Le coin screens FSX
J'adore la dernière !:notworthy
Tiens ils ont fini par l'abattre le A319 ?
De peur qu'il prenne des parts de marché à Boeing ???
Tiens ils ont fini par l'abattre le A319 ?
De peur qu'il prenne des parts de marché à Boeing ???
Mode modo on !
AlanB, je te demanderai d'éviter les posts multiples, tu peux très bien éditer ton premier post pour intégrer des screens.
Coyottex, petit rappel sur la taille maxi des screens permis en forum C6 : 1280x1024 !
Merci et bon week-end.
@+Farmer
AlanB, je te demanderai d'éviter les posts multiples, tu peux très bien éditer ton premier post pour intégrer des screens.
Coyottex, petit rappel sur la taille maxi des screens permis en forum C6 : 1280x1024 !
Merci et bon week-end.
@+Farmer
Oups !!!Farmer a écrit :Mode modo on !
Désolé, grossière erreur de ma part !
... corrigée !
Magnifique, je suis d'accord avec franck66
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
C'est quel appareil ? Je ne le connais pas celui si. Il a l'air joliement modélisé. Tu l'as trouvé où ?
Ah oui, je le trouvais nettement plus fin et détaillé que la version freeware que je connaissais !jankees a écrit :Farmer a raison, c'est la Seabee, mais la mienne est un alpha version de ici que je suis en train de donner quelques vetements..
Superbe travail Jankees, comme d'habitude.
@+Farmer
comme je disais, c'est encore un version alphaAlanB a écrit :Avion sans pilote ???
un autre paint:
OK, désolé pour le multi-post. J'avais pas compris le principe, le croyant limité à un type d'avion.
1.
2.
3.
4.
5.
1.
2.
3.
4.
5.
Absolument magnifique Messieurs .
Quelques unes de mes derniers vols...
Voilà voilà.
Quelques unes de mes derniers vols...
Voilà voilà.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Jankees, c'est la nouvelle scène d'Alice Springs ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
La vache, comment je pourrais poster à nouveau un screen après la page 386? superbes screens messieurs, chapeau bas!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Salut Paul95,
Pour ma part mes screens sont brut de fonderie (avec les réglages et autres tweaks qui vont bien) et pour ce qui est des scènes, je coit que la plupart d'entre nous utilisent les scènes d'Orbx que tu pourra trouver ici http://fullterrain.com/ et qui sont tout bonnement exceptionnelles.
Pour ma part mes screens sont brut de fonderie (avec les réglages et autres tweaks qui vont bien) et pour ce qui est des scènes, je coit que la plupart d'entre nous utilisent les scènes d'Orbx que tu pourra trouver ici http://fullterrain.com/ et qui sont tout bonnement exceptionnelles.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]