Falcon 4.0 ou Falcon AF
Falcon 4.0 ou Falcon AF
#1Bonjour,
Quelles sont les differences entre les deux versions:
Falcon 4.0 + BSM
Falcon AF
Je pilote sur FSX et Condor et j' aimerai essayer Falcon.
Merci de vos conseils.
Quelles sont les differences entre les deux versions:
Falcon 4.0 + BSM
Falcon AF
Je pilote sur FSX et Condor et j' aimerai essayer Falcon.
Merci de vos conseils.
Pour simplifier grossierement:
Falcon4.0 + BMS = FSX
FalconAF = Flight Simulator 98
Falcon4.0 + BMS = FSX
FalconAF = Flight Simulator 98
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Il y en a un des deux qui est inévitable, l'autre qui est complétement dépassé .
Plus sérieusement : pour essayer, saute sur n'importe lequel des deux. Le gros point fort de Falcon est sa campagne dynamique qui permet de voler dans un environnement total de guerre.
Sinon (presque) tout le monde est passé sur BMS depuis sa sortie car les avancées (graphisme, avionique, modèle de vol....) sont tellement énorme que ça serait dommage de passer à coté.
Plus sérieusement : pour essayer, saute sur n'importe lequel des deux. Le gros point fort de Falcon est sa campagne dynamique qui permet de voler dans un environnement total de guerre.
Sinon (presque) tout le monde est passé sur BMS depuis sa sortie car les avancées (graphisme, avionique, modèle de vol....) sont tellement énorme que ça serait dommage de passer à coté.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Grand Manitou
Depuis Septembre la question ne se pose plus :
Falcon 4 + BMS
Falcon 4 + BMS
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci pour vos reponses.
Je viens d' installer falcon 4.0 + BMS.
C' est vraiment superbement fait, reste + qu' a se former.
Heureusement que je n' ai pas de probleme en anglais..
Bon vols.
Je viens d' installer falcon 4.0 + BMS.
C' est vraiment superbement fait, reste + qu' a se former.
Heureusement que je n' ai pas de probleme en anglais..
Bon vols.
vercors a écrit : Bon vols.
Bon vols à toi aussi et n'oublie pas que Falcon BMS... c'est bien mieux à plusieurs.
-
- Chef de patrouille
Salut DeejayDeeJay a écrit :Pour simplifier grossierement:
Falcon4.0 + BMS = FSX
Il y a longtemps que t'as pas du lancer FSX,
ou alors tu confond FSX avec FS9 et FS9 avec FS95,
Personnellement je dirais plutôt que Falcon BMS est une évolution significative de Falcon qui propose l'avionique la plus fidèle d'un F16 disponible dans un simulateur grand public avec une stabilité ramenée a celle d'AF et des graphismes à la Free Falcon. Bref un Falcon must.
Il me semble que ce serait plus juste ainsi.
My 2 cents
Pour moi, c'est ce dont on a toujours révé : OF avec des graphismes Lock-On (et avec des fonctionnalités en plus).Cougar FFW04 a écrit :un simulateur grand public avec une stabilité ramenée a celle d'AF et des graphismes à la Free Falcon.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Et encore, il y a F.L.A.R.E qui devrait arriver dans une mise à jour prochaine j'imagine
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
C T juste pour la comparaison FSX / FS98Cougar FFW04 a écrit :Salut Deejay
Il y a longtemps que t'as pas du lancer FSX,
ou alors tu confond FSX avec FS9 et FS9 avec FS95,
Personnellement je dirais plutôt que Falcon BMS est une évolution significative de Falcon qui propose l'avionique la plus fidèle d'un F16 disponible dans un simulateur grand public avec une stabilité ramenée a celle d'AF et des graphismes à la Free Falcon. Bref un Falcon must.
My 2 cents
Mais je ne disais pas que BMS ressemblait à FSX
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Chef de patrouille
Salut Deejay,DeeJay a écrit :C T juste pour la comparaison FSX / FS98
Mais je ne disais pas que BMS ressemblait à FSX
Excuse, j'avais pas compris ce que tu voulais dire
Des graphismes à la FreeFalcon... DES GRAPHISMES A LA FREE FALCON ??!! Mais t'es malade ! Ils vont t'attraper, te saucissoner, tu vas finir en Kebab ! cf. un SAV bein connu.
Aru
Aru
Perso , je trouve que BMS 4.32 est en train de devenir" supérieur" à FreeFalcon estétiquement parlant et pour le réalisme il est loin devant...
Bon..y a toujours pas la "sur-réfexion" sur les avions mais bon...
Non Deejay...euh je connais la sortie par coeur hihihi..
C'est vrai!! de nombreux modeles 3D sont TRES bon sous FF ...mek a écrit :Perso , je trouve que BMS 4.32 est en train de devenir" supérieur" à FreeFalcon estétiquement parlant et pour le réalisme il est loin devant...
Mais pendant le DEV de BMS, nous nous sommes concentré sur d'autres choses, misant sur de futurs modeleurs 3D qui travailleront pour cela par la suite...
et effectivement, ça s'active ...
Ben alors, tu viens plus aux soirées ? On a fait une soirée Heaters, j'ai pris plein de fox 2 dans la tuyère si tu savaisArekushi a écrit :Des graphismes à la FreeFalcon... DES GRAPHISMES A LA FREE FALCON ??!! Mais t'es malade ! Ils vont t'attraper, te saucissoner, tu vas finir en Kebab ! cf. un SAV bein connu.
Aru
lollollollollollollol
ca doit faire longtemps que t'as pas lancé Free Falcon ou BMSCougar FFW04 a écrit : des graphismes à la Free Falcon. Bref un Falcon must.
My 2 cents
comparer du DX7 a DX9 moi j'ai un peu du mal
Et le Old on le trouve où? parce que vous m'avez donné envie de laisser tomber F4AF
Suis en W7 64bit
Suis en W7 64bit
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
voila une bonne nouvelle, voila quelques semaines que j'ai repris les vol sur Falcon 4 et donc sur BMS et je dois dire que lorsque je regarde en dehors du cockpit j'ai toujours du mal avec le rendu de l’environnement. heureusement que l'ambiance est la modélisation des systèmes est làMais pendant le DEV de BMS, nous nous sommes concentré sur d'autres choses, misant sur de futurs modeleurs 3D qui travailleront pour cela par la suite...
et effectivement, ça s'active ...
On rêve tous d'un BMS avec le moteur graphique de DCS A10 mais j'ose à peine imaginer la masse de boulot que cela représente pour l'équipe
une chose est sur le plaisir est déjà là et je n'en suis qu'à l'apprentissage de la bête, je n'ai pas encore tâté de la campagne dynamique
Parcours un peu le forum et tu trouveras une réponse à ton problème de falcon old (pas le lien en tête et puis pas le temps de chercher).
Ost
Ost