Le coin screens FSX
J'aime beaucoup la derniere, belle perspective !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
J'aime bien le dernier crouze de FRAID, l'angle est sympa^^
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Petite balade en J7 au dessus des canaries
Chaud à poser la bestiole!
Chaud à poser la bestiole!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Meuh non, une fois que les reservoirs sont vides comme il faut, elle est docile comme tout cette machine L'un de mes avions preferes la aussi !
Tres jolis screenshots au passage. J'aime beaucoup le deuxieme, ainsi que l'avant dernier.
Tres jolis screenshots au passage. J'aime beaucoup le deuxieme, ainsi que l'avant dernier.
Daube a écrit :Meuh non, une fois que les reservoirs sont vides comme il faut, elle est docile comme tout cette machine L'un de mes avions preferes la aussi !
En effet, j'ai la mauvaise habitude de prendre un vol par defaut et du coup j'ai toujours le plein, je vole 10-15min le temps de faire une petite série de screens et après soit je rentre au point de départ soit je trouve un coin où me poser, du coup la masse à l'attero doit pas aider à poser cette merveille, mais il est tellement beau:yes:.
Son petit coté skycrawlers est sympa, manque plus que l'appareil du professeur pour rendre hommage au film.
Sinon merci pour le compliment ça fait plaisir, j'essaierai de faire encore mieux:sweatdrop
Tient, à quoi lui servent les petites roulettes ???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
A ne pas racler l'helice en cambrant ? Et accessoirement, ne pas arracher les commandes de gouvernail ?
Pour éviter ça:
Mon premier atterissage avec l'engin
Dommage au depart ca se présentait pas mal
Mon premier atterissage avec l'engin
Dommage au depart ca se présentait pas mal
C'est pas un Crusader !Sybou a écrit :J'aime bien le dernier crouze de FRAID, l'angle est sympa^^
Mais j'aime bien le screen, quand même !
Farmer a écrit :C'est pas un Crusader !
Mais j'aime bien le screen, quand même !
OMG! J'ai honte
Petite sortie exploration en swordfish:
Quelques unes d'un oiseau qu'on voit pas souvent: le Convair F/A-201A Kestrel de chez Razbam.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un appareil original! joli screen:yes:
J'ai pas le F18 de VRS alors je sort avec le sludge hornet:
J'ai pas le F18 de VRS alors je sort avec le sludge hornet:
Le Kestrel j'aime vraiment pas. Outre le fait que je n'avais jamais vu cet avion de ma vie avant qu'il ne sorte pour FSX, je n'aime pas du tout son esthetique :/
Heureusement que t'as compense par des belles prises de vue :D
Pour le "Sludge Hornet", alors ces appontages, tu t'en sors Sybou ? Ton dernier screen est vraiment pas mal du tout !
Pour le "Sludge Hornet", alors ces appontages, tu t'en sors Sybou ? Ton dernier screen est vraiment pas mal du tout !
C'est normal, c'est un "What If" ; l'avion n'a jamais existé !Daube a écrit :Le Kestrel j'aime vraiment pas. Outre le fait que je n'avais jamais vu cet avion de ma vie avant qu'il ne sorte pour FSX, je n'aime pas du tout son esthetique :/
Si le Kestrel vous intéresse, MirageIII2009 avez posté, sur un autre forum, une excellente vidéo avec le Convair: http://www.youtube.com/watch?v=1H_1SxNI ... r_embedded
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Daube a écrit :Le Kestrel j'aime vraiment pas. Outre le fait que je n'avais jamais vu cet avion de ma vie avant qu'il ne sorte pour FSX, je n'aime pas du tout son esthetique :/
Euh... alors ... comment dire.... j'ai encore du mal à en poser certains sur une piste en dur, alors les appontages.... on va dire pour sauver la face que j'ai pas encore installer AI carrier hein.... oui on va dire ça!:sweatdrop
J'prefere les trucages a bases de Valkyries de Macross
.. alors là je sais pas se que c'estDaube a écrit :J'prefere les trucages a bases de Valkyries de Macross
Fais péter Daube.Daube a écrit :J'prefere les trucages a bases de Valkyries de Macross
Ca me rappelle le post sur les camos du YF-19, il y a quelques années.
Macross, est une série animée japonaise qui est plus connu chez nous sous le nom de robotech. La série a été modifié pour le marché occidentale par les américains, et change un peu par rapport à la version d'origine. Je conseille les OAV Macross Plus qui traitent de la mise au point de prototypes entre deux constructeurs.
Merci pour les infos phoenixphoenix a écrit :Macross, est une série animée japonaise qui est plus connu chez nous sous le nom de robotech. La série a été modifié pour le marché occidentale par les américains, et change un peu par rapport à la version d'origine. Je conseille les OAV Macross Plus qui traitent de la mise au point de prototypes entre deux constructeurs.
Boaf, on est quand-meme un peu HS, meme si j'aurais quand-meme bien aime un bon appareil Macross pour FSX...phoenix a écrit :Fais péter Daube.
Des edits Macross en fait y'en a pas des masses, surtout des beaux :/ Mais je poste juste deux liens vers des images que j'aime bien
http://www.macrossworld.com/macross/art ... kman03.jpg
http://www.macrossworld.com/macross/art ... kman05.jpg