Oulà ! T'es encore à l'apéro ?gilles41 a écrit :... il y a un posy sur ici sur C6 fait par blackstaff qui en parlait
Ah non ! C'est ton "mini-toi" qui est dans tes pattes ! Son prénom c'est pas "Prétexte" par hasard ?
Oulà ! T'es encore à l'apéro ?gilles41 a écrit :... il y a un posy sur ici sur C6 fait par blackstaff qui en parlait
Histomod va sans doute disparaitre, voilà pourquoi tous les liens ne sont plus accessibles ...gO_oSe a écrit :Bonjour,
je me suis inscrit sur le site Histo dans l'espoir de goûter aux joies de ce mod
mais il semble que la section du forum où le téléchargement était proposé a subitement disparu.
Il y a une procédure particulière à respecter, outre l'inscription sur le site, pour avoir accès au téléchargement ?
Version optimiste : HistoMod va renaître sous une autre forme ! Patience !micksaf a écrit :Histomod va sans doute disparaitre ...
Je veux le croire, EpervierBlackStaff a écrit : Version optimiste : HistoMod va renaître sous une autre forme ! Patience !
Freddy31 a écrit : Telle quelle , cette facon de proceder ne pourra pas durer , soit les gens prennent les mods d Histo tels qu ils sont , soit ceux qui veulent voler arcade n ont qu a se faire leurs propres avions ! Voila mon point de vue ... Ou bien alors il faudra proceder à des echanges , s ils veulent prendre , il faudra aussi qu ils donnent ...
F-100 Super SabreFreddy31 a écrit : Quant à la prochaine disponibilité , dés que le F-100 Super Sabre est fini ( une 15 ene de jours ) et que nous avons trouvé un moyen de protection contre le pillage !
fiuuuh! Merci pour la clarificationFreddy31 a écrit :Ce n est nullement le lieu d un tel debat ...
Si donner son opinion c est " chercher la bagarre " , je pense qu il y a erreur d interpretation ...
J etablis en fait une difference entre les " moddeurs " , qui sont libres , et les concepteurs d UP ...
Je vous le dirai bientotqu'est ce que vous désireriez concrètement des gars "UP" ? Quelles genres de choses pourraient-ils faire pour Histomod en échange des mods Histo réutilisés