Le coin screens FSX
Bah a la base, c'est quelqu'un d'ici qui me les avait fait connaitre, donc avec un peu de bol c'est peut-etre toi :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
FRAID a écrit :Quelques unes d'un oiseau qu'on voit pas souvent: le Convair F/A-201A Kestrel de chez Razbam.
Bonjour à tous
Et ben je ne savais pas qu'il exsitait cet oiseau, il a vraiment, où est en activité ?
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Excellent le L-159 .Pourrait tu me dire ou tu as trouver le repaint s'il te plait?
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est pas l'un des repaints par defaut ?
Ah...autant pour moi alors!!!:wacko::sweatdropMat65 a écrit :Si
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Superbes screens bravo!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Merci.
Il est utile de préciser que cela n'a plus rien à voir avec la capture originale...
1.
2.
3.
4.
Il est utile de préciser que cela n'a plus rien à voir avec la capture originale...
1.
2.
3.
4.
J'aime beaucoup la dernière farmer:yes:
Une petite série Ozx: Tiger moth au dessus de l'australie.
Une petite série Ozx: Tiger moth au dessus de l'australie.
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
J'aime beaucoup la derniere !
@Farmer: un ptit tour de temps en temps avec les avions par defaut ? Perso je m'en lasse pas de ceux-la Les deux premieres sont super en plus.
Quand aux screens d'AlanB, j'ai beau ne pas vraiment aimer les screenshots retouches, je dois avouer que ceux-la sont tout de meme assez impressionnants o_0
@Farmer: un ptit tour de temps en temps avec les avions par defaut ? Perso je m'en lasse pas de ceux-la Les deux premieres sont super en plus.
Quand aux screens d'AlanB, j'ai beau ne pas vraiment aimer les screenshots retouches, je dois avouer que ceux-la sont tout de meme assez impressionnants o_0
Sybou a écrit :J'aime beaucoup la dernière farmer:yes:
Merci,Daube a écrit :@Farmer: un ptit tour de temps en temps avec les avions par defaut ? Perso je m'en lasse pas de ceux-la Les deux premieres sont super en plus.
Cest vrai que le Beaver et le Goose sont les avions que je préfère dans les modèles SFX de base, surtout avec les skins HD et les mods que l'on trouve ici et là !:king:
@+Farmer
Le seul truc qui m'ennuie c'est que le Beaver soit un strict hydravion. J'aurais prefere la variante amphibie, et j'ai pas envie d'acheter le payware.
D'ailleurs, si je dis pas de betises, la version payware du Beaver fut le tout premier payware de l'histoire de FSX, non ?
Sinon l'avion par defaut que j'utilise le plus souvent est sans contestes le Baron. Son modele exterieur et son cockpit ne sont certes pas au niveau de ceux du Carrenado, mais je les trouve tout de meme tres sympathiques, et de plus le cockpit virtuel du Baron est plus fourni, detaille et interactifs qu'une grande majorite d'appareils freewares.
D'ailleurs, si je dis pas de betises, la version payware du Beaver fut le tout premier payware de l'histoire de FSX, non ?
Sinon l'avion par defaut que j'utilise le plus souvent est sans contestes le Baron. Son modele exterieur et son cockpit ne sont certes pas au niveau de ceux du Carrenado, mais je les trouve tout de meme tres sympathiques, et de plus le cockpit virtuel du Baron est plus fourni, detaille et interactifs qu'une grande majorite d'appareils freewares.
Très beau
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/