merci a tous !!! j en tiens une couche mais au vue des pit que certain font jsuis carrément largué !!!
mais bon moi j essaye de réaliser avec petit budget ....et rester en simulation d'amusement...
en tout cas j espère que mon idée de ce clavier servira a d autre qui sait...pour ceux qui ne veulent pas débourséer des somme énorme en carte controleur mon idée est de ressortir les touche du clavier a coté en filaire sur des dominos...et ainsi y brancher n importe quelle boutons poussoir ... certain qualifirais ca de bricolage..cest vrai mais cest la solution la moins honnéreuse que jai trouvé.... en plus le calvier reste transparent et les boutons actifs... ca peux etre une idée pour quelqu un qui veux se lancer dans un pit...
cest vrai..une semaine de taff et trouver un vieux clavier bien lourd a vrai interrupteur..
ensuite reste a utiliser un soft pour paramétrer tous les jeux pour que ce soit les meme boutons;. bref je lance ca comme ca... sans prétention....
les toffs...
Un simu base fixe dans une cave !!!
Bienvenue chez les fous fifi36
Quel veine ils ont tes gamins d'avoir un tel Papa !
Chapeau aussi pour ce qui est de la gestion de ton ATC
Le côté "de bric et de broc" me plait bien aussi mais avec une réalisation très soignée...
Toi tu es mûr pour nous faire une copie de pit fidèle echelle 1
Quel veine ils ont tes gamins d'avoir un tel Papa !
Chapeau aussi pour ce qui est de la gestion de ton ATC
Le côté "de bric et de broc" me plait bien aussi mais avec une réalisation très soignée...
Toi tu es mûr pour nous faire une copie de pit fidèle echelle 1
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
L'art d'optimiser le moindre centimètre carré
Le réseau ferré me rappelle la maison d'un copain dont il traverse tout le sous-sol (tunnel à travers les murs ).
Tu devrais motoriser ton R2D2, ce serait marrant (sauf pour les fils d'alim, bien sùr )
Le réseau ferré me rappelle la maison d'un copain dont il traverse tout le sous-sol (tunnel à travers les murs ).
Tu devrais motoriser ton R2D2, ce serait marrant (sauf pour les fils d'alim, bien sùr )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit