usage des vues externes de manière massive puisse avoir un impact sur la partie réseau.
Du coup ils ont préféré jouer la sécurité compte tenu du nombre de pilotes réunis.
Ceci dit j'aimerai ajouter qu'ils ne nous ont pas forcé ou bloqué, Catu m'a laissé la décision en fait. Elle était relativement naturelle. J'ai demandé qu'on puisse quand même faire le stream en 2D, l'expérience étant intéressante malgré tout.
Ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas réussi à faire ressortir les comms.
En tout cas cette expérience était très enrichissante, aussi bien le vol à aussi nombreux que le live streaming. Nul doute pour cette dernière que cela nous a donné pas mal d'idées .
Côté vol pour notre flight de Sweep ca s'est globalement bien passé. Un peu de lag par moment. Des soucis d'IVC avec Moul. Mais c'est resté jouable.
3 kills pour la patrouille et 1h40 de vol.
Coordination sympa avec Catu en GCI, y'avait du plaisir .
Du côté F-16 pour les Balds je crois que c'était à peu près pareil. Un soucis d'IVC, du lag par moment, un abandon technique, mais une mission qui est restée globalement jouable pour les 3 sur 4 qui ont fait le vol.
Le résultat de la prochaine soirée à 50 sera très intéressant à suivre .
C'est l'occasion d'indiquer que pour la prochaine soirée du genre l'AMVI limitera à 50 le nombre de slots de joueurs. Ceci afin d'améliorer techniquement la qualité de l'opération.
A voir au résultat .
Du coup ils ont préféré jouer la sécurité compte tenu du nombre de pilotes réunis.
Ceci dit j'aimerai ajouter qu'ils ne nous ont pas forcé ou bloqué, Catu m'a laissé la décision en fait. Elle était relativement naturelle. J'ai demandé qu'on puisse quand même faire le stream en 2D, l'expérience étant intéressante malgré tout.
Ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas réussi à faire ressortir les comms.
En tout cas cette expérience était très enrichissante, aussi bien le vol à aussi nombreux que le live streaming. Nul doute pour cette dernière que cela nous a donné pas mal d'idées .
Côté vol pour notre flight de Sweep ca s'est globalement bien passé. Un peu de lag par moment. Des soucis d'IVC avec Moul. Mais c'est resté jouable.
3 kills pour la patrouille et 1h40 de vol.
Coordination sympa avec Catu en GCI, y'avait du plaisir .
Du côté F-16 pour les Balds je crois que c'était à peu près pareil. Un soucis d'IVC, du lag par moment, un abandon technique, mais une mission qui est restée globalement jouable pour les 3 sur 4 qui ont fait le vol.
Le résultat de la prochaine soirée à 50 sera très intéressant à suivre .
C'est l'occasion d'indiquer que pour la prochaine soirée du genre l'AMVI limitera à 50 le nombre de slots de joueurs. Ceci afin d'améliorer techniquement la qualité de l'opération.
A voir au résultat .
#11
acrolys a écrit :Hello,
4 Buzzards ont également participé à la manip organisée par l'AMVI, et d'après le débrief qu'ils en font, c'était une bonne expérience (A refaire avec plaisir).
Eux aussi ont eu leur vol qui après rampstart, juste avant le taxi, a explosé dans les hangars.
Du coup, l'AMVI a recréé un vol et ils ont pu reprendre la partie, sauf l'un d'entre eux qui a été obligé de ressortir (pas d'armement, le seul du flight apparement) et lorsqu'il est entré à nouveau, avion était inopérant.
Les autres ont pu faire leur vol, avec pas mal de lag, mais mission accomplie avec retour sur base.
Excellente initiative de la part de l'AMVI, comme toujours d'ailleurs.
A+ Acrolys
+1 pour y avoir participé.
Impressionnant. Ma réponse pour la prochaine > j'en veux oui.
#12
J'ai suivi via le livestream (en fait je l'avais en fond sonore).
Intéressant de regarder comment ça se présentait au départ mais par contre... qu'est ce que c'était mort !!
Ce qui aurait été bien, c'est que quelqu'un commente ce qui se passe !
Sinon, juste une question "bête": le rôle de l'Awacs est tenu par un joueur ?? Parce que dans ce cas, c'est un peu la punition, non ? Je veux dire, ça doit quand même être moins palpitant que d'aller piloter...
Intéressant de regarder comment ça se présentait au départ mais par contre... qu'est ce que c'était mort !!
Ce qui aurait été bien, c'est que quelqu'un commente ce qui se passe !
Sinon, juste une question "bête": le rôle de l'Awacs est tenu par un joueur ?? Parce que dans ce cas, c'est un peu la punition, non ? Je veux dire, ça doit quand même être moins palpitant que d'aller piloter...
#13
Bah perso j'adore faire ca. Ca m'arrive de temps a autre, dont deux fois avec l'AMVI. Et faire de la picture comms est un excellent training qui te laisse pas beaucoup de temps libre non plus .
#14
STAG a écrit :Sinon, juste une question "bête": le rôle de l'Awacs est tenu par un joueur ?? Parce que dans ce cas, c'est un peu la punition, non ? Je veux dire, ça doit quand même être moins palpitant que d'aller piloter...
Hello à tous,
En fait, je pense qu'il s'agit de la part de l'AMVI de proposer à ses invités des conditions vols en multi les meilleurs possibles.
Donc avec Awacs humain, parfois même ATC humain, etc.... alors oui du coup, ils sont surement un certain nombre de leur team à ne pas voler. Je pense qu'ils organisent ce genre d'évènement dans un but communautaire et donc, acceptent dès le départ de ne pas participer en tant que pilote.
Un peu comme lorsque tu as des invités, tu te mets un peu à leur service.
Bien sur, ceci n'engage que moi, mais j'ai énormement de respect pour cette vision communautaire des choses et, il me semble même que c'est un exemple à suivre.
A+ Acrolys
#15
STAG a écrit : Sinon, juste une question "bête": le rôle de l'Awacs est tenu par un joueur ?? Parce que dans ce cas, c'est un peu la punition, non ? Je veux dire, ça doit quand même être moins palpitant que d'aller piloter...
Ça dépend pour qui ... Perso ... ca ne me dérangerai pas et ca pourrait même me plaire si l'on disposait d'un outil adapté (genre F4AWACS évolué)... En ayant la possibilité de contrôle les des IA (les faire "kicker", ou "aborter" etc ...) sa peut être très intéressant de faire de advisory control sur des humain tt en ayant une main sur les IA ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#16
Le probleme les amis, c'est qu'avant d'organiser une partie , on s'assure du nombre maximum de joueur possible sur le soft en question.amraam a écrit :Ça c'est bien passé pour vous ce vol? Nous avons du faire un abandon après que notre premier flight eu explosé sur le runway suite à un lag monstre, et que notre second fut totalement désynchro.
De source sure je peux vous dire que :
#define MAX_CLIENTS 64
j'ai oui dire qu'il y avait tentative de connexion à plus de 70....mouarf !!
#17
En même temps, j'ai jamais essayé de jouer le rôle de l'Awacs mais comme dit Deejay, avec un soft adapté, faut voir.
Déjà sur Total Air War (ouh la, ça remonte ! ), il y avait ce système de gestion d'Awacs qui me plaisait bien, mais à faible dose quand même !
Je préfère l'action pure et dure !
Déjà sur Total Air War (ouh la, ça remonte ! ), il y avait ce système de gestion d'Awacs qui me plaisait bien, mais à faible dose quand même !
Je préfère l'action pure et dure !
#19
Pas de soucis suffit d'ajouter :mav-jp a écrit : #define MAX_CLIENTS 64
#undef MAX_CLIENTS
#define MAX_CLIENTS std::numeric_limits<int>::max()
#20
Excuse-moi Mav mais une ligne de caractère, cela ne veut absolument rien dire.mav-jp a écrit :Le probleme les amis, c'est qu'avant d'organiser une partie , on s'assure du nombre maximum de joueur possible sur le soft en question.
De source sure je peux vous dire que :
#define MAX_CLIENTS 64
j'ai oui dire qu'il y avait tentative de connexion à plus de 70....mouarf !!
On pourrait aussi bien écrire "#define MAX_CLIENTS 128"...
Si tu nous expliques derrière où sont les limitations et ce qu'ont donné des essais aux limites, là oui ce sera de l'info réellement utile.
Après dire "avant de... on s'assure...", il n'y a tout simplement pas de comm sur le sujet de la part de BMS (alors que l'AMVI parlait de cette soirée depuis un moment, soirée à laquelle les Rapaces ont également été conviés). Ou alors, s'il y en a, et bien il faut reconnaître qu'elle est mauvaise puisque plus de 70 personnes sont manifestement passées à côté, c'est un fait.
Il y a une nouvelle soirée à 50 en prévision par l'AMVI. Pour être plus concret quels éléments as-tu à nous apporter sur les limitations de BMS avec ce nombre de joueurs ? Des recommandations particulières ?
L'AMVI cherche des limites, et manifestement cela n'intéresse pas que l'AMVI.
Qu'avez-vous à apporter en matière de retex côté BMS ? Visiblement cela nous ferai tous gagner du temps .
#21
Je rappelle que c'était une première pour nous .STAG a écrit :J'ai suivi via le livestream (en fait je l'avais en fond sonore).
Intéressant de regarder comment ça se présentait au départ mais par contre... qu'est ce que c'était mort !!
Ce qui aurait été bien, c'est que quelqu'un commente ce qui se passe !
Sinon, juste une question "bête": le rôle de l'Awacs est tenu par un joueur ?? Parce que dans ce cas, c'est un peu la punition, non ? Je veux dire, ça doit quand même être moins palpitant que d'aller piloter...
Nous espérions faire passer des comms mais cela n'a pas été tout à fait le cas. Nous avons encore un peu à affiner techniquement la chose.
Après comme tu l'évoques sur ce genre de manip il faut un commentateur. Et comme le montrent certains articles qui comparent notamment le jeu vidéo en Corée et en France, c'est quelque chose de crucial pour faire de ce genre d'évènement un vrai spectacle de qualité.
Nous essaierons de faire mieux au niveau VEAF dans ce domaine. Ceci dit s'il y a des volontaires dans la communauté pour jouer les commentateurs sur ce genre d'évènement, n'hésitez pas à prendre contact avec moi .
Côté AWACS comme d'autres c'est une activité dont je trouve qu'elle peut être très palpitante.
C'est intéressant parce que contrairement aux avions tu as pour ainsi dire une vision quasi totale et globale de la situation air. Et arriver à faire passer les informations pertinentes pour le combat de manière efficace est un vrai défi pour les amateurs que nous pouvons être, un métier pour d'autres, et j'oserai même dire un art pour quelques uns.
Amener des avions sur une inter, donner de bonnes pictures, le stress de voir ses pistes amies s'imbriquer dans celles ennemies, attendre l'annonce de splashs salvateurs, encaisser celle d'une perte... tout cela peut aussi être très exaltant .