Dimpit A-10C, plan gratuits a venir...
Sinon, la solution intermédiaire (immersion quand même, sans prendre plus de place) consiste à ne fabriquer que les flancs intérieurs du cockpit, avec les rails de verrière.
Vu la largeur du fuselage du A-10, ça te permettrais de rester raisonnable en volume...
Vu la largeur du fuselage du A-10, ça te permettrais de rester raisonnable en volume...
Oui bonne idée, de toute facon j'ai consigne "de la tour de controle" de ne plus m'etaler en surface . Donc va falloir trouver des solutions de contournement.EnZo34 a écrit :Sinon, la solution intermédiaire (immersion quand même, sans prendre plus de place) consiste à ne fabriquer que les flancs intérieurs du cockpit, avec les rails de verrière.
l'epaisseur est franchement limité de toute façon, c'est pas comme sur F-16. L'encombrement va pas exploser.
Dresseur de cochon (sauvage)
Vite, vite, sors nous les plans :notworthy:notworthydimebug a écrit :l'epaisseur est franchement limité de toute façon, c'est pas comme sur F-16. L'encombrement va pas exploser.
trop de boulot en ce moment, ca sera pas avant le mileu de la semaine prochaine mais le plus dur est fait.
Pour gagner quelques centimètres, tu peux jouer sur l'épaisseur. Pour mon pit, les dimensions intérieures correspondent au vrai mais les dimensions extérieures correspondent à celle de mes consoles.
[img][IMG]http://img443.imageshack.us/img443/1093/dscn0663rd.jpg[/img][/IMG]
Comme ça, ton pit ne sera pas plus large que maintenant, et madame sera satisfaite
[img][IMG]http://img443.imageshack.us/img443/1093/dscn0663rd.jpg[/img][/IMG]
Comme ça, ton pit ne sera pas plus large que maintenant, et madame sera satisfaite
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
Classe !!!
Après, celui qui veut le fixer avec des charnières et l'ouvrir comme une portière,
il a intêret à avoir de la place car le débattement va être balaise.
En tout cas, tip top Dimebug!
s'louuuuuuuuuuu
R1
Après, celui qui veut le fixer avec des charnières et l'ouvrir comme une portière,
s'louuuuuuuuuuu
R1
Yep Tip, Top. j'ai hate....ReactorOne a écrit :Classe !!!
s'louuuuuuuuuuu
R1
Bah, faut faire un système comme les portes papillon de certains modèles luxe-sport .ReactorOne a écrit :Classe !!!
s'louuuuuuuuuuu
R1
ost
Je vais voir s'il n'y a pas un magasin Lamborghini dans le coin et je commande la pièce. En vendant mon appart, la voiture et celle de ma femme, je pense avoir les fondsOst a écrit :Bah, faut faire un système comme les portes papillon de certains modèles luxe-sport .
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
bon, le blabla est fait, reste que les pdf echelle 1 a faire, donc c'est pour bientot.
Ah, en voila une tres bonne nouvelle.dimebug a écrit :bon, le blabla est fait, reste que les pdf echelle 1 a faire, donc c'est pour bientot.
Voila, a vos scies !
ftp://www.checksix-fr.com/Matos/docs/Flancs.zip
ftp://www.checksix-fr.com/Matos/docs/Flancs.zip
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote