[VFAT 2011] ADA v2 - Démonstration Tactique Rafale
Extrême !!!
Super représentation !!!
Pour une premiére sa en jette manquais de ronronnement cependant ! .
Super représentation !!!
Pour une premiére sa en jette manquais de ronronnement cependant ! .
Merci Postalou .... gros gros stress enfin évacué ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Merci pour la démo, Messieurs !
@ Prophet : Certes, tu trouveras des points perfectibles, néanmoins pour une première je trouve ça réussi Et puis il faut maintenir le suspense, non ?
++
Az'
@ Prophet : Certes, tu trouveras des points perfectibles, néanmoins pour une première je trouve ça réussi Et puis il faut maintenir le suspense, non ?
++
Az'
C'était une belle représentation du rafale !
Le son des réacteurs aurait été pas mal mais la présentation reste tout de même belle !
Le son des réacteurs aurait été pas mal mais la présentation reste tout de même belle !
-
- Jeune Pilote
Eh oui, malheureusement les bruits des réacteurs en vues extérieures restent un gros point faible de Lock-On. Ou alors, il faut énormément augmenter le son du jeu.
En tous cas merci à ceux qui ont regardé, l'ambiance était assez tendue pour notre passage au VFAT ! Et quelques soucis de dispo ces derniers temps ont fait qu'on n'a pas eu le temps de faire énormément de répétitions (surtout pour les caméras, musiques, etc...).
Pour avoir des screens d'autres avions, je pense qu'il faudra s'adresser à la team AdA, je doute que nous ayons le droit de vous montrer plus que convenu Et puis, décembre comme date de sortie, ça signifie quand même "incessamment sous peu", je pense que vous n'aurez pas trop à attendre !
En tous cas merci à ceux qui ont regardé, l'ambiance était assez tendue pour notre passage au VFAT ! Et quelques soucis de dispo ces derniers temps ont fait qu'on n'a pas eu le temps de faire énormément de répétitions (surtout pour les caméras, musiques, etc...).
Pour avoir des screens d'autres avions, je pense qu'il faudra s'adresser à la team AdA, je doute que nous ayons le droit de vous montrer plus que convenu Et puis, décembre comme date de sortie, ça signifie quand même "incessamment sous peu", je pense que vous n'aurez pas trop à attendre !
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
oui Dave , regarde dans les replays vidéo VFAT 2011 ( il y a deux parties )
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
A oui je me disais aussi il manque pas mal de démo, je trouvais pas la seconde partie ^^.
Merci !
Merci !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Jolie démo !!!!
Dommage qu'elle soit un peu gâché par le son assez mal gérer, avec la musique que l'on entend pas et le présentateur qui ne peut pas s'empêcher de crier tout le temps ... j'ai fini par couper le son je ne le supportais plus.
Dommage qu'elle soit un peu gâché par le son assez mal gérer, avec la musique que l'on entend pas et le présentateur qui ne peut pas s'empêcher de crier tout le temps ... j'ai fini par couper le son je ne le supportais plus.
[SIGPIC][/SIGPIC]
LoL faut pas quitter son ecran au VFAT même pour aller pisser !davegalm a écrit :Rhaaa non je l'ai loupé :/, peut on trouver la vidéo de la démo ?
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Faudra surtout pas le quitter cet après midi, à partir de 15H, hein mon Smokounet....:Jumpy::Jumpy::Jumpy:SMOK a écrit :LoL faut pas quitter son ecran au VFAT même pour aller pisser !
pour pas le louper je vais pas le louper, je serai dans l'écran ! LoLFOUFI a écrit :Faudra surtout pas le quitter cet après midi, à partir de 15H, hein mon Smokounet....:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
et toi à la caméra
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est ce qu'on appelle un show à l'américainedavegalm a écrit :Jolie démo !!!!
Ouf!Morpheus a écrit :Y a un truc à la télé avec Michel Drucker lollollollol
Merci Morpheus! Heureusement que t'es là pour me donner les bons plans!
Toi, tu ne dois donc pas aimer les shows des Thunderbirds (quand tout fonctionne), Blue Angels et autre Patriots!davegalm a écrit : Dommage qu'elle soit un peu gâché par le son assez mal gérer, avec la musique que l'on entend pas et le présentateur qui ne peut pas s'empêcher de crier tout le temps ... j'ai fini par couper le son je ne le supportais plus.
http://vimeo.com/20580562
Pour la gestion des sons, le livestream pose parfois quelques problèmes!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Yop, ta encore planqué ma Corde et mon Tabouret.YopSolo a écrit :L'attente est insupportable!!!! :sweatdrop
[Edit - changement de fusil d'épaule]
Ai déplacé les posts trop hors sujet dans un nouveau topic.
Parce que là, ceux qui ont suivi sur le WE, ça va, mais les autres ? Et pi même ceux qu'ont suivi, dans 3 mois ils seront tout paumé...
++
Az'
Ai déplacé les posts trop hors sujet dans un nouveau topic.
Parce que là, ceux qui ont suivi sur le WE, ça va, mais les autres ? Et pi même ceux qu'ont suivi, dans 3 mois ils seront tout paumé...
++
Az'